[clos]Plan malade


Messages recommandés

salut a tous !!!

 

box 1m carré ,hps 400,extracteur rvk,ventilateur,7 pieds de 15 jours de croissance ...

1 sur les 7 a une croissance ralenti et une couleurs trop clair a mon gout....[src]8b6ec0.jpg

 

c'est une WW de seeds man... ma frequence d'arrosa ge est tous les 3 jours sans engraispour le moment!!! j'aimis 2 fois du roots juice a petite quantité.

 

merci et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok désolé !!!

mon terreau est un terreau de plantation que j'ai deja utilisé avec perlite et j'y rajoute de la pouzzelane(il marche aussi bien que le all mix que j'ai deja utiliser)

j'utilise des pots de 7 litres carré pour toute la croissance et ensuite ,je ne sais quel pot utilisé pour la flo sachant que j'aurai 9 semaines de flo

ma lampe est a 35 cm, mon eau est rectifié pour ph 6.5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expliques please !!!

 

Il faut que tu respectes à la lettre la fiche.Chose que tu n'as pas faite puisque je ne sais pas si le problème viens de la gestion de l'eau.

 

Il me faut tes quantité exacte ainsi que ton dosage de root.Bref remplie la fiche

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okla 1er semaine je mettais 20 cl tous les 3 joursdont une fois roots juice a 1mlet maintenant je suis a 2 litres d'eau pour 7 pied de 15 jours tous les 3jours et j'ai mis 1 fois du roots juice a 2ml au litre... mon terreau est juste humidite ,pas detrempé car les autres sont en pleine forme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact un ventilateur souffle sur les plantes

 

Le souffle entrainer par le ventilo assèche les feuilles de ta plante.Le problème viens s'en doute de là puisqu'il est déconseillé d'avoir une brise qui souffle constamment sur les plantes.

Sinon ton hygro est un peu basse.

Il va falloir que tu l'augmente pour que ton pied récupère plus vite.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

+1 pour slim :-P...(toujours de bon conseil notre ami !)

 

Problème d'"évapo", mais à confirmer.

 

Peux tu nous donner ton taux d'hygro ?

 

@plus ;) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je dois ralentir le ventilo ou bien l'areter de temps en temps car les autres plantes n'ont pas l'air de souffrir de l'air du ventilo...

aures question je passe en flo dans 2 semaines et je voulais savoir si des pots de 11/12 litres suffiraientsachant que la croissance est de 1 mois dans des pots de 7 litres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je dois ralentir le ventilo ou bien l'areter de temps en temps car les autres plantes n'ont pas l'air de souffrir de l'air du ventilo...

aures question je passe en flo dans 2 semaines et je voulais savoir si des pots de 11/12 litres suffiraientsachant que la croissance est de 1 mois dans des pots de 7 litres

 

Pour répondre à cette question il nous faut voir avant tout le volume foliaire de ta plante pour estimer la taille des racines.Ainsi que les dimensions.

 

Théoriquement si dans tes pots de 7L,elles a encore de la place,le passage au 11l ne devrais pas poser de problème.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Va falloir un peu respecter les règles du Forum, c'est pas la première fois que je te le dis et là , ça commence à me chauffer ...

 

D'abord: 1 averto

 

Ensuite, relis la charte du site où il est demandé:

- de faire des recherches avant de poster

- d'écrire correctement.

Sans compter ce topic ou encore un fois, tu n'as pas vu non plus l'avertissement et c'est parti pour le tirage de vers du nez. STOP !

 

Topic clos.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.