Adjust a wing


Invité

Messages recommandés

bonjour à tous..

8539f8.gif

 

j'ai lu sur unjdc un cultivateur

qui avait un réflecteur type adjust a wing...vendue par dit il "ces enf**rés d'un growshop en particulier"c1511.gif(

il se trouve que c'est celui là,ou justement je passes mes commandes...et du même coup "leur" adjust a winged604.gif) et dénonçait ce matériel comme une pale copie d'un vrai adjust a wing,; donc à le comprendre il y aurait des (qualités de matériaux de fabrication différente)et de meilleures versions que d'autres..

d1cf.gif

 

 

 

donc quelqu'un peux m'expliquer ,si il y a bien des différences possible?, histoire de pas perdre mon temps avec une "pale copie"ainsi que mon argent..et de prendre éventuellement un bon matériel2c4ced.gif (réflecteur) dès le départ de ma nouvelle session

merci des renseignements...que vous pourrez m'apporter

cannasalutation..d6e2d.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Casteneda,

 

 

Si tu pense à In....G....n, je te confirme bien le fait que ce n'est qu'une copie plutot médiocre (en meme tant je m'en doutais -->59€ quand tu sais que l'original en fait 160€).

 

En ce qui concerne leur produit, c'est le grain très grossier du réflecteur qui m'attriste le plus. Celui-ci est presque aussi gros que celui de mes Turbo néons (pour te faire une idée), et quand je les appelle pour leur demander la capacité de réflexion ---> incapable ou ne veulent pas me répondre.

 

 

 

Après je sais qu'il y a copie et copie.

 

Un modele est sensé avoir un pouvoir de refléxion légèrement moindre (84% de l'original il me semble, donc bon ca va encore quoi), et un autre de 54% !!!!

 

 

Bref, si c'est bien à cette chaine de magasin que tu penses, je te conseille d'oublier et tourne toi vers des enseigne à réputation sérieuse ou rend toi directement en growshop :roll:.

 

D'ailleur, mon reflecteur a beau avoir 1 mois, dès que je le peux financièrement (c'est pas demain quoi :davb:) je le change et rajoute un ballast électronique (ouïe ça va faire mal :roll:).

 

 

Cannabicalement

 

 

++ Tips

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut casta

 

le reflecteur aaw qui a la meilleure reflexion est le aaw "avenger".

dans la gamme aaw original tu as aussi le stucco mais il est plus petit et reflechit moins (le prix s'en ressent, environs 60€)

 

il faut faire attention a ne pas commander le "defender" qui est lui une copie.

edit: apres recherche il semblerait que le defendeur soit aussi un original, mais moins reflechissant, bref on s'y perd...)

voila ce que j'en sais, car comme toi je me suis posé la question avant de le prendre

 

a++ la coccinelle :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e408.gifbonjour à toi tips, je crois que je viens de soulever un lièvre là!....

 

(enfin plutot marcelll du jdc chez (fcf) rendons à César ce qui est à César;:davb:

 

pour ce qui est des enseigne à réputation sérieuse je croyais que in***r gard*n en était une!!!, donc si tu as des adresse par le net je suis preneur en mp bien sur...parce que il est un peu bête d'acheter un article si celui ci est de médiocre facture,et qui plus est pour le changer la session suivante et même si le prix d'un originalest élevé...

je le change et rajoute un ballast électronique
moi aussi!, je zyeutes sur un ballast électronique dans le même esprit , performance,sécurité...mais tout cela à un coût...que l'on fait qu'une fois si c'est bien du bon matos..

en tout cas merci de ta réponse..amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cab210.gif... bonsoir @Breizh@...

le réflecteur aaw qui a la meilleure réflexion est le aaw "avenger".
d'ac!, mais si tu peux m'indiquer où je peux trouver cette merveille a commander,(toujours en mp) vu que les noms de growshop sont interdits sur le site...
voila ce que j'en sais, car comme toi je me suis posé la question avant de le prendre
ah la la !, si tu savais!, ça fait bien 15 jours que je cogites ,car je veux une configuration solide et pérenne...je crois qu'au bout de trois sessions, les erreurs du passé sont digérées et résolues....je m'avances sur la 4 iem avec une conception de box mieux pensé question performance du matériels ...

si d'autres ont des idées sur le sujet let's go..say to us..merci à toi d'avoir fait des recherche sur ce sujet.,@+ :-):davb:

amitié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi dubeds,

 

Il me semble bien que le modèle sur ton lien ressemble fortement à celui que j'ai acquis (au passage pour 59 € avec spreader).

 

Je crois que celui avec une meilleur réflexion est celui-ci : JUSTAWING%20copie.gif.

 

 

La différence étant essentiellement la matière et le grain de celle-ci ;-).

 

 

Après, si vous avez, tout comme Castenada, je veux bien également pouvoir bénéficier d'adresses valable pour acquérir un vrai AAW digne de ce nom (je ne cherche pas forcément l'original, mais seulement un pouvoir de réflexion correct ;-)

 

 

Edit : bien vu Blacky ;-), j'avoue ne pas y avoir penser ;-)

 

++ Tips

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0cc744.gif bord*l de merd*... ;-)

je viens de faire des réponses dans un seul texte à vous trois,et d'un coup quand fais soumettre ,on me dit qu'il faut que je sois inscrit :-?,et la page à tout simplement disparue ... j'y reviendrai demain...c'est la moindre des politesses ,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Castaneda

 

Voila une petite photo de la difference entre mon reflecteur classique et L'AAW ,la difference est flagrante ,si le martellage est moins fin a ton growshop ,c'est qu'ils essayent de te vendre un "stucco" ;-)

f3bcd.jpg

Ps: c'est une macro de très près.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop iop

 

+1 loco

 

petit complément a mon post précédent, quitte a racheter un autre reflecteur:

 

le mylar de bonne qualitée est généralement suffisemment épais pour ne pas "casser"et garder une forme nette s'il est bombé,

donc coupé aux bonnes dimensions et bien fixé il s'adaptera a la courbure de l'aaw et garantira une réflexion optimale pour moins de 10eur , de plus selon le type de fixation il est possible de le couper pus long (5-10cm de chace coté) pour l'adapter a la dimension du placard et obtenir une réflexion "totale"

 

cd5899.jpg

 

photo mylar a 8cm

5050a1.jpg

mon avis

 

peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour dubeds ,merci d'avoir fait toi aussi des recherches sur le sujet qui me préoccupe..

par contre vu la configuration que j'imagine le heat sheild ne me servira à rien..

amitié,@+

60e14.gif

iop iop blacky

pourquoi ne pas simplement retapisser le premier avec du mylar de très bonne facture?

 

parce que j'ai du me séparer de la totalité des éléments de cultivateur..en box...tout!, snif

me reste que les graines....

donc tant qu'a faire vu que je vais réinvestir,vaux mieux prendre le meilleur...

mais l'idée du mylar n'est pas mauvaise en soi..et tu as du tester je penses .

amitié,@+

60e14.gif

re tips

je veux bien également pouvoir bénéficier d'adresses valable pour acquérir un vrai AAW digne de ce nom
ça serait sympa!!, qu'importe le prix si c'est l'achat qui me comblera et que je n'aurai pas besoin d'en racheter un autre la session d'après....
je ne cherche pas forcément l'original, mais seulement un pouvoir de réflexion correct[/

ou alors oui éventuellement ...

on continue a chercher,on va bien finir par trouver un bon compromis amitié,@+

60e14.gif

salut LocoPoro

merci pour la (bonne ) macro seulement mon handicap c'est qu'en Corse il n'y a pas de grow shop...

tout mes achats se font par l'intermédiare du net... alors pour comparer le grain du martelage ou sa rigidité ou encore épaisseur,bien je ne peux pas!.

c'est qu'ils essayent de te vendre un "stucco"

là à part les cannaweedeurs (euses) qui savent où trouver un bon aaw par un grow shop , je ne vois pas comment je vais trouver...mais tes connaissances plus celles des autres...ça fait avancer mon "affaire".

je vais bien finir par avoir une adresse par ci par là..

en espérant que d'autres viendrons filer un coup de main

amitié,@++

merci à tous

345f8a.gif@+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a un site web aaw !!!!

 

ok pardons j'ai signé la NO BASHING LIST

 

Je vous donne les distributeurs agrées

 

FRENCH DISTRIBUTORS

https://www.adjustawings.com/ajw_fr_distros.htm

 

C*T* PLAN**S

92220 Bagneux

Web : www.*itypl**tes.c*m

 

 

H*DR* et C*LT*RE

56100 Lorient

Web : www.hy**o-et-cu**ure.fr

 

 

ALT**NATIVE C*LT*RE

06000, Nice

Web : www.a**ernativecu**ure.fr

 

I 36_3_21%5B1%5D.gifAAW

 

ajw_layout_tips.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

107901.gif.. youpiiii!!! et merci beaucoup j'ai trouvé grace à toi LE aaw de mes rêves ,enfin mission réussit wanaka

une question posée.... des réponses.... et résolue ,le top!

Il y a un site web aaw !!!!

ok pardons j'ai signé la NO BASHING LIST

cd2ec3.giftant mieux!, pour moi!189367.jpg

Adjust a Wings Avenger Medium avec douille

Adjust a Wings Version imprimable

 

 

Les réflecteurs Adjust a Wings Avenger présentent une réelle avancée technologique dans l'éclairage horticole !

 

Utilisés avec leur éclateur de lumière (diffuseur), leur forme compense les défauts de répartition lumineuse inhérents au design des ampoules haute pression sodium.

Les points chauds sont supprimés et la puissance lumineuse est parfaitement répartie sur toute la surface .

Les plantes poussent plus vite sans différence de taille entre le centre et les bords du jardin.

Le flux lumineux pénètre mieux la canopée, le résultat approche celui obtenu avec une lampe de puissance supérieure et un réflecteur ordinaire !

 

 

Référence : KAWAMD

 

 

Prix en Euro : 109.00 €

 

 

 

réflecteur martelé 2 faces réflechissantes.

Dimensions maximales 70,6 x 55 cm.

pré-équipé avec douille et presse étoupe.

Spécialement optimisé pour les ampoules HPS 400 et 600 watts.

Ajouter impérativement le diffuseur Adjust a wings pour un fonctionnement idéal

Attention, ce produit original de Adjust a Wings (Le taux de réflectivité est de 98% !) n'est pas comparable à ceux proposés à bas prix qui ne donnent pas les résultats attendus.

 

Conditionnement : A l'unité

Disponibilité : en stock

Poids : 2.5 kg

385284.gif

I

AAW

and me too!!!

;) ....

 

6b712a.gif

38b64.gifet voila!, un problème de moins ,merci à tous,amitié,@+ sur cannaweed

904ea6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gastounet

le growshop Ind...Gard... pres de chez moi
mais sur le site .net ou.com sur le catalogue les réflecteurs

ne sont pas des aaw..

et à quel prix as tu vu ce réflecteur..

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de posé une question :

 

Sur mon AAW il y a 3 positions de reglages.

 

Avec ma 25Ohps quel es le meilleur réglage pour couvrir la plus grande surface ?

 

Les ailes bombées ou ouvertes au maxi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola castaneda!

 

moi j'ai acheter récemment un aaw ! je l'ais pris chez cul**r in***r a 65 euro...! et pour adapter mon cooltube (voir dans mon nouveau placard dans ma signature...) j'ai juste percé deux trous dans les ailes de mon aaw une fois monté et je me suis servi des deux crochets qui sont sur le cooltube pour les fixer ensemble.

ça ma pris 10 minutes!

et pour le réflecteur c'est un aaw medium pro "plaqué or" avec 99% de reflectivité.

 

en espérant t'avoir éclairé un ti peu..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola castaneda!

 

moi j'ai acheter récemment un aaw ! je l'ais pris chez cul**r in***r a 65 euro...!

et pour le réflecteur c'est un aaw medium pro "plaqué or" avec 99% de reflectivité.

 

 

sur cult... indo... il donne pas les dimentions!?

quand est t-il pour le Adjust-A-Wing Large + SUPER SPREADER a 145 dollars?

dimention? copie or not? parce que ce growshop n'est pas agréé selon le lien donné precedement... ont sait meme pu quoi en pensé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.