[First Jdc][Indoor][Terre][Citral + Random] 400w mh + hps


Azay

Messages recommandés

Hello a tous,

 

J'ai donc décidé de me lancer sans trop de prise de tete pour le début mais avec un peu de matos quand meme.

 

Kit duo MH HPS 400w

Growbox 180*80*80

Gaine sonodec + RVK 425m3/h avec vario 2.5A

Gamme engrais biobizz

Terrau allmix

Ventilo honeywell en intra

Pots 17cm2*21H

 

Temperature: de 22 la nuit a 28 le jour.

Hydrometrie: 40/50 le jour 60/70 la nuit

 

Des photos des temoins au bout de 10j de sortie de terre. Vous constaterez que sur lune, les feuilles sont ondulee et rebiquent legerement, je pense que cest du a la tempe et la variation d'hydro assez importante.

 

Je resolverai le souci le moment venu lors de floraison je pense pour eviter les moisissures.

 

Places aux photos donc a J+10

 

c8ed0b.jpg

 

14fd65.jpg

 

03e28c.jpg

 

950144.jpg

 

Voila jupdatrai quand ca vaudra le coup et merci pour vos commentaires :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut azay. très jolies tes petites plantes sinon franchement tu a une très bonne instalation et du bon matos je connais bien la citral qui est une bonne indica asser populaire mais je ne connais pas la random est ce une variété thai? bonne culture a toi et plein de fifilles A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, pardon, quand je dis random, ca veut dire des varietes dont je ne connais pas le nom :supair:.

Donc 2 citrals et deux inconnues on va dire. Pour la premiere fois jai pas voulu investir trop dans des graines top qualites etc...

 

Merci :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Une petite maj a J+14 donc,:

 

Tempe jour 27/28 Nuit 21/22

Hygro jour 40/50 Hygro nuit 70

 

3eme etage en cours de formation, je n'engraisse pour le moment pas puisque je ne constate aucun signe de carence.

 

Je pense vu l'evolution laisser encore une ou deux semaines de croissance puis rempoter en 11L (7L actuellement) pour lancer la flo.

 

La plus belle je dirai: 13cm de large 8 de haut

067a34.jpg

 

La plus en retard :] 12 cm largeur 8 H

489907.jpg

 

La plus susceptible a lhygro :] 16cm de largeur 9 de haut

1a3a0a.jpg

 

la plus grande, male ? :/ 20 cm de largeur 12 de haut.

1b5339.jpg.

 

Voila, rdv en fin de semaine pour l'update. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Azay!!!

 

Donc voila ton jdc qui ma l'air bien parti d'ailleur.

Ca me rappel ma petite croissance toute mimi...

Ca pousse vite en tout cas!!!

Pour ta floraison les pots de 11L c'est nikel, mais bon tu as encore un peu de temps...

Continue comme ça et bon courage. Elles (espèrons...;-)) mérite d'être chouchouté..;-)

Je repasserais pour les prochaines photos...

 

Cannabiz

 

Mon 1er JDC [white widow][Afgani hindu kush][indoor]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all,

 

Bon ca avance tranquillement mais surement (odeur qui apparait)

 

Temperature 26/28 le jour 21/22 la nuit.

hygro 40/50 le jour 60/80 la nuit

 

nous sommes a Croi+19

Jai commencé un leger engraissage au bio grow il y a 2 jours.

 

plant A

 

7a76ca.jpg

 

B:

 

ma favorite ;)

600682.jpg

 

C:

 

Un milittante contre lhygro a 40% :]

01bf69.jpg

 

D:

 

Prometteuse:

9cc1e.jpg

 

E:

 

Plutot faiblarde genetiquement parlant elle a du mal a se porter elle meme donc jai des gros doutes quand aux tetes ... :]

Mais belle toutefois donc je la garde :).

 

3d8eab.jpg

 

Voila, je passe em pot de 11L a cro+ 25/26 histoire de lancer la flo quand elles aurant sorti 2 etages de plus.

 

A ++ et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Beau petit JDC.

 

On voit que tu t'en occupe bien,vue la couleur des feuilles......

Tu a un ventilo pour les renforcer?

 

Continu comme ça tu es sur la bonne voie.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci d'etre passé :)

 

Oui un ventilo type honeywell sur pied.

Assez puissant cependant donc il est a 2 m de la box, jai lu aussi que le mettre trop pret netait pas bon.

 

Par contre je ne suis pas encore en extra ventil 24/24 ce qui va etre problematique je pense pour le flo, il faudra au moins que je ventile plus regulierement chaque heure si ce nest pas 24/24. Ne serait ce que pour eviter les moisissures.

 

Je pense que vous ne me contre direz pas ?

 

See you... :>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous, mise a jour apres cro + 30 maintenant.

 

Rien de particuliers si ce nest que je pense passer en flo genre demain.

 

Jai commencé lengraissage, trop tot je pense vous le remarquerez sur certaines photos.

 

Places aux dames:

 

 

La plus grande, elle se porte bien si ce nest vous le remarquerez ces pointes de feuilles jaunes,

81ac.jpg

 

Undes plus belles, avec les mesures dhygro et de tempe qui restent toujours aussi stables avec une baisse a 21 min la nuit.

9e2aff.jpg

 

La plus febrile cetait celle qui etait rachitique, comme quoi ....

9fcc15.jpg

 

Une autre bien dodue....

65416.jpg

 

Sur celle ci vous noterez a mon avis les consequences dun engraissage un peu premature, difference de teinte, vert terne et vert clair, bref.

f81a1f.jpg

 

La photo de profile on voit les pousses secondaires

7af60d.jpg

 

 

Voila, jai plusieures question cependant si vous pouviez maider.

 

Jai lu que les pointes jaunes comme jai la sont les consequences dune carrence, en gros je nengraisse pas assez 1 fois sur trois.

Je ne risque pas a la flo de produire a choc si je mets du bio grow bloom et top max a 1ml/L ?

 

Ensuite vous voyez les pousses sur le dernier plant, puis-je couper ces tiges secondaires ou mieux vaut les garder sachant que je ne vais pas adopter de technique particuliere.

 

Passage flo et hps demain, rempotage dans des pots 13L, je vais mettre un peu de All mix et light mix pour combler.

 

Voila a ++ dici 7 j pour lupdate flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

hey sympa ton jdc!!

moi aussi je suis en citral, mais c'est ma 1ere culture, est-ce que t'en a déja fait pousser avant?

Sinon est-ce que tu as des recommendations particulières sur cette weed?

Je vais suivre ta floraison de près en tout cas!

n'hésite pas à venir me donner 2-3 conseils sur mon jdc!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

joli jardin!

je vois pas les pointes jaunes, perso... (miro?:-)) mais ça pourrait tout aussi bien être un léger excès d'engrais.

 

pour le passage en flo, tu devrais normalement garder le bio grow au moins pendant la durée du stretch (voire jusqu'à la fin de flo, à voir sur le tableau d'engraissage) et commencer le bloom dans la foulée. top max n'est utile qu'en mi/fin de flo.

 

pour la dernière question, c'est bien parce que tu précises que tu ne veux pas adopter de technique particulière qu'on a du mal à te répondre! mais en gros, si tu choisis de favoriser la ou les têtes principales, tu peux couper. en revanche, un palissage appuyé te permettrais de leur donner plus de lumière, donc ça peut valoir le coup aussi.++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.