Diagnostic trichromes svp


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je suis en OUT et je compte récolter ce jolie plant de Shiva Shanti quant les trichromes seront bien laiteux voir même un peu ambré donc je recherche plutôt un effet high... xD

 

C'est ma première culture donc je suis encore débutant et j'aimerais avoir plusieurs avis...

C'est pas si facile que ça même avec le guide (que tous le monde me dirais d'aller voir) car mes photos ne sont pas super net...

 

Merci d'avance.

 

43f55b.jpg

 

9cf62b.jpg

 

a1fc7.jpg

 

faf817.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il y a un topic unique créé spécialement pour cet effet.

 

Merci donc d'y poster tes photos et de t'assure la prochaine fois qu'il n'existe aucun sujet relatant ton topic.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

+ 1 Trichocerus ^^

 

il y a effectivement un topic rien que pour ça (suivre le lien de Tricho)

 

precise aussi quel effet tu recherches avec ta weed ( High ou stoned) [edit] autant pour moi, tu l'as fait :supair:

 

++

 

J'ai alerté pour qu'un modo déplace ton topic dans la bonne section afin d'avoir une meilleur visibilité sur le fofo et aussi se conformer aux règles du site)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Merci pour les réponses!

Et désolé d'avoir créé un topic sans avoir recherché auparavant.

 

par hokusaï le 11/10/2008 15:22:49

 

Salut

 

moi je pense que si le temps n'est pas trop mauvais chez toi, tu devrais encore laisser murir une bonne quinzaine de jours, ta bud (celle de la photo) va encore grandir.

 

Peace

 

Avant de demander des avis différents, dans ma tête je m'étais fixé 2 semaines puis décapitation! xD

 

Le petit problème c'est qu'il commence à faire vraiment

humide la nuit et je parle pas de la rosée du matin...

La moisissure me fait peur! xD

 

Donc, je vais lui laisser encore une semaine puis j'aviserai en fonction des conditions météorologique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.