Les vènes des branche violet!!!


Messages recommandés

bonjour!! a tous je croie que j'ai un soucie j'utilise 2 lampe eco de 25w

mai plante on 35 jour de croissance et on un petit soucie je pense déjà de un les plus anciène des feuille son bizarre voir photo

1482.jpg

830409.jpg

 

et mon deuxième problème ces que les vaines des nouvelles feuilles sont violet je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a résoudre ce problème

a vous de voir mai les photo son pas de top qualité

b140b3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pas de vene, mais veines pas si violettes que ca

pfff, meme pas envie de répondre vous vous etes passés le mot ce soir

 

topic carences et excès,

guides,faq, recherche...

 

peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ami cannaweedeur je pense que tu devrais donner un peu plus de detail si tu veux des reponses la totale koi lol sa pousse comment sous lampe combiien de watt quel surface enfin plein de truc mais moi je debute lol sur ce j'attend la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

excuse moi avant de demander sur le forum j'ai été voir sur le topic mai il y a rien sur les "vienes"violette

mais sur les feuille bizarre j'ai trouvé c'est un sur engraissage

 

tu as raison

 

attention tout le monde1360df.gif

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re re

 

voir mon post précédent,

pour la question , mon premier post...guide carrences et excès

veines violettes?

 

 

1360df.gif

1360df.gif

c--w n'est pas une hotline (j'ai une tete de standardiste?)

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou y'a quand même certains canaweeder qui ont une aptitude plus que désagréable ,limite la grosse tête...à croire que la 1ere fois ils ont tous fait pousser des monstros plante avec 4 kilos de récoltes...Je ne peux que constater à force de parcourir le forum que certains canaweeder expérimenter/grader ont vraiment une sale mentalité...bien sur je généralise pas , y'en à qui sont rester les mêmes...sur ceux ce n'est pas une "critique" qui à pour but de faire polémique (ni de me prendre un ban) je peux comprendre que des boulets post sans arrêt mais sacher que même si vous , vous avez été performant à vos début y'a certaines personnes qui ont beaucoup plus de mal et qui prefere des avis expérimentés pour ne pas faire de coneries.Ben oui c'est quand même plus rassurant...et quite à en avoir ral l'bol autant pas poster plutôt que de 'lamer'.

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est pas totalement faux mais bon,y'en a des sacré quand meme et perso,pas pour fayoter mais je trouve que blacky il est cool,il aide bien les newbs!!Quand ces derniers ne pose pas des questions a la con...

 

EDIT: et pis a force de faire des topics a la con,ça fou le bordel pour ceux qui essaient d'utiliser la fonction recherche du site!!

 

Bon a part ça elle sont pas violette ces veines!

 

Et pis aussi,bien tigé les memeres,faut pt'etre faire quelque chose nan!???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop le blême avec tes plants. Toutefois, ta réaction est normale (et j'ai fait de même au début) : tu t'inquiètes trop pour tes petits plants! Mais vaut mieux cela que prendre des risques inutiles car ces risques pourraient te coûter cher (en émotions!).

 

Bonne chance et bonne continuation.

 

Amicalement.

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop

 

Hello? Suis-je bien sur une ligne érotique? Blacky, que portes-tu en ce moment?

mwa, rien du tout, un pagne, et je t'avais dit de pas leur balancer mon taf de nuit, eh oui faut bien arrondir ls fins de mois ^^

 

Cela dit, blacky n'est pas méchant du tout; je l'aime bien moi!

moi aussi je m'aime bien ^^ ( et twa aussi mais tu le sais ^^)

 

Dites-vous qu'avec blacky, vous êtes bien tombés.

ou pas ^^

 

Je vous encourage à persévérer dans votre culture et à poser vos questions sur le forum; mais avant toute question, faites les recherches nécessaires. Car ne dit-on pas que si on trouve pas soi-même, nous avons beaucoup plus de chances de comprendre ce qui se passe réellement et de s'en rappeler pour la prochaine fois.

+1 enfin vu la patience dont tu fais preuve pour étayer tes réponses ...+10

 

d'autant plus que la situation trouvait aisément réponse sur le forum ,et que concernant les tiges 'violettes' avoir regardé juste les images de jdc t'aurait donné les réponses... c'est normal,et loin d'etre dramatique, les tiges "violettes" sont rouges voir pourpre, et ce sans équivoque.

 

a peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.