[J.D.C] 1*20w northen light (sans sucre ^^)


Invité

Messages recommandés

c'est vrai que pour 44jours de croissance c'est pas énorme mais ça l'empèche pas d'être en bonne santé.j'imagine si t'avais une 400W t'exploserais nos placards!!!

JDC sympa!

bon courage!

tcho!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ F+3

 

slt

 

rien de neuf aller op photo

 

C'est ça qu'est bien dans les JDC ou t'as rien comme matos, du coup t'as rien a dire ;-)

 

elle est jolie néanmoins :P j'espère que t'auras une fifille ça serait bien tripant =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qu'est bien dans les JDC ou t'as rien comme matos' date=' du coup t'as rien a dire ;-) [/quote']

 

slt all

 

ba ouai j'ai rien a dire ,pas de matos pas de probléme pépère koi ! :P

 

edit:si je peu dire aujourd'hui j'ai arrosé ma plante woooow :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien chez toi c'est que je peux admirer ton pied sans me péter les yeux :P

++

 

slt ouai je c'est que les tof sont pourri mais bon si tu m'achette un apn je peu en fair des mieu ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai est mis dans le cul d'une bouteille couper avec le fond d'eau et j'ai mie le dessu de la bouteille par dessu en les rentren l'un dans l'autre et c'est tous !!! et oui pas d'ormone de bouturage ou je c'est quelle autre produit avec moi c'est une ampoule et c'est tous (un petit peu d'angrai avant ) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pourquoi tu mets pas une photo de ton plan maintenant qu'il est coupé?

 

 

Sinon pour tes boutures, deja avec des hormones de bouturage etc c'est dur a faire partir (enfin pour les newbe comme nous ;-)) alors sans hormones j'y crois pas!

 

Y'a un JdC que j'ai vu, les mecs a fait 2 series de boutures dans les memes conditions, 1 sans hormone, 1 avec...Laquelle a reussi d'apres toi??

 

Aller bonne chance pour la suite!

 

et fait peter les photos !!

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

une photo de mon pied sa sere a rien ya plus rien a voir il et a poil je ferai une tof plus tard ;-)

 

edit:j'avais deja essaillier de fair des bouture avec des petite branche qui pousser tout en bas et ba elle ete encor belle 3 ou 4 jour aprer et je les avais mie dans un tous petit sac zip qui devai fair 6 cm de large sur 8 de haut bas j'ai jetter car le sac ete troué et qu'il coullé sur la lampe ;-) donc tous et possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir duke!

 

 

 

Sinon pour tes boutures' date=' deja avec des hormones de bouturage etc c'est dur a faire partir (enfin pour les newbe comme nous ;)) alors sans hormones j'y crois pas![/quote']

Bah moi si...surtout avec l'ami duke le roi de l'arrache!

 

J'ai deja fait des dizaines de boutures sans hormone...c'est sur que c'est pas l'ideal, mais ça marche quand meme.

 

Pourquoi tu mets pas une photo de ton plan maintenant qu'il est coupé?

Bah oui quoi n'ai pas peur, on veut tout voir nous!

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

Pourquoi tu mets pas une photo de ton plan maintenant qu'il est coupé?

Bah oui quoi n'ai pas peur' date=' on veut tout voir nous!

[/quote']

 

la fleme ;)

 

edit :bon ok ok sa arrive :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ F+10

 

baaaaa rien de neuf ;)

apart que la new purple power et toujour la ,elle ete pour une copinne mais elle peu pas la prendre pour l'instant donc elle pousse dans sont pot qui et posé sur le pot de la northen light et oui c'est un JDC de l'extrem :davb:.

 

NPP et NL sont sous une 20W NPP tombe a l'ombre qui c'est qui reste ? ;-)

 

place au tofo

7705f9.jpg

 

525e.jpg

 

f8ce17.jpg

 

c4851a.jpg

 

bb9d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke

MAJCOUILLU=fini

 

Slt

Et oui c'est 1 couillu se JDC s'annoncé pourtant bien mais mere nature en a voulu autrement mais ne vous enfete pas je reviendrai ;-)

 

place au tofo du masacre :-D héhéhéhéhihihimouuuaaahahahaha

 

elle euhhh il ete pourtant jolie !

f73454.jpg

b6b7a5.jpg

 

héhéhé l'arme du crime et l'affuteur :-P

418eed.jpg

fa502a.jpg

 

jolie les petite touf :-)

9ac095.jpg

 

jolie lance pierre :lol:

b34136.jpg

 

je t'ai planté en mangant des torrtilla chips et tu fini dans un sac vide de torrtilla chips :lol:

d50610.jpg

 

y'en avait des racine !!

3f0f1e.jpg

 

et la survivente la new purple power

2c27e9.jpg

 

donc merci au gens qui on laisser des com et a bientot tres bientot ;-) ! (la graine et deja mie a germé)

 

FIN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.