Trichome en forme de poil


Messages recommandés

bonjour tous le monde, une question me tarode depuis que j ai un petit miscroscope * 30 et que je peu observer les trichomes

Sur ma plante qui vient d une graine du mexique qu un ami ma donné et qui ressemble baucoup au mexican sativa que j ai pu observé sur d autre jdc

je vois beaucoup de trichome en forme de poil ou en boule mais sans tige, les tigé avec boule sont rares, et il faut bien les chercher. Pourtant sur les feuille a l euil nu, je commance a voir plein de points blanc sur les feuilles prés des fleurs et la floraison est bien avancé

Est ce a cause de la varieté? est ce trop precoce et les tigé arriverons plus tard? ou est ce normal??

parcque la en ce moment, jme dis, ca se trouve ca fait depuis le mois de mai que je bichonne un chanvre textile!! et quand cette ideé vous viens en tete difficille de la zapé, ca me frai tellemnt...... desolé pour le post ecrit en speed, mais la j suis au taf! mais j en peu plus, faut que je sache!

merci a tous et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

la j suis au taf! mais j en peu plus, faut que je sache!

Euhhhh, effectivement, vous êtes enceinte!

 

Ouai, met nous une photo pour qu'on puisse t'aider.

 

En tous cas, si tu vois des trichomes à l'oeil nu, c'est que c'est pas du chanvre textile.

 

En fait tu cherches les capitulés tigés?

 

C'est ça?

 

Edit:grillé par le pilote de chasse aux boulets

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.