White widow sous lampe 250w hps [======


Messages recommandés

Bonjour chers Cannaweeders ^^

 

Voilà, après trois ans de longue lecture sur notre plante préférée, j'ai decidée d'attaquer un placo à évoltion scrog, mais la je vais avoir besoin d'un petit coup de pouce ^^

 

Description:

Placo:60*60*140

Lampe:HPS 250W

Climat:Un ventilo au pied et un Extracteur gaine 190 m3/h

Variété: Wite wido

Terreau:Light mix ph 6.1-6.3

Distance lampe-plant:40cm

Temperature-Hygro en moyenne:27.8°-38%

Fréquence d'arrosage:Un petit bain rapide et remise en placard après évacuation total du surplus d'eau pour qu'elles soient toujours au sec,et pour le quotidien je laisse un bro d'eau dans le placo pour que l'eau soit a temperature ambiante, une petite goute tous les jours histoire de pas être trop au sec :supair:

 

img-230834390sn.jpg

 

 

Photos J+21

img-222104wouo5.jpg

:lol:;-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bon jour a toi jesstyle !

Bienvenue parmi nous

Tu a tou se qui faut pour faire une bonne culture

Mais pense a bien ventiller tes plants pour quil se renforce un peut au niveau de la tige!

Voila et bonne culture a toi

Passe par chez moi quand ta le temp

Allez a+

A au fait premier com !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tes plantes sont jolies et je te souhaite une bonne continuation. Pourrait tu mettre un peu plus de photos de ton placard ? Histoire qu'on voye un peu plus ton installation.

Que compte tu faire des tes pieds ? One-bud ? Scrog ?

Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je voudrais savoir si quelqun parmis vous, pourait m'aider pour faire du scrog

 

Tu pars de graines, tu ne peux pas faire un srog sérieux...

Si tu as des mâles, une fois sous le grillage, tu fais comment pour les enlever ??

Le srog se pratique à partir de boutures dont on est sûr que se soient des femelles;)

 

@plus :supair: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jesstyle

je voulais aussi faire un scrog avec mes petite skunk ,mais apres un temp de lecture sur se forum (magnifique :-) )nacsx a belle et bien raison mieux faut attendre ,et plutot faire un scrog avec une selecion de boutz ,ou tu sera sur d avoir des femelles ,comme le dit nascx ,sa va etre le gros merdier sinon pour virer les males

++ et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

 

Tous dabord merci a tous ceux qui ont sur donner un peu de leur temp pour lire mes exploits:davb:

 

Pour être franche, je n'est rien bricoler dans mon placo, juste les cables éléctriques a relier et c'est tous.

 

Mon placo étant en tissu, j'ai pas l'occassion de faire de la menuiserie, bien que j'aspire a être BricolGirl lol ^^

 

J'ai six pieds de wite widow et je voudrai savoir, comment avoir un rendement important, quelle technique me conseillez-vous?

 

img-130316f590w.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt! pour avoir un bon rendement je te conseille le palissage mais ton placo me parrait petit sachant qu'il faut des pots de 11L environ pour la flo, tu n'arrivera pas a en placer 6 dans cet espace! Sinon tu as le one bud il me semble que tu peux faire la flo dans des pots de 6 ou 7L (a confirmer) et la tu arrivera a placer les 6 je pense mais le rendement sera moins important!

Bonne contiuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Pour être franche

 

Chouette ! Une cannaweedeuse ?? Elles sont rares les filles chez nous :supair: !

 

A partir de graines, le mieux c'est encore un bon vieux palissage avec coupe de l'apex :lol:

 

Dans un premier temps, tu palisses tes pieds quand ils auront atteins 4 étages...

 

Une fois palissé, tu laisse la croissance reprendre.

 

Quelques jours plus tard, tu leur coupe l'apex sous le cinquième noeud.

 

Résultat : 2 apex principaux se développeront au lieu d'un seul, et cerise sur le "mac'Do" : Tu obtiens un développement considérable des branches secondaires, qui elles aussi te fourniront de jolies buds ;-) !

 

@plus ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette ! Une cannaweedeuse ??

 

Hey bien oui une Cannaweedeuse c'est infiltre parmi vous!! :-D

 

Merci pour les conseils nacsx et dikiz. Aprés vos com je pense que je vais palisser deux ou quatre plants et les autre en one bud qu'en pensez-vous ?

 

Merci nacsx pour tes etapes du palissage, je compte sur toi pour m'aider a palisser mes petites :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Oui, comme tes plantes n'ont pas le même age, c'est possible !

Palisses bien sûr les plus "vielles", et gardes en one bud les plus jeunes.

Un palissage demande bien plus de temps de croissance qu'un one-bud...

 

Pour le passage en flo, veille bien à avoir une canopé la plus uniforme possible pour ne pas te retrouver avec des plantes plus grandes que les autre si tu ne veux pas que celles ci fassent de l'ombre aux plus petites :supair: !

 

@plus :lol: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.