Matos suffisant?


Messages recommandés

Bj! Je compte commencer mon placard dans peu de temps et voudrais savoir si je peux me lancer(sachant que je veux quelque chose de bien) en ayant a dispo le matos suivant:

les graines la hps 400, le mylar, thérmometre, les engrais et les ventilo de pc (2 pour 4 plante)...dc voici cekil me manque pour perfectionner:

un système d'intaction-extraction, les calculateurs de ph, ec, hygro, et quelque chose de mieux pour la croissance(néon,MH)et un système hydro...

Alors vs en pensez koi? on obtient de bon résultat avec se ke g? Avec la hps une croissance courte est obliatoire? Je me lance ou sa serait gaspiller de l'électricié pr rien? mieux vaut investir encore?

Bon je pense que vs avez compris:-) alors j'y V ou on attends?

Merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseillerai quand meme d acheter des neons ca coute pas grand chose et c'est bien utile pour la croissance, et meme pourkoi pas faire 2 placard un pour mères et boutures et un de flo

voilà a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki dc selon vous les néons c vraiment mieux pour la croissance et les ventilo de pc c pas vraiment la peine? mais avec les ventilos normaux ont fait comment? on les accroche au mur? pasq sinon ca va me bouffer un max de place:-s

Et pis pour le filtre a charbon, l'exracteur est obligatoire? Les odeurs parte t-elles vraiment?

Merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.