Problème de chaleur


Messages recommandés

j'ai une box de 2.40m de long sur 1.20 de large que jai monté dans une pièce de la maison avec un gros extracteur d'air et un gros intracteur d'air + un ventilo a lintérieur +un brumi et jai 3 lampe de 400w mon problème est que jatein 31 a 35 degré alor quil me faudrai 25, 27 comment je pourrai faire avez vous une idéé sachan quil me fau absolumen 3 lampe de 400

merci davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon avis tu mes troix cool tube relié par une gaine "acordeon" alu + scotch alu (vu la chaleur) sur un gros extracteur.

Et ton ventilo que t'as dans la boxe doit etre bien orienté sinon sa peut chauffer au lieu de rafraichir...

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop

 

si tu veux mon avis , 90eur 120mm, revends une lampe et change d'extracteur

3lampes et 40°---> aucun interet, mieux vaut investir sur du bon mylar et une réflexion tip top.

 

pour 3*400w, si tu n'as pas une torin ou un 1500m3/h c'est pas la peine, n'oublie pas que lorsque tu montes en série tu perds de l'efficacité (longueurs de gaines, échanges thermiques, douilles au mileu)

 

en 2*400w un 1000m3/h n'est pas de trop, en 150 voir 200mm

 

a peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je pense aussi que deux 400w seraient largement suffisant pour 2.40x1.20 ! Mais au fait, c'est gratuit chez toi l'électricité ???

 

Nan, franchement, j'ai eu une DR 1.20x1.20 pdt longtemps et je te confirme qu'une 400w pour 1.20 m² c'était très bien (les têtes les plus éloignées étaient aussi bien développées que celle juste en dessous)...

 

Sinon, tu n'es pas dans le bon forum. Ici, c'est la culture en elle-même...

Fais-ton topic dans " Préparatifs avant culture/Bricolage & technique".

 

Plus plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors 2 lampes c bien assez pour 20 pieds. des potes ont une lampe pour 48 pieds....

 

Quelle est la température de ta pièce ?

pour baisser la température de mon box j ai mis un intracteur relié directement à une fenetre que je laisse ouverte et avec ce temps c'est l'idéal. j avais tes températures cet été moi.

 

Voila j'te donne mon avis

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir,

 

Cette box me parait hallucinante: 3 lampe de 400w pour un espace inférieur à 3m².

Je pense que 2 400w devraient suffire pour un tel espace...mais ça ne regarde que moi.

Sinon pour tes problèmes de chaleur, j'avoue ne pas comprendre... Pourquoi ne relies tu pas chacuns de tes cool-tube à un extracteur via une gaine tout en continuant à avoir un extracteur et une intra pour ta box; dès lors ta température devrait diminuer.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.