Mon 1er jdc en hydroponique


Invité

Messages recommandés

salut kosa974

 

petit conseil(urgent)

 

fais ressortir les branches du grillage et fais les rentrer plus loin...

 

...il faut que tu puisses remplir le grillage

 

car toutes les branches caché de la lumiere stoperont leur croissance(consequence moins de rendement)

 

fait le , au plus vite car apres cela sera trop tard(branche trop longue...trop rigide risque de cassure)...3 heure apres l'operation t'es branche se remettront droite(developpement de buds a foison :davb: )

 

b78fed.jpg

4f7153.jpg

5dffa6.jpg

 

mais se n'est qu'un conseil lol (30/100 de rendement en plus :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chronic

Merci Chronic j vais suivre ton conseil :-) et j vais faire ressortir toutes celles que j pourrais dès demain en essayant de laisser un peu de lumiere pour les plus petites qui ne sont pas encore assez grande pour qu'elles puissent grandir un peu plus en esperant qu'elles rattrappent les autres

Petite question tu as fais combien de pieds sur ton Scrog la, et tu a recolté combien :supair:

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

petite mise a jour de mes engrais

-Total gro (GHE)

-Total bloom (GHE)

-Super vit (HESI)

-BN X-cel (BioNova)

-CO2 tabs

le petit nouveau recemment acheté Bio bloom (Bio booster)

et compte acheté aussi Bloei Stimulator (B'Cuzz) lors de l'apparition des buds :supair:

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour FapRom

Merci pour ton passage et pour ta question sur le CO2 sa apport just un petit peu a mon avis mais pas vraiment car c'est des pastilles que j dois mettre dans ma solution nutritive et comme les racines n'absorbe pas le CO2 et que c'est les feuilles qui l'absorbe mais bon vu que j les ai j les utilise quand meme dans ma solution et en met dans de l'eau apart (tu peux avoir plus de renseignement sur leur site: https://www.nomercy.nl/fr/content/prods/co2.htm)

Mais le mieux c'est les bouteilles de CO2 ou en faire un maison regarde sur le jdc de OBRIX ou de Kmé ils en ont faient un, meme moi j'en avais fait un il y a quelques temps et j vais surment en refaire un bientot

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kosa

Ca pousse ça pousse !

 

J'ai vu les photos de chronic en croyant que c'était les tiennes, ça m'a fait halluciner. je me suis dit il les nourri au nucléaire c'est pas possible !!!

 

En tout cas tes plantes sont toujours d'un beau vert, et je te souhaite d'avoir un résultat équivalent à celui de chronic.

Intéressant de savoir combien de pieds il y avait.

 

Je repasserai à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour northerm

Merci d'etre passé mais malheureusement c'est pas les mien :-( mais j'espere faire aussi bien que ceux de Chronic ou presque aussi beau et c'est vrai que si sa aurait ete les mien ils auraient vraiment poussé tres vite ;-)

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chronic

Wwoouuaaa Chapeau 175g pour 2 mois c'est le top du top que dir de plus heuuu rien ta bien la main verte j'espere en faire autant meme si sa m'etonnerait on vera bien, merci encore pour tes conseil ;-)

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chronic

Pourrais-tu me dir si j devrais couper les feuilles qui se trouvent en dessous du grillage (celles qui sont entourés en rouge) car j'ai mes premier pistille qui commence a apparaitre et si sa les aideraient a plus se develloper plus?

Merci d'avance

Tchao

 

5eb5e.jpg

9f9ef.jpg

767c6.jpg

 

Un petit apercu vue du dessus mais desoler c'est fait avec mon portable alors on ne voit pas les premier pistilles ;-)

 

8f4bac.jpg

e82b6b.jpg

04b175.jpg

a0947.jpg

fe30d.jpg

 

La petite Skunk Haze qui pousse tout doucement :P a qui j'ai coupé l'apex aujourd'hui

 

e5088f.jpg

943050.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kosa974

 

e99175.gif

 

franchement tout ce qui est sous le grillage va etre a l'ombre

 

te donnera presque rien ... donc il faut favoriser le dessus du grillage

 

ne coupes pas les feuilles mais les petits depart de branche (les minis buds)(qui resteront des minis buds )

 

la plante concentrera sont energie sur le dessus du grillage (hummm des buds enormes!!!)

 

il faut evité de couper les feuilles , car c'est par la qu'elles aborbent la lumiere,developpent plus de racines ... ..assimilent plus de nutriment donc meilleur rendement ;-)

 

les feuilles j'en enleve un peu vers la 4ème semaine de flo

 

tu peux encore palisser tes tiges puis plus tard mettre des tuteur (pour que les branches ne cassent pas sous le pois des buds)

 

c'etait le conseil du jour caf3b.gif

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey kosa,

 

Ca avance bien chez toi!!

 

Chez moi, c'est plus toufu, mais ca avance quand meme moins vite. Les préfleurs commencent juste à apparaitre (au bout de 2 semaiens de flo il etait temps :s).

 

Là, on voit bien les buds pointer le bout de leur nez; ca doit bien sentir dans ta box =)

 

Bonne continuation, et vivement la récolte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.