Aide pour passer un plan en début de flo a la croissance


Messages recommandés

Salut a tous.

 

Apres une plombe, je reviens sur cannaweed.

 

Et voila.

J'ai récupéré une plante que j'ai planté fin juin en foret.Elle fait 40 cm et commence a avoir ses petits pistils qui pointent le bout de leur nez.

 

Mais je voudrais la mettre maintenant en placard en croissance.

 

-Ce que je voudrais savoir c'est si je n'ai pas de risque qu'elle ne reparte plus en flo une fois que la croissance sera faite.

 

-Et si elle un tel changement pourrais la changer en male?Je sais pas... on ne sait jamais...

 

En gros ce que je veux savoir c'est si je peut la repasser en croissance sans risque ou si je ferais mieux de la laisser en flo?Sachant que c'est vraiment le dbut la. Elle viens de se déclarer ya 5 jours.

 

 

Voila merci beaucoup pour vos réponses si vous en avez une.

Je recommencerais un JDC, et j'espere que cette fois ci ça marchera...

 

bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Une fois la photopériode changé,ta plante repart automatiquement en croissance.

Maintenant comme dit trichocerus,c'est une sativa donc le passage en flo va la faire doubler (au moins) de volume.

 

Le fait que tu repasse en croissance va être un processus long qui risque de stresser ta plante inutilement.

 

Mon conseil serais que tu l'a laisse en flo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

En faite je viens de récupérer la plante.Elle est un peu mal en point et sur 40 cm doit y avoir 25 cm de feuillage.donc pas énorme.Si je la laisse en flo jvais récolter 3 gramme allez!lol!

 

A oui elle plutot indica.

 

Mon placard et en construction en ce moment et mon but et donc de faire un SCROG.Croissance longue donc.

Donc je sais pas..si je fais une longue croissance..;elle peut pas bien récupéré?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.