Création de la page cannaweed sur wikipédia!!


Messages recommandés

boujour à toute et à tous,

 

Alors voilà, pendant mes errances sans but sur le net, je vais voir du tout et du rien, cela m'a amener (de fils en aiguilles) à visiter ce superbe site qu'es WIKIPEDIA et la je tape CANNAWEED et je fait recherche et la...à ma grande surprise...

aucune page pour CANNAWEED rien, que dalle, po d'chi, nada...

 

Est-ce que certain cannabiculteur comme moi ressente sa comme une injustice...que le numéro un sur la culture de cannabis, ne sois pas connu et reconnu...

 

Si non, pas besoin d'aller plus loin.... javascript:%20justReturn()

en revanche si vous avez choisi la bonne réponse (oui)lol.

Votre aide pourrai être très précieuse.

Mais je préfaire d'abord que nous réfléchissions entre amis cannaweedeur à ce que pourrait être le contenu d'une telle page...

 

PS: si un modérateur voit une contre indication à la création d'une page CANNAWEED sur WIKIPEDIA, qu'il se fasse connaitre...

 

Cannabicalement

lokiWHY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais sa c'est une page qui donnent des guides,tutos...ect

 

Moi ce que je souhaite créer c'est une page présentant le site.

son historique, ceux qui le gère,combien de cannaweedeurs il y à et plein d'autres choses.

 

Cela pourrai permettre à des internautes (sous lequel ce cache un potentiel cannaweedeur) de connaitre le site avant de le visiter par lui même.

 

voilà

a plus

lokiWHY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

C'est pas une mauvaise idée, mais en premier lieu je pense que cannaweed se veut de rester discret, enfin après rien qu'au niveau référencement par google sa fait peur !

 

Ensuite cette tâche me semble revenir de droit à l'administrateur, donc Shepa, mais il est plus trop dans le coin, ou alors Vyking, mais je ne sais pas si il en a l'envie, le temps et/ou la motivation.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2
il suffit de taper notre nom d'indentifiant et cannabis a côté ' date=' surprise assuré..

 

+[/quote']

meme sans mettre cannabis a coté je me trouve ici au milieu du reste lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON je suis trop dégouté!!!! on est fiché de partout... sa frai devenir parano!!!

 

Mais bon on prend des risques à venir ici et encore plus en cultivant... alors je crois qu'il faut assumé ce que l'ont fait j'usqu'au bout, même si le bout du chemin c'est les flics.

Je ne sais plus qui disait sa mais je le reprend

 

"Je préfère mourir debout que de vivre à genoux"

 

tcho'cannabicalement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

Faites comme moi (pour ceux qui le font pas déjà)' date=' mettez pas votre pseudo habituel ici quoi...[/quote']

 

Pourquoi ça ???

 

de toute façon il y a quelque temps j'avais tapé mon pseudo sur google... et nada pratiquement rien ( a part les fofos ou j'allais) maintenant je vois que mon "jeu de mots" a fait fureur ( et la je ne fais pas un nouveau jeu de mots car il serait douteux ^^)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

effectivement compte-tenu de la taille de la communauté CannaWeedienne nous pourrions avoir une page Wikipédia. Cette page a même déjà existé avant que je ne bataille pour sa suppression. En effet n'ayant aucun moyen de contrôler son édition, je me suis rendu compte qu'un jour CannaWeed était considéré comme un site "infomercial".

 

Voila un des mails que j'ai envoyé à l'époque, incluant les informations douteuses figurant sur la page wikipédia (en italique) :

 

Bonjour,

 

je reviens après plusieurs semaines d'inactivité sur Wikipédia, et j'ai été profondément choqué par deux modifications qui ont été faite :

 

« Ces détracteurs considèrent ce site comme infomercial c'est à dire qu'il se présenterait comme un site informatif pour déguiser des activités purement commerciales. Selon eux, l'autoproduction clamée comme objectif camouflerait l'objectif commercial, et la majorité des informations seraient commerciales ou de nature à inciter le visiteur à acheter. »

 

CannaWeed ne vend rien, CannaWeed n'a aucune activité commerciale. Les informations présentes sur le site ne sont absolument pas à tendance commerciale, CannaWeed ne cherche pas à inciter les visiteurs à acheter quoique se soit !

 

« CannaWeed prône l'autoproduction, et offrirait la possibilité aux cultivateurs en herbe d'échapper aux méandres du marché noir, de s'acheter alors un produit non-frelaté. »

 

Acheter quoi ? Le but est justement d'échapper au marché noir en s'AUTOproduisant, et permet donc bien d'obtenir un produit gratuit !

 

Alors je ne sais pas qui se cache derrière ces affirmations, mais ce sont des calomnies, et il suffit de simplement visiter le site pour s'en rendre parfaitement compte ; neutralité oui, mensonge non !

 

Bref, j'ai supprimé ces propos infondés et diffamatoires, et j'ose espérer que ce genre d'incident ne se reproduira pas. Par ailleurs, je suis ouvert à toute discussion.

 

Cordialement.

Finalement ça a été de pire en pire, et aurait pu nous être vivement préjudiciable. Donc après de longues discussions avec des bureaucrates procéduriers (voire complètement con pour l'un d'entre eux), le compromis n'a jamais été trouvé, et la page a pu être supprimé.

 

Depuis je n'ai plus jamais contribué à wikipédia et en garde un goût amer. De toute façon nous sommes suffisamment bien référencés dans Google pour nous passer de cette publicité qui risque de mal tourner.

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais wikipédia aussi instructif que subjectif mais là c'est vraiment bête.

 

J'imagine une natacha en train de bondir devant les bandeaux publicitaire, hurlant que "c'est du trafic de drogue"... :supair:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu as absolument raison vyking... si sa doit "dériver" dans ce sens il faut mieux se garder de recréer une nouvelle page.

Mais pour les propos concernant "l'infomercial" de cannaweed, je ne pense pas que wikipédia soit responsable de ses propos, en effet wikipédia est une encyclopédie libre, ou tout le monde peut écrire ce qu'il le souhaite...

 

Vyking à dit dans sa lettre:

Alors je ne sais pas qui se cache derrière ces affirmations

 

normalement wikipédia est tenu de garder l'historique des modifications apporté à une page, donc il aurait été facile de trouver qui à tenu ces propos, (que je trouve aberrants pour ma part). La seule part fautive de wikipédia est d'avoir cautionner ces propos.

 

Bref, tu as eu raison de batailler pour sa fermeture, et je ne souhaite pas que cela se reproduise...

L'image à donné de CannaWeed est une image de "mine d'or" d'information et d'aide, et non un site qui "pousse" à la consommation, vu que les cannaweedeur sont tous consommateurs avant d'arriver ici (pour la grande majorité, je pense que ceux qui visent un but lucratif en revendant leurs récoltes font partie d’une infime minorité je l’espère en tout cas). CannaWeed propose juste une "alternative", un mode de consommation différent, de pouvoir récolter et fumer ce fruit d’un travail « éreintant » mais ô combien passionnant, et oui c’est une passion, c’est de l’amour…

Enfin je dirais que CW est la pour nous montrer que le marché noir (tenu en grand parti par les mafias) peut être évité, (je suis réaliste et je sais que la plupart des consommateurs ne peuvent s’autoproduire) mais je pense que CW est un pionnier et je pense que son exemple et sa « philosophie » sera suivi par un nombre toujours plus grandissant…

 

Sur ce, bonnes cultures à tous et a toutes, et vive l’autoproduction!!!

 

lokiWHY.

 

Edit by Vyk : Évidemment qu'il est facile de les retrouver, pas de compte mais la trace de l'IP, simple à bloquer, cependant les admins de wikipédia ont refusé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.