1er jdc [600w] shiva shanti et sensi skunk


Guk

Messages recommandés

Voilà après avoir navigué sur le forum pendant 1mois je me suis lancé dans la culture ^^, et maintenant au bout de 2mois de je me decide enfin a faire mon JDC (je sais c'est pas trop tot lol).

 

Donc pour mon materiel :

j'ai commencé avec :

-une hps 400w

-homebox 1.2*1.2*2

-un extracteur rvk 425m3/h

-un intracteur 200m3/h suonon

-un ventilateur colone

-un humidificateur carrefour ^^

-pots de 7litres, terreau light mix de plagron,alga bloom, grow bloom, et green sensation de plagron.

 

le tout a ensuite evolué avec :

-un cooltube

-un filtre a odeur

-puis j'ai craqué mon slip et j'ai mis une 600w hps (et MH pour la prochaine culture), avec un reflecteur adjust a wing.

 

les graines proviennent de sensi seed et sont sensi skunk et shiva shanti.

 

Apres avoir raconté ma vie je laisse place aux photos et attents vos commentaires !!

 

LES GRAINES

 

imgp1426ci0.jpg

 

LE TOUT DEBUT DE CROISSANCE

 

imgp1621sb0.jpg

 

AU BOUT DE 14J DE CROISSANCE

 

imgp1785bz5.jpg

 

LES VOICI A 22J CROI et 7J de FLO

 

imgp2180ro1.jpg

 

APRES ELIMINATION DES MALES ET MISE EN PLACE DE LA 600W

 

seulement 4 femelles sur 18,3 sensi skunk et 1 shiva, j'ai dut louper un truc :s

 

imgp2323fa0.jpg

 

VUE D'ENSEMBLE A FLO +30J

 

imgp2482re7.jpg

 

MON PLUS BEAU PIED

 

voilà mon pied preferé c'est un pied de sensi skunk qui fait a peine 40cm mais qui m'a l'air prometteur

 

imgp2551lc6.jpg

 

MACRO SUR UNE DE SA BUD PRINCIPALE

 

imgp2546iy1.jpg

 

 

ET ENFIN LA RELEVE XD

 

voilà mon nouveau petit placard qui servira pour les boutures, les pieds meres et le debut de croissance.

Pour l'iiinstant il y a une bouture de sensi skunk qui a bien pris malgré que je l'ai faite en floraison (c'est dut au hazard car j'ai cassé une petite branche donc j'ai essayé d'en faire une bouture ^^),il y a 5 bébés Euforia de Dutch passion et 5 bébés Chronic de Serious seeds, et le tout sous 2 turbo néons de 55w chacuns.

 

imgp2534gp0.jpg

 

 

 

Desormais je serais plus assidu sur la mise a jour de ce premier JDC ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

Pas mal du tout pour une première,

 

dommage que tu ais eu si peu de :supair:

 

Mais bon celles qui te restent m'ont l'air bien en forme

 

En plus tu as choisis de la bonne variétoch pour la relève :lol:

 

bon ben personne passe sur mon pdc alors ca sert a rien que je mette des photos

 

Mais ne serais-ce pas un "up" déguiser :-D

 

Peut-être qu'en passant un peu plus sur les jdc des autres, tu aurais plus de réponses.. En commençant par le mien a393be.gif

 

Bonne continuation,

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guk icon_smile.gif

Et bien on voit tout de suite qu'il y a de la maîtrise cool.gif

Tes petites sont magnifiques smyle_ganja.gif

J'espère que j'aurais des buds comme les tiennes tongue.gif

Je trouve qu'elles sont mieux à 4 dans ton placo, elles ont ainsi suffisamment de lumière icon_smile.gif

Maintenant si t'en veux quand même plus à la fois prend des féminisées pour ta prochaine session wink.gif

Je sais qu'elles sont assez controversées sur le site, mais perso je n'ai jamais eu de mauvaises surprises icon_smile.gif

Vivement la suite icon_biggrin.gif

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton commentaire sergeman !

 

la maitrise la maitrise c'est que ma prmiere lol ^^

 

pour les prochaine je metterai 6 plantes et peu etre 2 one bud dans les coins !

 

pour ma prochaine session j'ai deja prevu avec de la chronic et de l'euforia, je choisirai le plus beau phéno de chaque variété pour en faire un pied mere, pour avoir que des boutures !

 

j'espere aussi que tu aura de tres blle bud :-P

 

je met la suite des demain ou apres demain ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Guk!

 

elle est vraiment joli ta petite famille!!

 

franchement bravo! je voi que chez toi aussi tout va très bien et j'en suis ravis!!

 

passe faire un tour sur mon JDC mes buds commence a devenir assé impressionnantes! franchement sa vo le coup d'oeil crois moi!

 

 

Jdc - 1re culture hydro - scrog- 1 arbre et 11 boutures (6 variétées) - sodium 400watts - diffuseur de co2 artisanal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Me revoilà pour une petite mise a jour !!

j'ai pas trop le temps d'en faire :s surtout que mon pc en chie un maximum ces dernier temps !!

 

alors voilà une petite photo de la famille !

 

10974890oc2.jpg

 

et maintenant les 2 pieds les plus avancé de sensi skunk !

 

LE PREMIER

 

imgp2791jg5.jpg

 

imgp3002vn7.jpg

 

imgp2961ab0.jpg

 

LA DEUXIEME

 

imgp2771tx3.jpg

 

imgp2949dj3.jpg

 

imgp2952zn8.jpg

 

on voit que les pistils commencent à devenir marrons et qu'il y a plein plein de trichomes héhé !

j'ai un petit microscope avec lequel j'observe les trichomes et je dirai qu'ils sont à 90% laiteux et que par ci par là il y en a des ambrés (je sais pas si ca ce voit sur les photos).

 

et j'aurai aimer avoir de vos conseils pour savoir si je doit les mettrent à l'eau pure et dans le noir pdt 10j ou si je dois encore attendre avant de le faire !(environ combien de temps??)

elle on 49j deouis que j'ai passé en 12/12 ! la sensi seed annonce de 40 à 45j !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut l'amigo

 

on dirait qu il y en n'a qui vont se regaler!!!

:-o

vivement qu on voit se que ca donne avec la chronic et l'euforia!!!!

pour ma part j'entame ma premiere session avec de la monster et de l african free de chez eva seeds ainsi que de la white de chez kcbrains. j'espere faire aussi bien que toi!!! (tu m'aura reconnu...)

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà la dernière mise a jour de mon JDC pour vous présenter ma récolte !

Il y a en tout environ 600g de bud fraiche et pour le moment c'est en sechage !!

Tout c'est bien passé sauf pour la shiva shanti ou je crois que j'ai un peu abusé des engrais et surtout du green sensation donc jaunissement des feuilles , je pense dut a une carence en azote. En fait je voulait essayer d'engraisser plus que le programme noté sur les flacons voire ce que cela donnait, et ben j'ai vu et je ne le referai pas lol !

Bon ben place au photos !

 

j'attend aussi vos commentaire pour me dire combien je peux espérer sec et ce que je pourrai faire pour augmenter mno rendement !

 

 

SENSI SKUNK 1

 

imgp3173ai5.jpg

imgp3183od0.jpg

imgp3201cy1.jpg

 

SENSI SKUNK 2

 

30321346xk2.jpg

imgp3321gi5.jpg

imgp3341ng2.jpg

 

SENSI SKUNK 3

 

imgp3255qd4.jpg

 

SHIVA SHANTI

 

53718086xm9.jpg

imgp3285xd8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut Guk

 

ta fais une belle session ;-)

 

bon je vais me lancer (600/4)-(5x4)=130 gr sec

 

je m'explique:(poid frais/regle de 4 pour l'evaporation des fluides)-(divers morceaux de brindilles x nombre de pieds)

 

donc 130 gr mais sec!!!!(je peux me planter...ca depent aussi des varieté LOL)

 

aller attention au sechage (ventil bien ...la moisissure nous guette toujours a ce moment la !! et la ca peut etre tres dure..)

 

courage t'arrive au bout ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.