1er jdc sensi skunk indoor


knop31

Messages recommandés

Hello !

 

je varie la quantité d'arrosage = 1 jour:10ml et l'autre:20ml (j'arrose donc tous les jours)

 

Hummm, c'est pas très recommandé ça...

Arroses un jour sur deux, la plante à besoin de période sèche, ce qui incite les racines à se développer pour allé chercher l'humidité vers le fond du pot.

Je suis sûr que ton "problème" vient de là...

 

Si tu procède ainsi, tout rentrera dans l'ordre très vite :-P

 

Et bien sûr, augmentes ton hydro pour les feuilles qui se replient sur elles-mêmes (évapo-transpiration excessif !).

 

Bonne continuation, y'a rien d'alarment !!

 

@plus ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Après une coupure de 10 jours loin du net et de la famille dans le placard,le maxiblaz en rentrant ce matin quoi... je n'ai pu que constater les dégâts :s...

Presque tout le monde était au bord de la déshydratation. Le pote à qui j'ai demandé de passer a du oublier de venir la dernière fois! En plus le ventilo m'a lâché le fils! Résultats en images:

 

 

78b57.jpg

 

 

78b57.jpg

On voit que les feuilles les plus inférieures commençaient à être sacrifiées.

 

91e68d.jpg

On voit que ça va pas si mal partout même si les plantes sont très affaiblies (je pense avoir perdu au bas mot une semaine de croissance...;-) ):

 

 

eef9e.jpg

 

 

a11a8e.jpg

 

 

Pour régler ce souci j'ai décidé de repousser la palissage et l'engraissage au moins de quelques jours le temps que les ptiotes aient repris du poil de la bête, si elle le veulent bien.

Je pense que j'vais essayer de les réhydrater en douceur pour pas les noyer. Le souci c'est qu'il me semble que c'est le parfait moment pour lancer palissage et engrais mais bon j'attends impatiemment vos avis pour m'éclairer un peu plus! ;-)

 

Bonne journée++! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Une ptite maj pour dire que ça commence à récupérerer tout doucement.

 

J'ai coupé les feuilles mortes, et palissé/pincé cash. J'espère que ça ira de mieux en mieux même après le changement de ventilo.

Jmettrai en ligne des tophs ce soir!

 

Bonne journée++:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, voila quelques tophs de l'évolution de la situation.

Mais bon difficile de voir s'il ne s'agit que d'un pb de ventilation (décès de mon ventilo pendant mon absence, j'attends le nouveau pour la fin de la semaine) et des conséquences du précédent sous arrosage! Ptet même une carence. J'avoue que jme pose pas mal de questions... J'ai quand même lancé le palissage.

 

A c+26 :)

dd816a.jpg

 

C'est un peu la cata quand même en bas... :s

cf5855.jpg

 

70e912.jpg

 

247453.jpg

 

Jme fait un peu de souci pour tout ça mais jreste quand même optimiste! Qu'en pensez-vous?

 

tchuss++! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.