Tractions cannabiques


Messages recommandés

Quiconque a vu How High doit se souvenir de la scène où à l'entrainement d'aviron (avec le coach qui se descend sa flask à coté) l'un des deux zigotos tend à l'autre le spliif: "rame, came, rame, came" et ainsi de suite...

 

Eh bien je voudrai savoir si beaucoup mélangent ainsi sport et canna...

 

Perso un bon kif c'est les tractions avec un joint à la bouche, une traction, une taffe, ça défonce et ça motive un max !

 

Edit: ouais par contre, pour les poumons ça doit être encore pire... l'oxygène servant en plus directement à alimenter les muscles ça doit pas être top pour le corps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité InGrassWeTrust

Salut,

 

Je vois pas trop l'intérêt de ton topic... Tu peu m'expliquer ???

 

How High, un film d'humour, tu te vois aussi mettre les cendres d'un défunt dans ton substrat ?

 

De plus je vois pas l'intérêt de faire du sport en fumant un join... Le sport de "nettoie" les poumons et toi tu les tue encore plus... De plus le sport sert a prendre de l'endurance alors que fumer t'en fait perdre...

 

Pratiquant un sport de combat depuis plus d'une 10éne d'année, je pense pas que fumer soit compatible avec sport.

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula... How High est un film de fiction, on est bien d'accord... mais comme tous films, il puise des éléments du réel, et je peux te dire que sur cette scène ils n'ont rien inventé ! C'est juste que ça correspond tout à fait à l'utilisation de certains.

 

Perso, ce que ça m'apporte, à la fois de la motivation, et une défonce rapide quand besoin est... Je fais très régulièrement des tractions, mais rarement avec spliff, on va dire que le spliff + traction est effectivement plus bienvenu en soirées quand on veut se mettre à l'envers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZykoW,

 

Si tu tiens à vivre sans maladies et à profiter de la weed longtemps, je te déconseille fortement de continuer à fumer quoi que ce soit pendant un effort physique

 

C'est certainement le meilleur moyen de se bousiller le cœur et les poumons à court terme

 

Si tu veux te mettre bien à l'envers comme il faut, je ne peux que te conseiller de pratiquer une discipline sportive avec intensité 3 ou 4 fois par semaine, tu constateras que 2 ou 3 heures plus tard fumer un bedo va te défoncer bien plus que d'habitude

 

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.