[Terre/Coco]Culture coco feuille jaune


Messages recommandés

Bonjour,
Voila je suis débutant en culture de canna,
Mes plantes sont à 9 jours de croissance en Coco perlite, sous une HPS 400 Watts, je les arroses une fois par soir,
et 1 plante sur 4 a les feuilles qui jaunnissent, d'ou ça peut venir ?

Modifié par phyldafghan
..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les arroses une fois par soir' date='

et 1 plante sur 4 a les feuilles qui jaunnissent, d'ou ça peut venir ? [/quote']

;-)

 

Remplis le formulaire de la section diagnostique pour une meilleur idée de ton problème

 

Je comprendrais jamais cette mentalité du moindre effort alors que tu veux te faire aider ?

 

Ps: il faut arroser une bonne fois et laisser sécher........ aussi bien en terre qu'en coco.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si c'est du pur coco, il ne s'agit pas d'un surarrosage. On peut arroser le coco plusieurs fois par jour en drain to waste sans problèmes.

Le plus probable c'est le sous engraissage => coco substrat inerte, engraissage dès les premiers jours avec suivi de l'Ec du drain

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo

 

Déja je te conseillerai de mettre toutes les caracteristiques de ton environnement pour mieux comprendre ca aide un peu plus pour t'aider ;)

 

Je suis aussi en Coco si tu ve va voir mon jcd .

Au début de ma croissance j'arrosé tous les 2 jours a peu près et désolé mais je le fesai a l'oeil je ne calculé pas la quantité que je leur donné .

 

Peace et bonne pousse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.