1 jdc [indoor][hps 250w][bouture orange-bud,crystal,nothern-light][c+26][flo+3][terre][photo]


yOuK

Messages recommandés

bonjour,

 

tu pense que je doit mettre maintenant en phase de floraison? je n'est que 27 jour de croissance ce n'est pas un peu tôt?

comme je l'est dit je pense arrivé a C+40.

 

Pour le temps de floraison je vais me renseigner selon les variétés de mes plantes en sachant que j'ai de la crystal,orange-bud et northern light.

 

Pour le sexe de mes plante je les verrai en début de ma floraison? ou encore en croissance?

 

Merci pour vos conseils et je vous envoie les photo dés que possible dés que ce putain d'appareil photo se décide a marché !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une HPS 250w a que 50cm de penetration si tu passe pas en flo mtn y aura que la moitier de tes plantes qui sera eclairer corectement

avec une 250w tu peus faire des plants de 50cm a 60cm grand max

mais plus c'est petit avec les branches secondaire au meme nivo que l'apex plus tu aura de grosses tetes

plus c'est haut moin tu aura de grosses tetes sur les branches secondaires @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je vais suivre ton conseil et passer dés demain en floraison mais juste une petite question:

Comment je passe en floraison?une nuit de noir? ou je passe juste en 12h/24 au lieu de 18h/24

 

Merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon aprés mille et une reflexion j'ai pris la décision suite a vos conseils de lancer ma période de floraison !

 

Donc se soir mes yempi auront le droit a une nuit de 12h !

je pense commencer l'engraissage de floraison d'ici deux jour et on verra bien se que sa donne.

 

je vous tiendrai biensur au courant dés que sa faudra le coup sur ce je vous souhaite de passer une bonne soirée et moi je m'arme de patience !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

pas mal tout ça surtout a j +26 je pense pas que j'en serais la d'en 5 jours !! car on a une semaine d'écart chapeau !!

et on a a peu pret le mm matos :) sauf que je suis en hydro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Je voulais savoir au bout de combien de temps je vais pouvoir voir les premiers pistils?

La mise en floraison date d'aujourd"hui.Merci

[/quote']

 

ça dépend de la maturité sexuelle de la plante, par exemple moi j' ai eu les pistils avant de lancer la flo...

 

sinon vu que tu forces la flo en 12/12, ca devrai apparaitre sous quelques jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dernier question : au bout de combien de temps le male peut polleniser la femelle? depuis le debut de de la mise en floraison !

 

Normalement, si tu les repères rapidement (3-4 jours), y a pas de prob. (mais enfin j'espère que t'en aurra pas cela va sans dire ;-)...) !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous tous,

 

Bon je vais faire une petite MAJ vite fait bien fait :) !

Tout d'abord j'ai l'affreuse nouvel de vous dire que j'aurai automatiquement des mâle combien je ne c'est pas.

 

Effectivement le collègue qui ma fournis des boutures a eu 5 mâle sur 7 plants. :s

Donc autant dire que sa va être chaud pour ma gueule mais ne vous inquiété pas je n'abonnerais pas !

 

Pour le moment les sexe de mes plante ne sont pas encore déclaré sa ne serai tarder...mais je ne me fait pas d'illusion.Je suis en FLO+3

Juste une dernier chose avant les photo:

 

- D'après mes recherche fait sur se site les boutures se prélèvent sur un pieds mère (femelle) , mais peut t'ont faire des boutures sur des plantes non déclarée?

 

Bon voila mes petits bébé en vue d'ensemble en FLO+3 :

9cfbe.jpg

 

l'ensemble un peu plus rapproché :

2fc3ec.jpg

 

Une de mes plante vue du dessus :

6b79e2.jpg

 

Et pour la dernier une petite mise a l'échelle :

377113.jpg

 

 

Sur ce je vous souhaite et une bonne soirée et j'attend plein de commentaires et de suggestions pour pouvoir m'aider dans ma premier culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bien sur tu peux bouturer n'importe quoi mais le fait de bouturer une plante femelle, en raison de la recopie génétique, te donnera une plante femelle avec exactement les mêmes caractéristiques.

 

Peace ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Oui tu peux mais tu ne sera pas sur du sexe. Tandis que si tu prélève des boutures sur une plante ;-) eh bien tu aura une ;-) (pareil pour les mâles) ....

Sa pousse toujours aussi bien pour le moment ;-), bonne flo.

 

Frie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je vous remercie pour vos conseils!!!

DONC je suis dans la merde :s...

Bon de toute facon je monte en hollande fin du mois je vais me faire un petite selection de graine.

 

Pourriez vous me renseigner sur les varietes a ne pas loupé?

Pour ma part j'avais pensé a de la super skunk,purple haze et peut etre de la morning glory tout sa reste a voir !

 

Merci pour votre soutient !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.