White widow sous lampe 250w hps [======


Messages recommandés

RE!

 

Merci nacsx! je suis passer sur tes jdc vraiment sympas!!

 

Je suis passer déranger mes petites minette lors de la sieste pour voir si elles allaient bien et la c'est le drame je me rend compte que l'une de mes plante a des taches noirs sur deux feuilles j'espère rien de grave hein ?? Photo a l'appui!!

 

Après je les ai sorties histoire de les voire d'un peu plus prés et pour suspendre mon ventilo.

 

img-1706197rzl0.jpg

 

img-171540cncfv.jpg

 

img-17172567pji.jpg

 

img-1716333emmf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Je ne vois pas l'intra dans ton placo ?

 

Sinon, tes taches, elles sont comme humides ou plutôt sèches ?

 

Ton extracteur fonctionne 24/24 ?

 

@plus :supair: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

J'ai pas d'intra vu que quand la lampe est allumée, j'ai le placo toujours ouvert avec le ventilo qui tourne.

 

Un intra serai peut être judicieux ?

et les taches sont plutôt seches et mon extra marche tous le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

J'ai pas d'intra vu que quand la lampe est allumée, j'ai le placo toujours ouvert avec le ventilo qui tourne.

 

Ok, mais lorsque ton ampoule est éteinte, ton placo est fermé je suppose ?

Alors, ce qu'il se passe, c'est que ton extra lui continue à tourner, et si tu n'as pas d'intra, et bien tu chasse l'air sans en apporter du neuf pendant 6 heures ! Elles s'asphyxient !

 

Je suis presque sûr que ton problème de vient de là.

 

Moi-même j'ai fait cette bêtise au début, je ne faisais pas tourner mon extra la nuit...Des tâches noires sont alors apparues...Tout est rentré dans l'ordre lorsque je l'ai passé en 24/24 .

Ajoutes un intra passif pour tes nuits.

 

Essayes ça, et tiens moi au courant de l'évolution dans 3/4 jours ;-)

 

@plus :P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

merci pour ton aide nacsx

J'ai acheter un intra je devrai le recevoir d'ici quelques jours, pendant ce temps je laisse mon placo tous le temps ouvert, c'est toujours dans l'obscurité donc sa devrai le faire. Je pense que je vais commencer a remporter les plus grandes aussi.

 

Voila merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En croissance,même si tu as une légère pollution lumineuse, ça ne gênera pas...Donc oui laisse ton placo ouvert en attendant;)

 

Au fait, pourquoi avoir acheté une intra ? Un trou dans le bas de ton placo suffisait ;-)...De plus, cela aurait favorisé une légère dépression à l'intérieur de ta box, ce qui est plutôt bénéfique.

 

@plus :P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai préfére comme si sa suffit pas je l'aurai sur le coude on c'est jamais, et puis un autre extra pour mon placo serai pas mal, sachant que la temperature s'eleve pas mal en ce moment, il sera toujours utile.Merci l'ami, sympa de me suivre, je fais de meme par chez toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

 

Je viens donner les nouvelles quotidiennes de mon placo.

 

Aujourd'hui rempotage pour tous le monde, avec une petit bain en prime. Ma petite malade est encore malade voir pire, les taches ce sont accentuées, donc le box sera ouvert jour et nuit, on verra...L'hygro est élevée normale elles sortent du bain

 

Reportage en directe du placo!!

 

Avant

img-215633oj0st.jpg

 

Après en directe du bain

img-2158315hs50.jpg

img-220054g5xr1.jpg

 

Et une tite derniere de ma plante qui continue son ascension de malade

img-2204567f8qo.jpg

img-22063142gtl.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Eu tes sur que ta lampe est a bonne distance des plants!

Pas que chez pas mais peso je dit y a 1 stresse...

Je dit sa je dit rien j ai pas de HPS mais bon quand même

Sinon elle vont aimer leurs nouveau pots tes petites xd

Allez bonne suite en tout cas

ET++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le moment tes petites n'ont pas besoin d'un brassage d'air aussi puissant.ton honeywell beaucoup plus eloigné...je dirais meme a l'exterieur du placo,ou alors un ventilo de pc 12 cm ou bien 1 ou 2 de 8 cm feront l'affaire.Une fois que c'est un peu plus etoffé,dans une semaine , tu peux leur mettre ton honeywell dans la face.

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le brassage de l'air sa parait pas mais sa souffle pas temps que sa juste un peu histoire de faire travailler mes pieds, la lampe je l'ai descendu a 25 cm des plantes et un intra sera bientôt placer voila

Merci pour vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir chère cannaweedeuse, c'est con, mais ça fait plaisir de voir une cultivatrice parmi nous, :-D

 

Bienvenue a toi !

 

je vois que tu t'en sort plutôt bien, avec les bons conseils de nacsx, bonne continuation, je repasserais voir tt ça.

 

Tchao ! a plus tard, et passe voir chez moi si ça te dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jess !!

 

une petite info au passage, tes plantes en péiode de repos suporte une lumière équivalente a celle d'une pleinne lune...

pour la lampe, 25cm me semble un peu près et, un bon rempotage serais peut etre a envisager, se pourrais aussi etre la cause du faiblissement des 2 grosses...

voila voila...

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

 

Rootsman09 : j'ai rempoter hier et ma lampe est a 30cm de mes plantes, merci pour les conseils

 

Et aujourd'hui j'ai couper les bouts de feuilles qui était tachées, et sa lui a fait du bien je pense, sinon elles vont toute bien voila!!

 

Je post des photos au reveil;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vois que sa commence bien !

Renseigne toi sur le parquet qui est chez toi si c'est pas du lino ...

Mais bon sa n'a pas l'air d'être c'est symptôme.

C'est peu être pas grand chose.

Es-que tu possède un brumisateur ?

Le taux d'hummidité est a combien en moyenne ?

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos toute fraiches, et je sais pas pour vous mais selon les plants je trouve qu'elles sont differentes sur la troisieme et quatrieme photos je sais pas les feuilles sont plus grande!!!??

Et non c'est pas du lino, c'est du parquet.

Et non j'ai pas de brumisateur,je peine a faire descendre mon hydro^^ qui depuis le rempotage ce trouve a 60%

img-234454aw8ir.jpg

 

img-2347431ipl8.jpg

img-235017qhzon.jpg

img-235654lvtpm.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elles sont en pleines formes et ont bien evoluées en 2 jours:)

C'est signe que tout est bon dans les principaux critères(eclairage,chaleur,air,humidité,arrosage,...).

Par contre,je te conseille par la suite de conserver tes feuilles basses qui font la tête.Elles servent de "temoin" la plupart du temps.Lorsque tu répares une carence ou un excés, c'est par ses feuilles que tu vois le plus rapidement si ton problème est reglé...c'est un truc que j'ai remarqué des ma première culture.

Evidemment,ça s'applique aux feuilles jaunissantes ou virant au vert pâle...les feuilles avec taches suspectes d'insectes ou autres,n'hesites pas a les couper,avec leur tige.

 

Je restes dans le coin voir l'evolution de tes ww(j'en cultives aussi).

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.