[Terre/Coco][Clos] besoin de vos conseil!


Messages recommandés

salut salut!!!!
je viens vous solliciter pour des conseils pour ma futur culture en exterieur sur balcon! "je c je mis prend trés tot mé bon lol!!"
cette anneé j'ai fais partir 2 plantes sur un tous petit balcon avec des graines d'une weed d'un ami elle prevenez pas de hollande ect....
ca c'est pas trop mal passer vu les conditions "demenagement espace reduit ect...."

pour ma prochaine culture j'aimerais un meilleur rendement et une bonne qualiter

1er: j'ai un balcon qui mesure 6m de long sur 1.20m de large et une bordure de balcon de 1m de hauteur exposer sud ouest.

2eme biensurs vous vous en doutez elles vont poussez en pot.
j'aimerais des plantes pas trop haute et de bonne qualiter!
que me conseillez vous?

j'aimerez bien vos conseil sur le terreau a utiliser,l'angrais ,les graines ect....

merci a vous d'avance

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Toutes tes questions se trouve en fouinant sur le site,s'interessant au JDC qui se rapproche le plus des tes conditions de culture.

Bref de tout façon tu as le temps.

 

N'espère même pas planter maintenant alors que vous avez même passé l'hiver.Soit tu fais une croissance en in et tu attends avril pour balancer en out,soit tu patiente.

 

Mais le out tu peu oublier pour l'instant.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

toutes les réponses à tes questions se trouvent sur le fofo, il suffit de se donner la peine de les rechercher...

 

Surtout que tu as du temps devant toi avant la prochaine saison...

 

Bref, tu peux commencer par le guide out dans ma signature.

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je mis prend trés tot
effectivement t'es pas en retard!

 

Pour le choix de graines, il va te falloir lire j'en ai peur, parce qu'il existe noir de variétés avec leur spécificité, l'idée c'est de savoir ce dont tu es en attente hormis l'aspect petite taille qui devrait en tout logique t'orienter sur de l'indica...

 

Por ce qui est des engrais et substrat, tu trouveras ta réponse en parcourant des jdc réussis et en voyant ce qui revient le plus souvent.

 

D'une manière générale, ce qui est proposé en growshop est sensé te convenir, après c'est une question d'affinités avec les marques...

 

Bonne préparation, tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.