demande de possesion medicale ? je peu ?


Messages recommandés

salut j'ai quelque question concernant le cannabis a des fins médicales.J'habite le Canada plus précisement le Québec et j'ai essayer de m'informé au personne confirmé mais il ne sont pas très très rapide.J'ai 16 ans et je fait de l'arthrite rumathoide dans les articulation mais surtout aux genoux.D'après vous est ce que je consomé en toute légalité??Dans mon dossier médicale il est marqué que je fait de l'arthrite mais je ne prend pas de médicament je préfaire enduré que bourré mon corp de tous ces produits chimique sincerement je préfaire faire confiance au cannabis qu'au pillule de plus je consome deja et j'ai remarqué que quand j'etait sous l'influance je ne ressendait plus de douleur et je pouvais marché normalement sans sentir mes genoux fléchir sous mon poid.J'aimerai consomer legalement mais je ne veu pas remplir tous ces papiers si c'est pour rien devrai-je essayer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais le seul probleme c'est que sur le formulaire il n'y a aucun endroit ou tu peu ecrire ton opignion ou des commantaire il ne veule que tes informations personnelles et le reste ne leur importe peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites