Pinçage qui devient très inquiètant!


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous!

 

je me permet de creer un topic es espérant kil soit a sa place ici... je tiens a préciser ke cela fait environ trois mois ke je squate le site é ke je n'ais rien vue/trouvé pour répondre a mon problème.

 

Voila je vous explik, j'ais un pied de variété inconnue mais a forte tendance sativa, il a 20 jours de croissance et aujourd'hui il a exactment 20 jours de flo.

Voulant le cultiver en one-bud je l'avais taillé et pincé une fois en croissance, et il ya environ une bonne semaine je l'es repincé en flo (normal ke sa poussait encor vu c dla sativa mais el se rapprochais dangereusement de mon hps).

 

Mon soucis c ke au niveau du pinçage ça gonfle (normal me direz vous) mais cela devient inquiètant car le tronc commence a s'ouvrir!

 

KE DOIS-JE FAIRE???

 

Attendre ke cela cesse?

Ou bien coupé en dessous du pinçage??? (je précise ke cela se trouve a environ 10cm en dessous de l'appex et kel commence a bien budé!) si oui commen dois-je couper?

 

Je n'ais pas de photos désolé...

 

Merci a tous ceux ki prendront le peine de m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as dû être un peu trop violent sur ton pincage mais c'est pas grave elle devrait cicatriser.

 

Enfin je dis ça mais sans photo c'est pas évident de se faire une idée...

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est rien mes plantes en flo sont toutes pincees et certaine ont le tronc ou tu voit a travers il est ouvert en deux voir trois............tu peut y rentrer genre un cure dent il ressort de l'autre coté...........ce n'est rien ne t'inkiet pas ,le pinvage a dut etre efficace.........

 

a plus..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.