Jdc indoor [orange-bud & double gum]


Messages recommandés

salut !

 

j'aime ton installation elle est faites maison

 

je vais faire pousser un one bud avec ma lampe a bureau cette hiver donc sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul' date=' a être en galére d'installation digne de ce nom [/quote']

 

Salut Skovde,

 

déja merci du passage, aprés c'est vrai que mon instal et un peut soft mais j'ai tout de méme un minimum requis....

 

Mais le plus important ( enfin si tu ne cultive pas pour re-fourgué) n'est pas le matériél mais l'envie et le plaisir que tu pourra prendre en faisant ta propre culture.

 

Aprés une lampe de bureau sa va étre un peut juste pour t'es plantes :davb:

Mais bon l'important c'est que tu te fasse plaiz....

 

J'vais faire un tour sur ton JDC

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello super-skunk,

 

Pour ton super bloom, vu le nom c'est plutot un engrais (ou booster ?) de FLO non ? donc je pense que tu as encore le temps de t'en servir, une fois que tu seras en flo.

 

Je peux me tromper mais pour moi dès que je vois bloom je vois flo ;-)

 

@++

 

 

edit : et d'une maniere générale évite l'engrais sur des plantes trop jeunes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello super-skunk' date='

 

Pour ton super bloom, vu le nom c'est plutot un engrais (ou booster ?) de FLO non ? donc je pense que tu as encore le temps de t'en servir, une fois que tu seras en flo.

[/quote']

 

Salut,

 

alors c'set un booster mais pour toute le cycle...

Mais je c'est pas a partir de quand l'utiliser???

 

Bref,

 

Toute petite MAJ a voir...(haut de page)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ah la solitude c'est dur c'est pareil pour moi je te rassure mais attend la flo se sera plus interressant à regarder alors je compatie avec toi!moi je la trouve pas si légère que ca ton install elle est tres bien et en plus de belle variétées alors bon tu seras surement content a la fin je repasserai te voir a+

 

ps: merci pour ton intervention sur mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeps,

 

Pas mal ce petit début de jdc :supair:

 

La DoubleGum m'avait tenté aussi, apparemment c'est une variété un peu comme la Chronic, qui fait une grosse bud centrale (donc il ne vaut mieux pas couper l'apex)

 

Par contre le mylar au sol, il vaut mieux éviter.. Les plantes n'aiment pas recevoir de la lumière par le dessous des feuilles.

 

Bonne continuation,

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit debut de jdc avec des variété qui ont l'air bien sympa, et d'ailleur pour la releve de mes petites j'avais hesité a prendre de la dubble gum de serious mais j'ai craqué pour la chronic lol!

(en meme temps si j'avais fait pousser toutes celles qui m'ont tenté c'est plus un placard mais une grange qu'il me faudrait ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

merci du passage, la double gum je pense la faire en one bud mais je ne savais pas qu'elles faisait une grosse bud central(merci du conseille),

 

Sinon pour le milard (enfin c'est des rideaux a la base ;lol; pour l'hiver) c'est vrément mieu de l'enlever, du moin en bas???

 

voila, je ferais une MAJ d'ici un semaine(qui et un peut de changement)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui vaut mieux l'enlever cela risque de faire chauffer le dessous des feuilles et par la meme occasion les stomates vont se fermer et les feuilles vont avoir tendance à se vriller en attendant d'autre avis je te conseil de l'enlever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.