Développement trop long des buds ?


Messages recommandés

oyé oyé je n'ai pas fait de jdc pour cet été mais je fais quand même pousser de la early girl.

L'une d'elles est resté dans ma chambre car lapex du pied avait été cassé et j'ai réussi a faire repartir l'apex avec de l'hormone boutturage.

Je l'engraisse au biobizz (bloom actuellement et big bud de chez an).

Je suis ojourdui a a peup ré flo +40 et étant donné que c'est un indica je pense que cette variété devrait étre prete en 50 jour ?

les buds commencent a etre résineux au centre sur les pistils qui gonfle doucement et commence a degager une bonne odeur fraiche assez indescriptible (beaucoup moin pronocé que celle en foret et bcp moins résineuse également)

qu'en pensez vous ?

Quélques photos pour que vous puissiez juger par vous même :

78a04c94c62481905c2a4e1b3f7b3632.jpg

8c49d433c51fc5e9d50905c0680d9d73.jpg

f28a03774902aef0f5ef0495ae22289f.jpg

4bf780f604f9e1f6743e64b4796a7e98.jpg

cb83854dccd59783eb7b795d8805bc0a.jpg

fe404f3140617aa9291a0ab9134c0495.jpg

6339f552bf5a919ee18832fe5205b97a.jpg

fa0f83abb66d16747766036650ceaad0.jpg

099c7c904abf3b94f24f41de551231a2.jpg

ad8d185f15b77c33e890d29ab93f5d4f.jpg

Voila je pensais la laisser encore une semaine voir un peu plus sous le velux avant de la mettre pendant 10 jours dans le noir...

Mersi de vos reponse et de votre attention bne culture a tous !

tchou !

Edit salutatis: j'ai édité ton post , attention à l'orthographe , surtout dans le titre et merci aussi d'utiliser la fonction "Prévisualiser" pour voir le résultat avant de poster, tes images déforment l'écran (utiliser les baslises src au lieu de img dans ce cas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir nemotogo, je ne suis pas un expert mais je pense tout simplement que c'est normal, car même si c'est UNE indica... [Prête en 50J]. Je pense que c'est valable seulement en indoor. Perso j'ai 3 plants de Super Haze(Sativa/Indica) et elles en sont au même stade que toi, tous sa car moi en belgique le soleil ont le connais seulement de nom :roll: loll :davb:

 

:davb: Peace :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis ojourdui a a peup ré flo +40 et étant donné que c'est un indica je pense que cette variété devrait étre prete en 50 jour ?

 

50jours c'est tres rapide meme pour un indica. De plus certaines indica telle que la hashberry par exemple ont un temps de flo asser long(65-70jours). La moyenne est autour de 60jours en indoor.

Par ailleurs sur tes photos on voit une plantes beaucoup plus typés sativa que indica.

 

 

Voila je pensais la laisser encore une semaine voir un peu plus sous le velux avant de la mettre pendant 10 jours dans le noir...

 

A vu de nez elle est pas mur et j'ai des doutes pour dans 10 jours.

De toute maniere la seul façons de déterminer le degré de maturité d'une plante de cannabis c'est l'observation des trichomes a l'aide d'un petit microscope de poche.

 

En bref fait l'acquisition d'un microscope si tu n'en a pas (10-15 euros) observe tes plantes et laisse leur le temps de finir la flo tranquillement.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de vos reponses

Pour le soleil je suis en région parisienne...je le subis donc aussi car elle es t sous le velux plein sud...

Je trouve également qu'elle a l'air plus sativa qu'indica mais celles en foret le sont aussi(grandes feuilles assez fines, grands internoeuds....).

Pour le microscope c'est bon j'en avais acheter un exprè en grow shop celui que l'on voit le plus souvent mais je ne pense pas que sa soit pa encor le moment d'observer les trichromes j'ai encore le temps...

Mersi bonne culture a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ta plante ;-),elle me fait penser a ma Haze Special^^

 

Tu saurais pas faire une photo de sa structure ;-) ?

 

EDIT:J'avais même pas que t'étais en diagnostic ,tu rêves ta plante c'est pas une indica ,regarde ses pales fines et la structure aerée des têtes ,ta plante en a encore au moins pour 30/35 jours :smile:

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'elle ne resemble pas une indica mais la early girl de chez sensi n'est pas sensé étre indica a 90% ? mais je me pose quelques question car elle aurait du etre prete a mi septembre or elle n'est partie en flo qu'au début septembre et toute ne semblent pas trés trés indica... a croire qu'ils se sont trompés de graine et que ce ne sont pas des graines d'early (popur info je les ai directement acheté sur sensi et l'emballage indique bien de la earlygirl...il faut aussi noter que cette année la flo et tré tardive pour tous ceux qui habitent dans mon coin....étrange étrange !

queques photos de la structure ! (un bon gros palissage !

[Edit salutatis : merci de tenir compte de ce que je t'ai dis ! (cf 1er post)

J'ai supprimé tes liens , utilise les bonnes balises ou redimensionne tes photos ]

merci a tous et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao ragazzo

 

 

+1 pour loco et si c'est une indica moi je suis le pape!!!! :-);-)

Encore +1 pour loco meme un poil plus elle n'est pas encore prete...

Sinon le tronc impec :smile: et les buds manquent de maturité achete toi un microscope c pas cher comme cela tu pourras observer les trichomes c la methode la plus fiable.

Allez ciao ragazzo!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.