[Terre/Coco]Avis pour 36jours de flo sous mg 200w!


Invité

Messages recommandés

bonsoir tous le monde.
étant débutante en la matière, je voulais avoir votre avis sur mon ""état de floraison"" a mon stade: 36J de flo en MG 200W, (je sais, il y a en beaucoup trop pour mon espace), mais qu'en pensez vous??
Sauf...que je n'arrive pas à poster des photos....comment je dois faire????

Modifié par phyldafghan
Pas grand intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Prends "image resizer" (google) c'est un petit logiciel gratuit...

Pour réduire tu sélectionne l'image et tu la met en 300x400...

Il faut qu'elle fasse moins de 50ko.

 

On attends de tes nouvelles !

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

et merci pour votre aide pour réduire les photos, les voici, dites moi ce que vous en pensez, en toute honnêteté bien sure, car je crois être vraiment très en retard.

 

d6bef0.jpg

affe7.jpg

64fe1.jpg

4aabbd.jpg

5b2330.jpg

7e4fda.jpg

65bd3.jpg

217c08.jpg

0770ed.jpg

 

voilà, j'espère que les photos sont bonnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Honnêtement, pour 36 jours de flo, je ne trouve pas que tes pieds soient très en retard...

Ils ont l'air en bonne santé !

 

Allez ! Un peu de patience !

Les têtes sont bien formées, il ne leur reste plus qu'à grossir...

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci de me rassurer, mais la prochaine fois, j'en mettrai que deux, histoire de voir la différence.

C'est vrai qu'elles sont en bonne santé, la chance du débutant sûrement, car aucunes carences, pas de maladies...rien, juste de l'engrais et beaucoup d'amour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

pour la lampe j'y est bien pensé, mais le problème est que j'ai ma plus grosse bud qui dépasse beaucoup des autres, et si je baisse de trop, j'ai peur de la cramer.

mais je peux toujours la descendre un peu oui effectivement.

Une autre question au passage, j'ai un taux d'hygro avoisinant les 75% (beaucoup trop élevé), j'ai mis une chaussette avec du riz et une autre avec du gros sel, j'ai augmenté ma ventilation, mais rien a faire, ça ne baisse pas, est ce grave a ce stade??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Pour ta bud essaye de la tirer un peu en bas en attachant (un peu comme pour un palissage) afin de rendre ta canopée plus homogène et optimiser l'efficacité de ta lampe.

 

Pour l'humidité tu prends des risques, tes têtes risquent de moisir... Essaye au moins de mettre un petit ventilo dans ta box pour brasser l'air, c'est toujours mieux que rien...

 

Sinon tu connais cette page?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'humidité tu prends des risques, tes têtes risquent de moisir... Essaye au moins de mettre un petit ventilo dans ta box pour brasser l'air, c'est toujours mieux que rien...

 

re

je viens de récupérer 2 pc qui allaient a la bène, a ton avis si je mets les 2 ventilos en ventilation passive, crois tu que j'arriverai a baisser mon taux d'hygro??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao Virginie!!!

 

 

Je viens de lire tes post et pour l'hygrometrie c'est 60-80% en croissance, en flo cela doit se situer entre 30-40% pas plus sinon elles ne vont pas bien s'épanouir, donc achete toi deux boites comme celle-ci elles coutent aux alentours de 15 € piéce :

 

 

56421ky7.jpg

 

 

Voili, voilou et ventile avec un vrai ventilo tjs en mouvement jamais fixe sur tes belles car tu risques d'avoir des problemes d'evapo-transpiration heinnnngggg!!!!:supair:

 

Si tu as besoin d'autres renseignements et vu que tu es une cannaweedeuzzzze (j'ai un faible pour la gente féminine...)MP moi ce sera avec plaisir que je te repondrais.

 

P.S : pas de soucis tes buds sont ok !!!

 

Arrivedercccciiiii Ragazzzza.

Olivier.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,

alors, j'ai mis 2 absorbeurs d'humidité R*****,un petit dans la box, et un autre dans la pièce, et mon soucis d'humidité ne s'améliore pas du tout, c'est même pire ce matin, je me retrouve à 91% d'hygro, c'est énorme.... je ne comprends rien, il y a pourtant de l'eau dans le bac, que faire de plus??

si vous avez des idées, je suis preneuse...

help svp, je ne sais plus quoi faire, je trouve que mes plans stagnent. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.