[J.D.C] 1*20w northen light (sans sucre ^^)


Invité

Messages recommandés

slt

 

je me lance dans un jdc eco enfin ^^

 

une graine de northen light et bientot de la swiss miss et de la new purple power

matériel: 1 ampoule 20W est c'est tous !!!

engrai :de chez truffau (npk:6.5.6)

mie a germé le 15 sep (ya longtemps ok mais bon j'avai pas d'ampoule donc sa a pas pousser ).

 

allé op!! place au photo

 

(les photo sont toute pouri mais bon j'ai que sa )

c+23

41a291.jpg

a9f6c1.jpg

f432ad.jpg

69960d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

C+31

 

salut personne

meme pas un commantaire :smile: ?

 

bon voila les nouvelle sa ne sera pas un pied mere mais un test pour voir se que l'on obtien avec une petite ampoule 20W et rien d'autre meme pas un ventilo !

mais je lui donne un peu engrai tous de meme .

 

v'la les tof

 

4bce4c.jpgbccb5.jpg

on voi de nouvelle branche meme si la photo et pourri

 

 

 

DSL pour les timbre poste mais c'est des foto de telephone ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'interesse =)

de l'indoor avec un juste une lampe eco 20w, je suivrais ton jdc de près pour voir ce que ça donne, je suis debutant et n'ai aucune culture à mon actif, et j'aimerais bien faire pousser en in sans devoir sortir 200 roros de la popoche^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mr.Indica merci pour ton com

 

si tu veux pas claqué trop de euro c'est une des lampe qu'il te faut tu peu t'en tirer pour un truc du genre de 41€ (graine ,ampoule ,engrai)

 

moi aussi je debute et c'est pas mal pour se fair la main avant de commancer une vrai culture meme si c'est de l'outdoor que je compte faire.

 

ps:j'ai pas de placar ma plante et sur la bureau sa coute encor moin cher et sa marche ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba elle se leve quand je me leve et se couche quand je me couche sa doit fair du 16/8 normalment c'est du 18/6 mes bon ten quel va bien sa va ,sauf maintenant le pots et petit je grate légerment la terre et la !!! je vois les racine rampotage dans pas longtemps alors choisi un pots plus gros fait pas comme moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MrMuggles

 

la marque de lampoule c'est une philips tornado 20w l'arosage 1 fois par jour ou tous les 2 jours et l'engrai le lundi et jeudi c'est ecrit sur la bouteille d'engrai 1 fois par semaine mais moi je mais 2 fois.

l'eclerage c'est du 16/8 je c'est c'est 18/6 mais bon j'ai pas envie de dormire avec la lampe allumer :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Duke !

 

Sympa le jdc à l'arrache ^^ j'aime bien ca me rappelle la première plante que j'ai fait pousser avec la terre de mon jardin et sous ma lampe de bureau quand j'habitais encore chez mes parents ;-)

 

Mais... si elle est sur ton bureau, la nuit elle ne doit pas etre totalement dans le noir, c'est embetant generalement ça !

C'est pas très grave quand t'es en période de croissance si il fait légèrement jour pendant la nuit.

 

Par contre Duke tu devrais vraiment leur mettre du 18/6 en cycle lumineux, ça poussera plus vite et plus touffu. Après je sais pas si avec un cycle comme ca t'as des chances pour que ça passe en flo tout seul ou non.

 

Bonne culture ! @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Grumly

 

merci pour ton passage et pour les conseille mais pour le 18/6 pas possible car je veux dormire ;-) alors preumce !(1er) meme si j'ai mie du papier style carton orange qui se marie fort bien avec mon postaire mural de plage :-D sa aténue un peu la lumiere mais pas asser pour fair dodo :smile:

 

edit:sur mon bureau pendant les 8 h ya pas un pette de lumiere qui passe totalment dans le noir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

MAJ C+37

 

la plante se porte bien le tron devien super gros environ 6mm super pour une plante qui et plus large que haute :-D

8 branche sont aparu ya deja longtemp mais la elle sont encore plus dévloper.

 

place au tofo.

 

au rampotage j'ai vu plus de racine que de terre (c'ete ya quelques jours donc pas C+37)

53ff00.jpg

aprer le rampotage

e19ac7.jpg

ff702.jpg

 

 

et aujourd'hui :-)

 

84e4b8.jpg

 

pas mal pour une 20W :-P :-D

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne ta petite =)

 

Je réitère pour le 18/6, débrouille toi, met un masque ou un truc du style pour dodo, mais si tu reste en 16/8 ta plante risque de passer en flo tout seule :-P

Le rendement n'en sera que meilleur et la plante plus solide. Après si tu veux pas tu veux pas, mais je t'aurais prévenu ;-)

 

Tu devrais rempoter dans des pots plus grands (attend encore qlq semaines pour que les racines se soient bien développé dans le nouveau pot) histoire qu'elle ait de la place.

 

Même pour une lampe éco 20W, ta plante est petite à C+37 et je pense que c'est a cause du pot trop petit et tu as tardé a rempoter.

 

Bonne culture ! Continue comme ça ! T'arriveras pas à grand chose mais c'est toujours une première expérience qui fait bien plaisir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

pour le 18/6 je sent que je vais pas tarder a la metre dans un petit placard comme sa sa sera reglé(sa sent un peu l'agrume c'est normale ?)

 

niveau rendement pas grave si j'ai 0,5 g je pourer toujour replanter une graine plus tard c'est que ma 2eme graine men reste 7 encore (une que j'ai casser :-P une qui pousser pas et elle)

 

le pot ba j'ai deja rempoter dans un pot de 2L environ je trouve sa sufisan non ?

 

et pour le C+37 c'est que j'avais pas de lampe pendant 15 ou 17 jours elle pousser plus c'etait qu'une racine

 

 

 

edit: j'ai une new purple power qui pousse juste pour infomais bon elle et pour une copinne donc on vera pas se que sa donne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pouuuuussse pousse petite plante. Sympa ton jdc :-P serieux je kiffe. C'est juste une plante, 20 Mega ultra puissants Watts, et beaucoup d'amour. :-D

 

Tu sais, tu pourrais mettre une deuxième lampe de 20W, comme àa tu aurais 40W ;-) héhééé

 

En tout cas bon courage, et patience, patience, tu vois ton joint pousser. ;-)

 

a+ chuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut djaman merci de ton passage sur mon jdc

 

Tu sais' date=' tu pourrais mettre une deuxième lampe de 20W, comme àa tu aurais 40W ;-) héhééé[/quote']

 

non je reste avec 1 ampoule sinon c'est plus drole :-P

et pour mon joint qui pousse c'est pas faux ,je vais meme fumer le tron je sens ou je vais en faire une feuille pour rouler mon petard ;-) 100% pas taxé héhéhé (a si taxé electricité ,angrai,etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut duke je voulai s'avoir avec ton bureau ta pas de placard integré dedan,je suis ton jdc de pres car que suis aussi sous eco mes 18w mes dans mon placard de bureau, par contre mon sicle est 24/24 et comparer a ma premier culture sous eco je trouve qu'elle pousse moin bien quen 18/6.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannaweed49

 

comme ecrit plus haut je n'est pas de placard mais bientot je vais mie metre ,pour ton sicle 24/24 chui pas un pro mes je croi qu'il lui faut une periode de noir ,non? pour les racine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La polémique sur le 24/24 vs 18/6 éclate de temps à autre sur le forum ^^

 

En gros ca dépend des phénotypes, certaines supportent mieux le 24/24 que d'autres etc...

 

Quoi qu'il en soit, le 18/6 en croissance ça marche à tout les coups, sur toutes les plantes. Le 24/24 par contre n'augmente manifestement que peu ou prou la croissance et risque de ne pas être supporté par certains phénotypes.

 

En résumé grossier c'est à peu près ça :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.