[clos]Interrompre la flo pour reprendre un peu la croissance


Messages recommandés

deja bonsoir! un minimum de politesse!

 

 

+1, et puis tu donnerais un peu plus de détails (taille, age , depuis quand en flo, etc...) on pourrait t'aider mieux...

 

perso je déconseillerais de remettre en croissance, perte de temps, perturbation des cycles naturels de la plante... etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui désolé!!!

bonjour!!! alors la taille j'ai 5 pied avec des tailles différentes allant de 28 à 38 cm,leurs ages 4 mois et ils sont en floraison depuis 2 semaines .

En ce qui concerne le temps ce n'est pas grave j'ai de quoi faire en attendant.

Quelle serait les risques si je les repassent en floraison. Merci!!

deja bonsoir! un minimum de politesse!

 

 

+1' date=' et puis tu donnerais un peu plus de détails (taille, age , depuis quand en flo, etc...) on pourrait t'aider mieux...

 

perso je déconseillerais de remettre en croissance, perte de temps, perturbation des cycles naturels de la plante... etc[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , moi je les fais pour avoir un bon timing et a chaque fois apres deux semaine la plante repousse encore plus quand croissance et de maniere trés dense (- beaucoup de tige , formation d'un buisson ,)

apres en floraion ca te fais un pied enorme dense et compacte , plein de potes a moi ont halluciné quand il on vu le pied difformene former qu'une seul et grande tete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je suis de même avis que toutancarton.

 

Si la plante tige,tu as forcement une perte rendement.Faire des croisances puis flo à intervalle régulier entraine un stress non négligeable.

 

Si jamais tu vas une couille sortir ne soit pas étonné.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tes plantes ont une taille corect surtous que elles von continuer a grandir

ça sert a rien d'avoir des plantes trop grande a moin d'avoir une hps 600w

exemple avec 250w:

une plante de 70cm donnera juste une grosse bud sur la cime et des tetes moyene sur les branches secondaire jusqua mi hauteur et des petites tetes sur le bas

alors que une plante de 50cm donnera des beau bud sur chaque branches secondaire

tu a quois comme lampe ? @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui mais j'en trouve kand meme quelque s'un petit 24 25 cm

c vraiment po enorme tu trouve pas

Merci d'écrire correctement ! Une (re?)lecture de la charte du site aussi (voir ma signature)

 

Topic clos.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.