1er jdc: indoor; f+60, hps400w; terre, sannie's seed


Messages recommandés

salut mec

 

sympas d'avoir laissé, un compliment....

ca fais zizir :-P

 

pour l'angrais et l'arrosage va y tres tres tres doucement, il faut que ta terre sois presque seche.

 

regarde mon JDC j'ai fais des érreur en debut et les feuilles on pas mal brulé...

 

maintenant que ma terre es pratiquement seche regarde la différence, ils grossissent a vue d'oeil, car il faut que tes racines cherche l'eau pour grandir, par contre si tes feuilles commence a ce baissé, en pendant vers le bas, arrose les, mes modérément...

 

environs 30ml je pense que ca sufit vu leur tailles, ne les noyent pas de peur quelles meurt...

 

il y a une tof de plante qui manque d'eau sur le site, c'est dans carence et excès je crois.

 

a + et bonne croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous, aprés 1 semaine de vacances où j'ai confié mes plantes à ma mére (quelle tueuse!) faison un petit état des pieds avec tout d'abord quelque photo toute fraiches!

 

 

 

67d36.jpg

 

67d36.jpg

 

0d0db.jpg

 

146d39.jpg

 

022986.jpg

 

 

 

 

Ca m'a fait un choc de les voir aprés 1semaine.

 

Aufait, avant les vacances j'en ai rempoté une pour experimenter un peu, à cette meme plante j'ai commencé avec le stimulant racinaire(avec modération). Malgré tout ca elle n'a pas évolué spécialement mieu que les autres mais bon.

Je continu d'aroser avec 20ml par pied tous les 2/3jours, je pense que vu leur evolution je devrais augmenter la quantité, qu'en pensez vous? :)

 

Merci de vos conseils et/ou réactions,

A trés bientot!

 

 

 

J'oubliai de dire, les voici à C+20 :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj(c+21), j'ai rempoté les 3 autres grandes( dans le coin gauche).. Pas si difficile que certains le disent :-P

J'ai aussi décider d'augmenter l'arrosage a 40ml(tous les 2/3jours) pour celle ci :-)

 

Et pour finir je compte commencer l'engrais de croissance d'ici 4/5 jours .

 

Voila pour aujourd'hui, j'attend avec impatience vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous, voilà nous sommes maintenant à c+29! ^^

Et tout va bien je pense :) Regarder par vous meme ^^

 

Vue d'ensemble:

c1d98b.jpg

 

Ma plus belle :-):

462c9.jpg

 

d89c82.jpg

 

Et pour fini voici ma plante cobay ^^ je lui ai fait du palissage sans savoir ce que c'est réelement, je lui ai aussi coupé l'apex ;) On verra comment ca fera :-D

a644e.jpg

 

 

 

 

Voila je compte passer en flo dé demain :-) Donnez moi votre avis :-) Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde :-D

 

Voila suis passé en flo ( un peu trop tot surment mais pas beaucoup de temps :s ) , elle en sont à F+7

j'installe mon hps 400w demain ( avant j'avais envirolite 250w)

J'arrose avec 50ml les plus grandes ( donc 1.5 ml d'engrais vaalsberg phase 3, floraison )

Et les plus petites avec 40ml et autant d'engrais mais le phase 2 croissance

Et cela tous les 2/3 jours

maitenant place aux photos:

Vue d'ensemble

31850a.jpg

 

c7e9ff.jpg

 

Les 3 Anesthesia

0240a.jpg

 

Les 3 Killing field f2: (dont une à qui j'ai fait endurer une semaine de pallissage et une coupe d'apex, trés foireu.. elle reprend mal.

2b3fa2.jpg

 

 

Les 2 Madonna: les plus petites..

e872ac.jpg

 

Et la Mixed Kush ^^: ( la varité offerte par sannie's shop ^^)

 

a480dd.jpg

 

Et un gros plan sur la plus belle, une anesthesia

c36f5.jpg

 

Voila pour aujourd'hui, j'attend toujours vos conseil et encouragement :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est sur que tu les as passé en flo un peu tôt, mais bon tu feras mieux la prochaine fois... ^_^

 

Par contre, ne commences pas trop tôt l'engrais de flo, comme tu es passé en flo assez tôt, tes plantes vont encore avoir besoin d'azote pour grandir.

 

Pour modifier le titre de ton jdc, il faut que tu édites le titre du premier post :lol:

 

Bonne continuation,

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mise à jour de la semaine ^^

 

Les bébés en sont à leur 13e jour de floraison, j'arrose maintenant avec 60ml+engrais tous les 2 jours, la t° varie de 23 à 27 en journée et aux alentour de 15 la nuit, l'humidité varie entre 20 et 60%, cela fait bientôt 1semaine que la lampe hps 400w est branchée, euh quoi dire de + ?

Avant de passer aux photos, j'aurais quelques questions:

-Est-ce normal qu'il n'y ai toujours aucun signe du sexe des mes plantes??

-les petites feuille du bas ( celle après les cotylédons) ont tendances à se recroqueviller, a jaunir, ou a moisir.. rien de grave docteur?

-mon arrosage est-il suffisant d'après vous?

-Faudrait il penser à rempoter?

 

 

Vues d'ensemble

2d970.jpg

 

8a5e8.jpg

 

62a4c.jpg

 

100b0a.jpg

 

les madonnas :

4db6c.jpg

 

les 3 anesthesias :

d11b6d.jpg

5d31d5.jpg

f4b9fc.jpg

231485.jpg

je tenais à vous montrer cette feuille qui m'a l'air en manque d'azote mais bizarrement il n'y a que les anesthesia qui ont cette carence..

610d5.jpg

 

les killing fields :

1fc766.jpg

 

la mixed kush :

c7c55.jpg

 

 

 

Voila merci à tous de me suivre (ou pas ^^) et de m'aider :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut' ..

jolie famille :-)

 

pour repondre à :

 

-

(1)Est-ce normal qu'il n'y ai toujours aucun signe du sexe des mes plantes??

-(2)les petites feuille du bas ( celle après les cotylédons) ont tendances à se recroqueviller, a jaunir, ou a moisir.. rien de grave docteur?

-(3)mon arrosage est-il suffisant d'après vous?

-(4)Faudrait il penser à rempoter?

 

1 = sa depend des varieté .. dans mon placos a flo +2week voir un peut plus 'allez on va dire une ptite 20taine..' sur un "indoormix" j'ai un plant bien développé avec des buds deja bien présente et d'autre qui se sont déclarées il y a quelques jours...

.. .. vérifie quand même que ton minuteur n'a pas de pb qu'il est bien en 12/12

 

c'est peut etre du au (2) (mais je dit sa comme sa faudrait un photo des feuilles touché pour savoir..

ps = pour ton anesthesia c'est peut etre pas une carence en azote.. vu que les tiges ne virent pas dans une teinte violette .. enfin sa doit bien faire 2 ans que j'ai pas lut quelques chose sur les carences donc ma mémoire de poisson rouge me fait peut être défaut

 

2= bin sans foto je sais pas quoi dire..mais v que c'est les feuilles du bas c'est vrai que c'est pas trop inquiétantje serai toi je les couperai de toutes façon elles ne doivent pas trop prendre la lumière la ou elles sont non ?

 

3 = alors sa moi j'arrose quand sa à soif ^^ me turlupine pas à savoir combien elles doit boire par jours tant que la terre reste humide en profondeur, si elles ont soif elles boivent et puis voilou eviter, sa peut pas mal de soucis de sur/sous arosage..

 

4 = bin vu la place que tu te paye et ton wattage jte conseilel quand même de passer en 18L (tu doit etre à 11L a vue d'oeil) aprés c'est pas indispensable ..si jme trompe passe en 11L pour la taille de tes petites c'est bien suffissant et c'est un minimum pour une flo ^^ (sauf cas exceptionnels de one buds) .. mais si t'as le budget pour la terre et els pots 18L c'est deja un petit luxe en plus (le seul que je puisse me payer :lol:)

 

(edit)

 

personne pour venir en aide à mes planplantes
j'etait en train d'ecrire^^ .. et de reflechir c'est dure à cette heure ci :davb:

et puis elles vont quand même trés bien elles ont pas trop besoins d'aide :-)

 

re edit :lol:

jme demandai c'est quoi tes dosage d'engrais ? parce que les arroser à chaque fois avec de l'engrai c'est pas trés bon ...

:-P j'avoue je le fait aussi mais j'ai pas mit d'engrais de cro pour ma session je rééquilibre la balance un peut pour le début de flo puis puis je repar en un 2 arrosage engrais/1petit eau ect..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah :-D merci beaucoup :-D c'est ce que j'appelle des réponses complètes :-D

 

Je crois qu'il faut que j'arrête de m'inquiéter pour rien ^^

 

Encore un grand merci :-D

 

 

Edit : Je me suis renseigné sur l'utilisation de mes engrais en particulier, et on m'a dit qu'avec ceux la je pouvais me permettre de les utiliser à chaque arrosage tant que je respectais les doses (15ml/5litre) ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re edit

jme demandai c'est quoi tes dosage d'engrais ? parce que les arroser à chaque fois avec de l'engrai c'est pas trés bon ...

j'avoue je le fait aussi mais j'ai pas mit d'engrais de cro pour ma session je rééquilibre la balance un peut pour le début de flo puis puis je repar en un 2 arrosage engrais/1petit eau ect..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :-D Bonne nouvelle :-D Sur 9 plantes j'ai déjà 4 femelles :-D 3 males se sont egalement déclarée, il reste donc 2 plants indeterminés ^^ Croisez les doigts pour moi :-D

 

Par contre cela me pose 2 problémes :

1)Au départ ma mére(encore elle ^^) comptais récup les males pour les mettre dans le salon ( elle trouve ca beau ) mais j'ai lu que meme depui une autre piéce, le pollen pourrait atteindre mes femelles.. donc dois-je vraiment les balancer ? :lol: Ou y a t'il un moyen de les préservez sans fair prendre de risque à ma récolte?

2) Vu que j'ai décidé de rempoter les femelles dans des 11 litres, j'ai plus beaucoup de terreau pour la 4e, est-ce que je peux récup la terre des males avant de les balancer?

 

Voila merci beaucoup :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romazoon

salut felouch

 

au sujet des mâles dans l'appart ou maison, c'est sur que ça te garanti pas de la sensimilia (sans graine), mais si c assez éloigné tu devrai pas avoir bcp de graines non plus... et au pire tu coupe toutes les boules au fur et à mesure qu'elle sorte comme ça pas de problème, et ta mère sera contente d'avoir une belle plante ! :)

ou encore mieux fais en sorte qu'elle repasse en croissance (pas trop dur avec lumière du jour + la lumière de la pièce ou "ils" se trouvent le soir, et ça devrai faire l'affaire)

 

et pour la réutilisation du terreau moi j'ai pas de problème avec ça, juste évite de réutiliser ceux ou il y avait des plantes malades... et essaye de mettre un peu d'enzyme pour que ça mange les racines mortes restantes.

 

voila bon week end a toi et tes chéries...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.