Feuilles du haut qui jaunissent de l'interieur vers lexterieur..???!!! voir description


Messages recommandés

Biiiizoouur,

j'ai un problême de feuilles. ;-)

 

Donc je suis en:

Tente 1m x 1m x2m (interieur blanc)

Hps400W dans un cooltube non branché.. distance lampe-cimes +/- 35cm

EDIT: Ampoule SON T PIA

Extracteur, intracteur, humidificateur d'air (chaud),

Hygro: 50-60%

Température: 27°C

Substrat: base de Canna pro avec perlite, rempoté dans batmix.

Engrais: CANNA Terra vega, flora, cannazym, + enzyme 4advanced nutrients", mais je n'engraisse pas depuis le rempotage il y a 1 semaine. Et je suis en Flo (12/12) depuis le 13/10/2008.

 

Ce sont des pieds de blueberry féminisée dutchpassion, et de la recovery haze regular. (hauteur des pieds 45cm) dans des pots de 11 litres.

 

Voilà donc les feuilles de la canopée jaunissent de l'intérieur de la feuille vers la pointe des 'doights'.

Je n'ai pas engraissé depuis le rempotage car le batmix est assez riche je pense pour tenir 2 semaines sans engraisser. Le phénomène a commencé depuis que je lui donne des enzymes (depuis le rempotage) alors que je ne lui ai donné qu'une fois des enzymes de AN.

 

Donc si qqn a une idée ce serait sympa pake la je sais vrmt pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas vérifié, mais merci pour l'info je vais le faire, en attendant j'ai bien arrosé pake elles étaient à sec, et je leur ai mis 3.5/L de CANNA Vega, on va bien voir. Ca fait depuis un bon bout de temps qu'elles n'ont pas reçu d'engrais et je me suis comme elles sont en stretch elles ont besoin de nutriments... Mais j'y suis allé molo sur la dose. :-)

 

Mais ouais je vais aussi vérifier le PH quand j'aurais récupérer mon Phmètre.

 

Mercii

chuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les bluebox ne sont pas toxiques ;)

 

Edit : Je vais quand même répondre au diagnostic ^^ feuilles du haut jaunissantes --> déficiences d'éléments immobiles --> un coup de bio essentials.

 

Ps : Merci d'éviter le style sms et les abréviations, t'es sur un forum pas sur ton mobile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci vyking, tu es toujours au top ;)

 

Je vais voir ce que je peux faire. Mais n'y a-t-il pas d'éléments dans le batmix, j'ai rempoté il n'y a pas longtemps en plus. Et le gars du growshop m'a dit que normalement j'ai pas besoin d'engraisser avant deux bonnes semaines. Et, est-ce que le bioessentials est compatible avec mes engrais CANNA terre VEGA/FLORA?

 

merci les gens a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.