Premier pas pour premiere culture


Messages recommandés

salut a tous

 

alors pour le moment toujours rien et pourtant nous sommes a flo+14 (c'est long ^_^)

 

La petite:

pb160002mc7.jpg

pb190011gy6.jpg

 

la grosse :

pb190010wk2.jpg

 

l'espace boutures et germination ou je viens juste de remettre l'humidificateur a cause de la chaleur :

pb190009zg1.jpg

 

voila pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

moi j'ai jamais eu de mal

 

hihihihihi

 

des graine féminisé sa vaut pas beaucoup plus cher que les autre sauf a la place de 10 tu en a 5

mai au moins pas surprise a la fin

 

prendre du féminisé en placard

 

tchussssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bubulles!!

 

ca pousse, ca pousse, ca va le faire ;-)

 

 

 

des graine féminisé sa vaut pas beaucoup plus cher que les autre sauf a la place de 10 tu en a 5

mai au moins pas surprise a la fin

 

prendre du féminisé en placard

 

tchussssssss

 

et si tu les stress un tout petit trop, paf plein d'herma :lol:, moi perso je conseil pied mere/one bud et graines regular (certe ca fait du mâle a tuer mais quand t'a une femelle, c'est une vrai!!!)!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

saluteeeee

 

a bas alors ces un stress de malade

 

avec toute les graine féminisé j'ai commande jamais eu herma ou male

 

enfin ces vraix les pied mere et le top fini acheter des graine

 

ces se que je fait maintenant

 

tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bubulle, et tous les autres.

Ca y est, j'ai pris le temps de me poser pour TOUT parcourir ( pfiou ^^ )

Bonne ambiance, et plein d'infos du coup !

Et j'ai bien apprécié les chats... il faudra les faire revenir dans les parages :lol:

 

Selene.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

désolé de ne pas être venu plus tôt.

donc pour info, 3 plants sont partis a la poubelle (3 males) et une mal en points elle a eu un gros coup de chaud et sait mise en stand bye (j'attends de voire) :lol:

donc 1 bouture de gardé et 6 graines de germé depuis le 20/11 et en flo pour du one bud, j'espère avoir plus de chance sur ce coup là !!!!

je vous mettrais des photos dans la semaine.

Merci a tous @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bubulle

 

Et bien je vois que tu n'a pas trop de chance !!!

 

Persévère et la nature te le rendra :kana_smyle:

 

Pou ta première c'est vrai que ce n'est pas encourageant, mais je suis sur que tu vas te rattraper sur la prochaine.

 

Dis moi la grosse qu'on voit en photo tu l'as toujours ou il s'est déclaré mâle ?

 

Je te souhaite bon courage et n'abandonne pas !! :lol:

 

A plus et bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bubulles!!

 

 

raahh ca enrage tout ces mâles, j'ai eu une grosse cession dans le style, sauf que j'en ai eu 19 dont 17 dans la même cession!!! maintenant j'ai de la belle femelle, comme dit northerm, persévère et la nature te le rendra!!

 

allez on y croit et te souhaite plein plein de femelles!!!

 

 

la biz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

et oui bien sur je persévers!!! :-)

 

voila donc la nouvelle session en one bud :

sortie de terre le 21/11 passage en flo le 25/11 :

 

my.php?image=pb280003fy2.jpg

 

au fond a droit la bouture, il me reste plus qu'a attendre

 

Merdi a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bubulles!!!

 

pour tes photos utilise l'hebergeur du site qui plus rapide est plus sûr qu'imageshack!!

ta photo ne doit pas depasser 50ko, pour ca tu peux utiliser un logiciel libre que tu trouvera sur le net gratuitement, c'est "photofiltre"

apres l'avoir installé, tu ouvre tes photos a uploader sur le site avec, tu les redimensionne via "image" puis "taille de l'image" ou raccourci CTRL+H en 500x375 pixels, ensuite tu "enregistre sous" ta photo ou tu veux, tu selectionne le format jpeg (il doit etre par default dessus mais si c'est la cas il faut le mettre)

 

apres validation, tu va avoir une petite fenetre qui apparait pour finaliser ou tu doit decocher la case "conserver les informations EXIF/IPTC", ensuite tu regle grace au petit curseur la compression de ton image, clique sur apercu pour voir combien pese ta photo, des que t'est en dessous de 50ko, tu clique sur ok et apres tu uploade ta photo sur l'hebergeur de cannaweed ;-)

 

j'espere que c'est assez clair!!

 

bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dessous de 50ko, tu clique sur ok et apres tu uploade ta photo sur l'hebergeur de cannaweed

 

apres de multiple test ^^ même si tes tof font 52k elle sont prisent par le site :) juste à 54,6k ca marche plus ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.