[recherche] lampe eco 200w 2100k !!!


Messages recommandés

Bonjour a tout les cannaweedeurs, ^^

 

Apres avoir effectuer moulte recherche sur notre amis google..

 

je suis a la recherche d'une lampe eco (type smartlight)

 

soit une 6xU 2100K E40 200W

soit une 8xU 2100K E40 200W

 

je n'arrive pas a la trouver pour l'acheter sur un site web.

(francais ou etranger)

Quelqu'un pourrai m'aider ?

 

Le grossiste LOHUIS lampbank (NL) en propose mais c'est un grossiste ( pas de commande en dessous de 500€ ou 250€)

 

il propose c'est lampe a 69€ l'unité.

 

pourkoi 2100K et pas 2600K parceque le spectre lumineux se rapproche le plus d'une HPS.

 

c'est pour faire pousser: 2 auto AK47 qui entre nous on du mal a pousser et un G13xHAZE et sa c bonheur :)

 

help me plz...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux peut etre t'aider.

Je pense aussi que les Mg 2100k Sont les meilleurs, les plus adapter pour la floraison.

Et Elles le Sont ! ^^

 

Alors je me suis renseigné, j'ai meme acheté, Une Maxgrow 170w 2100k.

C'est la seul référence que je pourrais te citer en 2100k.

Si tu recherches bien, Gor a fait un topic sur la Mg, Avec tout ce qu'il est bon a savoir dessus.

Un nom dans ce Genre >> "Tout savoir sur les Envirolites"

 

Bref, voila. Sur le net, la maxgrow est a 90€.

Si tu trouves moin Chère, et aussi fiable, Mp mOi ;-)

 

@ Plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rastaman !

 

une maxgrow 170W 2100k sa le frai bien.

 

parcontre j'ai été voir le site, il sont en cours de réaprovisionemnt... donc je vai attendre un peu.

 

si tu a d'autre site de vente a me conseiller je suis preneur !

 

sur le site de Lohuis, si il y a des personnes qui veulent faire une commande groupé ya de nombreuses références a des prix assez attractifs.

 

https://540500.mijnwinkel.nl/productlist3/

4xU 2100K E40 105W

5xU 2100K E40 125W

6xU 2100K E40 200W

8xU 2100K E40 200W

9xU 2100K E40 300W

 

2100K c'est trop bien ya une net difference de spectre lumineux et les plantes elle adores ça ^^

 

je continu mes recherches jte tien au courant.

tchOoO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derrien :smile:

 

En faite, je crois que sa fait longtemps qu'ils sont en réaprovisionement...

Au Pire, tu peus aller directement commander sur le site de "MaxGrOw".

Si il éxpedi en France.

 

Après, moi je suis tanté par la 300W 2100k de ton grossiste.

S'il y'en a d'autre, des volontaires ;-) !!

 

@ Plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

je possede aussi une maxgrow en 170w..par contre +90 euro je trouve ca excessif je l'ai eu pour 75..frais de port compris..je pense qu'elle est efficace aussi cependant je n'ai pas vu de 200w floraison (2700k) en action du coup je ne peux comparer..mais j'ai pu voir sur un autre site genre cannaweed une experience faite entre les 2 et les résultat étaient meilleur avec la 2100k!

 

sinon ton site a l'air pas mal..

 

je pense pas que se soit pour se rapproche le plus d'une hps..

les 2 sont différentes..c'est juste pour se rapprocher le plus du spectre lumineux qu'une plante subit en fin d'été en floraison! (pour la 2100k)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Eh oui, difficile de trouver du fluo en 2100K. C'est même étrange dans la mesure où personne ne semble remettre en cause le gain de rendement sous 2100K par rapport à l'habituel 2700K. J'ai vu plusieurs expériences de comparaison à isoconditions, et le résultat semble sans appel. Jusqu'à 30% de plus vraissemblablement (en poids de récolte).

 

Il n'y a actuellement que deux growshops en ligne qui vendent les Smartlight 2100K. L'un deux est à Paris intra-muros et livre en RP gratuitement au-delà de 50,00 EUR.

 

Ampoule Smart Light - 210 Watts - 2100 K

> 109,00 EUR / Disponibilité : sur commande

 

Ca fait quand même cher !

 

Chez MaxGrow (Allemagne), toutes les lampes 2100K sont "out of stock" depuis des lustres hormis la 4U 115W, mais quand on essaye de commander, on finit par avoir le message : "Unfortunately, this product cannot be ordered".

 

Il y a quelques temps j'ai même pensé me lancer dans ce business puisque personne ne se presse pour occuper ce marché ! Mais bon, c'est pas trop le moment d'aller voir les banques pour monter un business...

;-)

 

Du coup, je me suis reporté sur les turbo-néons 55W qui sont disponibles en 2100K (marque SuperPlant). Ca m'arrange pas des masses vue la configuration de mon placard (haut et étroit) mais la technologie est la même (du tube fluo T5), avec moins de pertes : on n'a pas la moitié des tubes qui éclairent les autres tubes au lieu de se concentrer sur nos plantouilles, comme avec les lampes fluocompactes. Et niveau prix, y'a pas photo ! On les trouve à 12,00 EUR l'un et 18,00 EUR la paire chez un growshop en ligne assez connu qui a aussi une vingtaine de points de vente en France (C*l*u*e-i*d*o*).

 

J'ai acheté le ballast électronique neuf pour 18,00 EUR. Puis les douilles 2G11 et clips de fixation chez un grossiste en électricité pour 3,00 EUR le tout. Les réflecteurs sont en cours de fabrication. Total : 41,00 EUR l'ensemble 110W. Impossible de faire mieux.

 

Voilà. En espérant que ça puisse t'aider.

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez MaxGrow (Allemagne), toutes les lampes 2100K sont "out of stock" depuis des lustres

 

je savais pas j'ai acheté la mienne il y a que quelque mois pourtant..

 

avec moins de pertes : on n'a pas la moitié des tubes qui éclairent les autres tubes au lieu de se concentrer sur nos plantouilles

 

tout dépend la technique de culture moi je dis que a la vertical tu éclaire a 360 degré en revanche a l'horizontal je suis d'avis avec toi..(voir mon jdc)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc il vau mieux utiliser un reflecteur parabolique

j'ai vu quelques topics pour en réaliser un.

 

il y aussi les jardin suspendu qui vende une Smartlight 210W 2100°K de chez Lohuis pour 124€

 

si vous avez d'autre plan je reste a l'affu ^^

 

merci a vous, TchoOo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas j'ai acheté la mienne il y a que quelque mois pourtant

Plusieurs mois' date=' disons. Et j'ai lu quelques posts de collègues qui ont écrit par e-mail à MaxGrow pour savoir quand était prévu le réappro. La réponse était juste "pas disponible actuellement". Rien de très réjouissant. Par contre, chez Smartlight, j'ai l'impression que ça fait pas longtemps qu'ils ont lancé le 2100K. Espérons que d'autres suivront !

 

tout dépend la technique de culture moi je dis que a la vertical tu éclaire a 360 degré en revanche a l'horizontal je suis d'avis avec toi..(voir mon jdc)

Oui, c'est totalement vrai, le V-SCROG est l'exception qui confirme la règle. Mais il faut avouer que ce n'est pas la technique la plus courante dans nos placard. Peut-être à tort d'ailleurs puisque ça optimise vraiment l'utilisation des lampes MG.

 

Je viens de parcourir ton JDC. Félicitations l'ami ! Culture express. Créativité. Application. Et jolie récolte. J'espère réussir à en faire autant avec ma culture en cours.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

Je viens de parcourir ton JDC. Félicitations l'ami ! Culture express. Créativité. Application. Et jolie récolte. J'espère réussir à en faire autant avec ma culture en cours.

 

merci beaucoup a toi mais tu auré du mettre ca dans mon jdc cela m'auré fait plus amplement plaisir lol..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up, Up !

 

malgré mes recherches je n'est toujours pas trouver d'ampoule type smartlight en 2100k peu importe le wattage.

 

un seul site la propose et a un prix de 125€ et je ne sai pas si elle est dispo :s

 

lorv*** = hors stock

maxg*** = out of stock

les jardins en casc*** = hors stock apres contact

jardin suspe*** = attente de reponse !!

 

Merci de votre aide.

mp moi pour les adresses

tchOoO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonjour les gens!

 

Ah quelle galère à trouver ces 2100° K!

 

Vu que c'est la rupture de stock un peu partout, pas facile! Maxgrow est à sec depuis des mois...

 

Enfin moi j'ai trouvé une

 

Phytolite 250w 2100°, que vous pouvez voir en action sur mon jdc.

 

C'est ma 1ère 2100° donc niveau qualité j'ai pas de point de comparaison, mais en tout cas ça pousse bien dessous!

 

Je l'ai acheté dans un grow en Suisse, 150CHF, donc pas moins chère que Maxgrow. Le grow ne vends pas en ligne, mais tout ça pour vous dire que si vous passez faire un tour par ici et que vous voulez en profiter pour trouver votre MG, je peux vous passer le nom et adresse du shop en question.

 

Voilà je sais que c'est pas top comme plan, mais la dernière fois il en avait toujours donc à voir :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres aimable de ta part je te prendrait volontier le nom du gros shop si je bouge en suisse mais comme je n'habite pas les environs :D bin je suis obliger de commander au pire si il y a un cannawedeur sur le site qui puisse allez nous la prendre et on se fait le truc en contre remboursement ou paypal et zou lol

a bin en faite j'en ai trouverpour ceux que sa interesse mp moi^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut a tous !!

 

Tu peux carrement aller voir chez " les n*uveau* jard*ns" sur le site ou alors dans les boutiques en france .ils font tous les eclairages a leds et ecos dont des phytolite 200w 2100°K enrichie en spectre bleu (cro + flo)

je viens d'en prendre une on verra ce que ça donne

désolé pour le deterrage mais ça pourra peur etre servir a quelqu'un :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites