[Terre/Coco]Soucies pour one bud sans croissance : (


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai voulu tester le one bud MAIS sans floriason donc pendan 1semaine j'ai mis de l'engrais de croissance et apres je suis passé a l'engrais de flo depuis 1 semaine et demi

Mais je m'inquiete un peu parce que maintenant elle font dans les 20cm il y a deja des tete mais j'ai pas trop l'impression quelle grandissent bcp. Je ne sais pas si je doi m'inquieter ou pas?!?!?

Sa serais simpa si vous auriez 2-3 reponses pour me rassurer.
Merci d'avance.
Cannabiquement

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour a tous, j'ai voulu tester le one bud MAIS sans floriason donc pendan 1semaine j'ai mis de l'engrais de croissance et apres je suis passé a l'engrais de flo depuis 1 semaine et demi

tu veux dire sans croissance ?

 

Si tu n'as pas fais de cycle de croissance, c'est normal que tes plantes ne grandissent pas beaucoup, c'est normalement le but recherché...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Si tu n'as pas fais de cycle de croissance' date=' c'est normal que tes plantes ne grandissent pas beaucoup, c'est normalement le but recherché...[/quote']

 

Effectivement,de plus leurs systèmes racinaires n'a pu se développer,tu ne peux donc pas espèrer grand chose niveau taille.

 

C'est le principe même du one bud.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien par définition plus tu donnes de lumière, de croissance, plus tu auras de grammes... j'aimerais que tu voient mes boutures après 45 jours de croissance sous MG 250 puis 45 jours de flo sous 600 HPS.... je vois pour coller des tofs rapidement, j'attend Madame.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi' date=' sans croissance, mais question quantité sa donnera quand meme quelque chose ou presque rien?[/quote']

 

T'inquete ça donnera un truc quand même.Il y a le stretch qui joue beaucoup surtout sur les sativas,tu n'as pas de souci à te faire,va faire un tour sur les jdc qui pratique le one bud tu verras que le résultat est intéressant.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé(e), ça rend pas top², mais voilà: même traitement en croissance et floraison, tous ces plants sont issus de la même mère, prélevés au même moment.

Ce qui diffère, c'est que dans les quatre petits pots ( je sais pas si on les voit tous ), c'est du one-bud.

Comme mon copain juste en bas l'a stipulé, un one bud c'est plus ou moins 5 grammes sec par plant.. pour le coup je pense pas les atteindre.

Je ne sais pas ce qui te motive pour le one bud, perso je complète les espaces vides de la box avec.. pour espérer te faire de quoi tenir l'hiver bouture à mort si tu as la place..

A la base du one bud c'est de petits plants, dans de petits pots avec un petit temps de croisance.

On ne pratique ceci qu'avec des boutures, à moins d'avoir des graines à profusion ou de l'argent à perdre.

Donne nous des détails et ma foi... avec des tofs mieux que celles que lilise prend ;-) <== bon elle esquisse un sourire ça và..

+

Et montre nous la suite des évolutions, et pis avec des détails comme la variété etc etc..

 

 

 

 

 

bdb825.jpg

 

 

92cdd3.jpg;-):lol:;-);-)

 

Désolé vraiment pour les photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout franchise, je voulais faire un teste entre one bud et normal laquelle maniere produisais plus bref maintenant c'est vite vue : ( bon merci pour vos reéponseet j'espere quant meme pouvoir fumé un peu je vous redis.

 

++

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité malawiz

salut,

 

ca fait des jour et des jour que je cherche une réponse a une question qui a beaucoup a voir avec ce post, je me permet donc de la poster ici, pour ne pas polluer le forum avec des questions surement répétitive...(dsl je n'ai raiment pas trouvé...)

 

en one bud sans croissance, on met de l' engrais croissance dès la première semaine (pour les aider un peu) ???

une très petite quantités alors je suppose ?

 

merci de vos réponses

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.