Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 salut oui ca c'est bien tes branches secondaires et oui tu peux les couper si tu veux faire du one bud toutes branches secondaires naissantes et pour ta question de flo je te conseil de les passer tres bientot sachant que tu es en 250w mais..pour du one bud je fonctionnais sous 400w pour des plantes de 50 cm environ avec 2 semaines de croissance variétés inconnu fort tendance indica si cela peut te donner une indication... edit:15jours de croissance oui lance la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
pob_klk 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Je vais donc lancer la flo ce week end. Sinon, grosse mise à jour dans l'armoire : Etant donné que ça commençait à vraiment sentir, j'ai acheté un RVK 225m3/h ainsi qu'un filtre à charbon ! Et ça marche à merveille :-D Quelques photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 salut pob_klk eh bin t'en ah mis de la gaine pourquoi n'en mets tu pas à l'entré de l'extra tu gagnerais en bruit Lien à poster Partager sur d’autres sites
pob_klk 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 parce que j'ai terminé ça en vitesse ce soir, j'en avais trop marre, mais je vais arranger ça ce week-end (isolation du RVK avec de la laine de verre, mettre le filtre à charbon à l'intérieur etc ...):-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 salut pob-klk tu me diras si chez toi l'isolation du rvk y a changé grand chose car chez moi je suis pas super convaincu Lien à poster Partager sur d’autres sites
pob_klk 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 j'ai enfin isolé le rvk et je peux te dire que je suis assez déçu parce que je ne vois pas de différence ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 salut pob_klk j'attendais avec impatiente ton intervention et je m'attendais à ca chez moi c'est la meme chose un deuxième caisson serais bien je pense...photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pob_klk 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Oui peut être qu'un deuxième caisson pourrait aider, mais ça fait déjà assez gros avec un seul :-D, je posterai des photos du caisson demain. Sinon une petite photo de ma culture à Flo+6 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 salut pob_klk très belles plantes dis donc elles ont l'air en pleine forme bien trappues vraiment belle ++ elles ont bien poussées et oui je veux bien voir ton insono du rvk Lien à poster Partager sur d’autres sites
pob_klk 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Bonjour, après une longue absence je reviens avec beaucoup de nouvelles à Flo+18. J'ai mis le RVK qui faisait pas mal de bruit malgré l'isolation dans l'armoire et maintenant je n'entend presque plus rien Je poste enfin les photos de l'isolation du RVK : 3 mâles se sont déclarés parmi la White Widow (3/5 ). Il ne reste donc plus que 5 plantes ... Une photo de l'ensemble : Toutes les autres sont des femelles. Et voici quelques photos des petits buds :-D : Sinon j'ai un petit problème sur quelques plantes : Certaines feuilles jaunissent par endroit et deviennent craquantes et les feuilles du haut sont fines et se recroquevillent. Quelques informations : La lampe est à environs 25-30cm. En ce moment j'arrose avec 3mL de bio-bloom/L. La température varie entre 26 et 28°C et l'hygro est de 35% en moyenne. Quelques photos pour illustrer : Lien à poster Partager sur d’autres sites
pob_klk 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Une MAJ du JDC : Mes plantes ont bien grandies depuis la dernière fois et à FLO+59, c'est à dire aujourd'hui, une des Papa's candy était prête pour la récolte. Après avoir coupé et une petite manucure : Après pesée, 39g, reste à voir le poids une fois sec ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pob_klk 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Après 5 jour de séchage je peux vous montrer mes 8 premiers grammes de weed récoltée par mes soins Le reste de la récolte viendra dans 1 ou 2 semaines :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés