Engrais


Messages recommandés

salut a tous!je suis en wilma 8 plantes et j'ai nettoyer mon bac puis j'ai remis de l'eau a l'interieur et dans un autre recipient tous mes engrais en B'cuzz(stimulateur de racines,base A et B le booster S.A et Ataclean a la fin)Quant j'ai mis mon ataclean sa fait des particules blancs des que j'ai vider tous mes engrais dans mon bac wilma dont sa fait un depots dans mon bac est ce grave si je laisse la solution comme sa? (Je presice que je n'est pas de sonde Ec)merci de me repondre et de m'aider de mon probleme.bonsoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je crois que tu na pas appronfondi le sujet la question est si on emploie cette methode quel risque en court on ya til un chamgement chimique dans la solution voila la question bizarre est ouverte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon' date='jai melanger tout les engrais dans un recipient avant de les mettre dans leau et quand jai tous verser un residuel cest former dans le bac est ce grave docteur [/quote']

Salut coco

 

C'est parce qu'il ne faut JAMAIS mélanger l'engrais A et B ensemble ,Tu dois toujours mettre le A dans un grand volume d'eau ,mélanger puis mettre le B et puis bien mélanger et TOUJOURS a parts égales

 

Si tu les mets ensemble ,ca les précipite donc oui ta question n'était pas conne :lol:

 

precipité:En chimie, cela désigne en général la formation d'un cristal solide d'un sel dans un liquide

 

En résumé tes engrais mets les directement dans ton bac :roll:

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que ce sujet est lancé il y a peu, j'en profite pour y loger une ou deux questions :

 

-En hydro, quel sont les engrais les plus performants en qualité et rendements sachant que la technique de culture est le "one-bud"?

 

-Si on place 2 Hps 400w au dessus de 3 bac hydro, peut-on ajouter quelques lampe Mg entre les pieds? L'effet d'avoir beaucoup de lumière peut-il être néfaste? Je sais qu'il faut respecter un truc du genre 40cm avec les hps.

 

Bref j'avais pas envie de me faire apeler "boulet" donc j'ai éviter de créer un nouveau topic.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.