Passage en flo, un petit oubli...


Messages recommandés

Bonjour ami cannaweedeurs,

 

Je n'ai que tres peu poste sur le forum, mais suis un lecteur assidu de nombreuses sections ainsi que de JDC,

 

Le mien sera dailleurs a paraitre a un stade plus tardif de ma culture (1ere vraiment serieuse au passage).

 

Aussi, malgre mes nombreuses heures de lecture, je crois avoir commi une grossiere erreur. En effet je suis passe en floraison il y a 2 jours, sans respecter une certaine periode de nuit auparavant.

 

Les plantes sont passees de 18/6 a 12/12 apres une nuit de seulement 8h. Malgre un stretch relativement apparement sur ces 2 jours, j'ai peur que les plantes ne soit pas "vraiment" passees en flo.

 

Vos avis? Quid des risques de problemes? Est-ce encore utile/mieux de faire cette periode de 24h de nuit maintenant?

 

Merci de votre contribution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Une fois la photopériode changée,les plants passent automatiquement en flo.

 

ps:la période de noir avant le changement de photopériode permet d'éviter un trop grand stretch.Elle n'est donc pas obligatoire.

 

édit:

edit : slimfast tire plus vite que son ombre :-D

 

Désolé de t'avoir grillé la priorité;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

on panique souvent pour sa 1ere culture... mais arrêtons nous 5 min sur ta question... et cette période de nuit ^^

 

Il ne faut pas oublier qu'en In on ne fait que reproduire ce que la plante aurait eu en Out de façon toute naturel....

 

Penses tu qu'il y a des périodes de nuits dans la nature en dehors du cycle jour/nuit ?? :-)

 

je pense qu'en plus des dires de mes camarades, tu as ta réponse ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.