Messages recommandés

bonsoir,

 

je viens de me rendre de compte d'une connnerie,

je suis allé faire mon 1er achat au growshop j'ai pris un extracteur avec ma CB au moment de payernj'ai fait un geste instinctif,j'ai sorti ma carte !

je n'y suis allé que 2 fois a ce magasin,mais j'ai pas gazé et ça me fait un peu chixr.

 

je ne vais pas faire pousser tout de suite car j'ai mon proprio qui doit remplacer la fenetre de ma chambre donc c'est pas pour tout de suite .

 

ma question c'est est ce que je suis exposé a votre avis ?

ma question peut paraitre stupid,mais quand on commence a avoir un coup de flip,on aime avoir des avis extérieur.merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha si je fait mes prochain achat (en liquide) dans ce growshop et que par exemple des flics remarque que j'en suis pas a ma premiere visite ...les growshop sont surveillés peut etre ... je sais pas trop

 

eh oui ça etre inscrit sur mon relevé donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Tu devrais pas avoir de soucy..Extracteur et même matos pour l'horticulture d'intérieur ne veux pas forcément dire plantation de canna.:smile:

 

Tu as des gens qui achètent pas mal de matos mais pour faire pousser des tomates ou des plantes exotiques etc..

 

Car ils n'ont pas de jardin ou leurs plantes exotiques ont besoin de matériel spécifiques pour recréer au max leur environnement naturel.

 

Dors sur tes 2 oreilles.:-)

 

A+++

 

Edit:

 

je viens de lire un poste ou un gars s'est pincer par ce qu'il avait jjuste commander une pipe un broyeur sur un site

 

Oui t'as des sites merdiques..Mais une pipe et un grinder (si c'est çà que tu parle) çà ne peux être forcément (aux yeux des flics) pour consommer autre chose que du tabac..Surtout le grinder..;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il parle du fait que ca va etre marqué sur son relevé banquaire..

 

Lol j'avais pas fait gaffe qu'on n'était dans "législation et politique".

 

doouble LOL.

 

edit: moi je ne parle surtout pas de canna au growshop, mais le vendeur s'en doute surement, l'autre jour il conseillais un gars pour faire du onebud, mais on sait jamais y a pt'être un fl** en civile dans la salle. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que dériere moi dans le growshop' date='j'avais un couple il avaient a peu ^pret le meme age que mes parents ,je me suis d'ailleur demadé ce qu'il faisait ici lol[/quote'] Salut weeddas,

 

moi j'ai l'âge de tes parents (48 ans) et selon mes potes, je peux passer pour un flic avec mon crâne rasé et mon physique de sportif... et pourtant si tu savais ce que j'ai pu cultivé et smoké jusqu'a présent;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

+1 Ricco !

 

J'arrive sur mes 40 piges et je fumes encore tout les jours !

Les jeunes n'ont pas l'exclusivité de la "fumette attitude", loin de là !Tu peux pas imaginer le nombre de quadra qui bédav' ;-) !! lol !

 

Et puis rassures toi, TOUT mes achats chez mon grow ont étaient réglé en CB, et ça se passe bien t'inquiet :smile:

 

@plus ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires les gars,cela du vous faire fort rigoler (j'en rigole également) mais il vaut mieux etre trop méfient que pas assez.celui qui reste résonnable et qui s'en tien a sa conso perso ,qui ne fait pas ça pour le bisness ne doit pas ce faire de souci tant qu'il reste discret ,c'est mon avis.

pour la petite hsitoire du magasin,je n'avais vu jusque la que des jeunes ,je m'étais arrété pour discuter un mec qui faisait pousser et le vendeur c'était sympat et enrichissant.c'est que l'on a tendance a associer jeunes = fumeur cela n'étonne personne tout milieux confondu tendis que les plus vieux,ne sont pas suspecter car on trouvera chez un équilibre qu'un jeune n'aura pas forcément .

 

la barbe ne fait pas le philosophe lol ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1^pour RICCO, faut pas oublier que quand on a 35 à 45 ans on est isue d'une génération qui a connu le bédo dès son adolescence donc y a rien d'étonnant à voir des mecs de 40 piges et plus dans un growshop !

 

Maintenant à mon avis et à la condition d'avoir une "vie sociale" un mec de 35-45 ans qui taff et qui a 1, 2 ou 3 gosses, s'il se fait serrer avec quelques plants chez lui il ne risque pas grand chose ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ça n'a rien à voir avec le cas auquel tu fais référence, où le site internet où la commande de grinder et pipes avait été passée a du fermer pour incitation à la consommation de stupéfiants ... Le jour où ton growshop ferme pour incitation à la consommation, tu pourras commencer à t'inquiéter ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites