[J.D.C] 1*20w northen light (sans sucre ^^)


Invité

Messages recommandés

Invité bouloche

salut:)

le plus drole dans ton jdc,c'est quand,au bout de 3 mois de croissance,tu vas te rendre compte que c'est un male!!

hihihihi...

jvais suivre ca!

bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJC+40

 

sa devien bien touffu :-D les 8 petit branche qui pousser se sont devloper et je commence a voir de nouvelle branche sur les branche :-) ya des feuille qui pousse de partou !!!

 

voila les tofo!!

 

0255e8.jpg

0c0cc.jpg

77a55a.jpg

 

c'est tous pour aujourd'hui

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO DUKE

 

 

Excellent ce JDC!!! J'adore ton style arrache totale a la mode low cost!

 

Et de plus je suis assez étonné du résultat...ton pied nourri au 20w est plus beau que ceux de nombres d'autres débutants qui utilisent eux du vrai matos lol!!!

 

 

C'est bien la preuve qu'il se sert a rien de stresser sur des détails a la con et sur le rendement quand on débute...

Il faut d'abord se faire sa propre expérience tranquille et avec beaucoup de passion et de patience on arrive toujours a quelque chose.

 

Comme je dit souvent la culture n'est pas une compétition, ce qui compte c'est de se faire plaisir!!!

 

 

Je vais suivre ce jdc histoire de voir ce que tu vas nous sortir par la suite. Continue de ridiculiser tout les boulets qui utilisent une 600hps et des tonnes d'engrais pour finir par cramer leurs pieds au bout de 3 semaines lol...

 

 

 

Bon courage pour la suite et bonne petite flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut blueberrylover

ton com ma fait chaud dans la carcasse :-)

 

merci et a+

 

ps:l'engrai je croi que j'ai fini car je c'est pas si c'est normal mes au bout de 1 semaine ya des truc chelou qui flote dans l'eau comme des petit sous-marin dans notre verre d'eau quan on ete petit. :-)

 

edit: toute façon c'est de l'engrai de coissance et je commence la flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce jdc me fais franchement déliré, j'aurais jamais eu le courage de faire un pied sous 20W.

TOTAL RESPECT!!!

 

je dis pas non plus que c'est bénéfique mais c'est courageux!

 

bonne chance mec!!!

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bouloche

 

 

Je vais suivre ce jdc histoire de voir ce que tu vas nous sortir par la suite. Continue de ridiculiser tout les boulets qui utilisent une 600hps et des tonnes d'engrais pour finir par cramer leurs pieds au bout de 3 semaines lol...

 

 

 

+1

 

par contre,c'est vrai que le pied n'est pas tres grand;)

mais il a l'air en forme et c'est le principal!

bonne culture a toi:))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En C+40 il est vraiment tout petit!!

 

Sache que normalement faut pas engraisser a la taille qu'elle faisait...Toi ca a marché juste parce que le pot etait saturé de racine ^^

 

sinon avec une 20w c'est pas mal, c'est un pieds vivant...Par contre pour la flo essaye d'en mettre au moins 2, ou fait un petit palissage...Parce que sinon t'aura 3 ou 4 petard!

 

 

passe sur mon JdC je suis a l'eco aussi (mais j'en est 4 et un placard :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

par contre' date='c'est vrai que le pied n'est pas tres grand;)

mais il a l'air en forme et c'est le principal!

bonne culture a toi:))[/quote']

 

le pied et pas tres grand c'est normal car je lui coupe defoi les feuille les plus grosse sinon elle ferai parasol et sa serai la jingle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.