1er jdc: indoor; f+60, hps400w; terre, sannie's seed


Messages recommandés

Bonjour à tous! :-) Tout d'abord question matos: -Box 1m x 1m x 1m80 avec surface réflechissante-lampe envirolite 200w(croissance)-extracteur/intracteur d'air(qui tournent à peu pré 30min toute les 5h en journée)-thermometre/hygrometre

 

Ensuite engrai et terreau:

-terreau grow mix-engrais vaalserberg phase1/2/3/4

 

Et puis pour finir les graines: toute de provenance sannie's shop : 3killing fields f2-3anesthesia-2madonna-1mixed kush

 

La je suis à C+3(18h/j), j'arrose avec 18ml/pied d'eau le matin, 18ml/pied d'eau+bacto le soir, la t° varie de 18° à 22° et l'humidité de 45% à 70%.

 

Hum je crois que j'ai tout dit, maintenant place aux photos de mes bébés :-D :-D

 

Vue d'ensemble!

404f47.jpg

 

 

152fdd.jpg

 

552763.jpg

 

be6aa0.jpg

 

 

Voilà, je rappel que je suis un novice-amoureux! J'espére recevoir des conseils :-D Merci et à trés bientot pour la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah merci :-D J'aurai une ou deux question: - est ce normal de petits reflets bleu sur certain cotylédons? :-)

- la tige qui grandit aussi vite? pas un probléme de lumiére? je place la lampe entre 15 et 20cm du haut des plantes, cest bon non? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bouloche

bah ,avec une eco,tu peux rapprocher a 5 cm de tes plants.

En tous cas c'est ce que j'ai fait au debut pour pas qu'elles tigent trop.Elles sont restées tellement basses que maintenant j'ai relevé ma lampe,heheheh.

Plus ta lampe sera haute ,plus les plants vont tiger pour se rapprocher de la source de lumiere;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Je te conseil d'acheter un réflecteur, pour que t'as lampe soit horizontal a 5 cm de t'es plans, parce que là, tu gâche vraiment beaucoup de lumière.

Sinon jolie culture qui s'annonce.

 

Ciao Bonne chance :davb:

 

[edit] ton extracteur faudra le faire tourner H24 dans pas longtemps, pour que t'es petites puissent respirer normalement(n'oublie pas que dans des conditions naturels, les plantes ont bcp de O2)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un kit 400w hps, ballast reflecteur + ampoule sodium

pour 40euro je laisse le tout si jamais cela t'interresse

 

bon courage et bonne chance c'est tres bien parti je t'invite a venir voir mon 1er JDC de ma 1ere culture

 

peace joonn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :-D

Petite maj, mes bébés sont maintenant à leur 7eme jour de croissance :-) Voici quelque photos:

 

73159.jpg

 

ae3121.jpg

 

641925.jpg

 

78e34c.jpg

 

 

 

Je m'inquiéte un peu pour la derniére, ses feuilles tombe vachement :lol: C'est synonyme de quoi vous pensez? J'aurai dit sous-arrosage, mais la terre est presque constament humide..

Merci de vos réactions et/ou réponses! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

 

Voilà nous en sommes à c+10 :-) photo à l'appui

 

 

Vue d'ensemble :

efae3.jpg

 

 

Ma plus belle (une killing fiedl F2) :

 

b763b.jpg

 

 

Aprés le sur-arrosage je n'ai plus arroser depuis 2jours, la plupart se redressent bien :-) j'ai aussi compris que le ventilo en pleine gueule ca le fait pas ^^ donc maintenant jai fait en sorte que l'air arrive aux bébés aprés avoir cogné sur le mur :-)

 

Maintenant j'aurai une question: pensez vous que je puisse commencer l'engrais racinair(phase 1) sur certaines de mes plantes les + développée?

 

Pour info celles-ci mesurent 12cm de haut et 6 cm de large :-) Voilà j'attend vos réponses et critique avec impatience! :-D

 

Merci et bonne soirée :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.