Les engrais tout en 1


Messages recommandés

Je viens de me finir une récolte en interieur. C'était la première fois que je tentais d'utiliser les formules d'engrais dites "complète" du type 1 engrais pour la croissance et un engrais pour la floraison (avant j'avais 3 solutions k'il fallait doser entre elles !!).

 

Bref, tout c bien passé mais je me suis kan meme posé kelkes kestions à propos de ces engrais.

 

Au niveau de la stabilité par exemple : il y a dans les ingredients beaucoup de composants ki seraient susceptibles de réagir entre eux (j'suis pa chimiste mais manganèse, cobalt et tout le tralala ça rappelle un peu l'école kan meme...).

J'm'étais pas trompé : au bout de trois semaines on pouvai déjà voir des precipités au fond de la bouteille (pourtant j'ai gardé tout ça dans le noir a bonne temperature).

 

Resultat : des soucis sur la fin de floraison mais pas méchants grace a un ami ki m'a refilé une fiole de son engrais.

 

J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ont eu le meme pb. Moi en tout kas j'me suis racheté le bordel avec les trois bouteilles au mois c sur ke ça marche...

 

voilà, j'espere ke ça pourra aider des gens ki se kestionent sur leur engrais.

 

Bonne recolte a tous !!

>> pe@ce << ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

tu veux dire que tu fais ton engrai toi meme? tu as trois bouteilles, une de "N", une de "P" et une de "K" cest ca?, ca dois etre pratique si tu as de la maitrise. mais j'aimerais quetu m'en dise plus s'il te plais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c est sur que les engrais trois en un type flora setrie de GHE ou general hydro of holland pour dutch formula sont plus performent et repondent mieu au besoin de la plante, c est un peut la galere et relou a doser c est sur, mais bon les resultats sont un peut meuilleur :-(

 

Pour les formules tt en un style la gamme total de GHE ben pour l avoir tester je la trouve tres stable, pas bcp dilluer mais sa marche tres bien chez moi et aucune carrence ;)

 

Apres sa depends de ton utilisations, de ta conservation de l engrais et de tes attentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep moi ossi j utilise la gamme floraseries de ghe mais comme j ai pas de testeur ec et pas de moyen je vai prendre la gamme onepart toujours de chez ghe 1 bouteilles croissances 1 autre pou la flo et 1 peu de diamond nectar la jle test en exte et a la rentrer jle fait pt en inter

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.