[Terre/Coco]Avis pour 36jours de flo sous mg 200w!


Invité

Messages recommandés

ouvre ta box au max pendant la journée sinon ya les absorbeur d'humiditée rubson..

 

quelle est ta t°? parce que c'est peut etre une t° trop forte qui fait s'evaporer ton eau.

ta piece est elle ventilée (pas ta bud box)ton logement a til tendance a etre humide?

 

sinon il ne te restequ'a acheter un grand ventilo.

 

a+ bonne continuation

 

c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

en faite, j'ai déjà 2 absorbeurs rubson, pour ce qui est de ma T° je tombe pas loin des 13° durant leur nuit, pour la box, elle est dans un garage non attelé a la maison, et oui c'est très humide, mais avec mes 2 absorbeurs (capacité 60 m2) alors que le garage fait environ 20m2, je pensais vraiment en venir a bout.

je ne sais plus quoi faire!!!! :-? :lol: :-? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir kraft

j voulait savoir ton mg 200w c'est un croissance?

j te demande sa parce que j passe en flo et j n'ai pas encore d'ampoule pour la flo et j voi que la tienne n'eclair pas jaune orange et aparement sa fonctionne bien pour toi alors si c'est une croissance la tienne j sais pas si j vais changer pour une flo vu tes buds.

En tous cas jolie tes pieds j'espere en faire autant et que tu arriveras a resoudre ton probleme, desolé j'ai pas la solution pour ,mais essaye rubson comme te la proposé toiolivier.infsa devrait fonctionner normalement.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

merci de vos commentaires ça fait plaisir.

j'ai mis un chauffage électrique dans la pièce, + 2 rubson, cela commence tout doucement à se réguler.

 

pour kosa974

mon ampoule actuelle est une Mg Floraison, si si elle éclaire plus rouge que ma croissance qui elle était vraiment bleue.

Je pense qu'il te faut vraiment une mg Flo, mais je ne suis qu'une débutante, donc vaut mieux avoir un avis de quelqu'un de plus expérimenté.

voilà.

Tchao :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.