Absence floraison!!


Messages recommandés

bonjour a tous, le mois d octobre se termine et toujours pas de floraison a vu!! merci de me dire si les photos montrent un signe de floraison ou de sexe. je precise que je suis en out et que je ne fais rien de particulier a part les aroser. merci d avance!!

fce28c.jpg

31bfeb.jpg

894cf3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

effectivement, je ne vois pas "d'attributs sexuels" sur ta plante non plus...

 

Quand l'as tu planté ?

 

Dans quel coin tu te trouves ?

 

Est ce que ta plante n'a pas de lumière la nuit qui viendrait la perturber ?

 

Bref, donnes nous plus d'infos sur ta culture, qu'on puisse t'aider...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

j'ai un pote qui a planté de la new purple power de Nirvanaz, comme toi, elles n'ont pas encore commencer leur floraison.

 

et il n'y a pas de lumiere parasite, donc ca me turlupine aussi un peu tout ca, il m'a parlé des 13 lunes, que c'etait a cause de ca, moi je ne sais pas trop mais ca m'intrigue.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait un petit moment vers fin juillet j ai eu un peu de retard!! elles ne font que 20 cm de haut! aucune lumiere la nuit a part la lune!! je suis dans le nord et le beau temps se fait rare! je leur met un engrais une fois par semaine. elle ne veulent pas partir!!!???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est rapé pour cette année en outdoor pour toi ... Fin juillet c'est bien trop tard ! Il faut planter en avril-mai en toute logique. Là tout le monde est en train de récolter, ou est sur le point de récolter.

Et les faire partir en floraison maintenant ... Des plantes de 20 cm, tu te donneras beaucoup de mal pour les faire survivre avec le froid qui arrive (le temps qu'elles fleurissent, les gelées seront sûrement arrivées), faire une serre ou les rentrer la nuit ... Et tu n'auras pas grand chose à te mettre sous la dent à la fin !

 

Prépare-toi bien pour l'année prochaine en outdoor, ou alors mets-toi à l'indoor, mais à mon humble avis de débutant, tu peux faire une croix sur une éventuelle récolte outdoor cette année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.