Invité Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 habituellement, je le mets dehors par grand soleil, je bois une bière, et par réflexion des rayons lumineux à travers ma bière, au bout de 2 ou 3h, le joint est allumé^^. Sinon, je prends le briquet à gaz BIC dans ma poche. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Moi c'est Zippo, inconditionnel et éternel Zippo ! Ceux qui me prétextent le problème du goût et de l'odeur, vous n'avez qu'a acheter de l'essence correcte ! L'essence Zippo est rafinées beaucoup plus de fois qu'une essence pour briquet basique et du coup, sent beaucoup moins le fuel et brule plus proprement. Ça fait plusieurs années que je n'utilise quasiment que des Zippos, et malgré quelques pertes collatérales, ils ne m'ont jamais déçu. Autrement pour les bang et les pipes, je préfère utiliser un briquet tempête Windmill : Un briquet tempête fonctionnant à 100% d'efficacité en toutes situations. Anti choques, étanche et extrêmement efficace pour bruler n'importe quoi (flamme chaude) Voilà c'était juste pour apporter ma petite contribution =) @++ all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 pour moi c'est le zippo offert par ma douce et tendre, spéciale pour allumer les pipe et convient trés bien pour le reste! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Loupe et soleil pour ma part, au moins la météo me restreint. --> [] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 moi c'est avec la clef d'aurigine parce que j'ai l'anti démarage codé mdrrrrrrrrr je rigole de ma connerie!! ok je sort !! ps: JoeyII le coup du pet enflammé je me suis pissé dessus (t trop fort rasta) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 salut Quand j'ai vraiment plus de bois ou de silex je mets mon spleef dans le micro-ondes mais c'est une chance sur deux pour qu'il s'allume du bon côté il m'est deja arrivé, en rade de feu, de mettre le micro-onde sur position grill et m'allumer mon pet sur la resistance chauffante. :-D a noter, l'ampoule d'un halogene 100 w fonctionne aussi... ce n'est bien sur pas mon allumage de predilection. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Quelqu'un a déja essayé avec sa HPS ? (ne dites rien, je sors ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 J'en ai repéré un : le camarade pechti69 Pong! Tin Vieux_Bouc, tu viens de près de chez moi en fait! Minga ti! A Part ca moi j'ai pas de feu.. du coup j'attend que mon pèt s'allume sur ma taque :-D J'irais tester ma première monnaie cannactiviste chez un paki pour m'en acheter un :-D ++ Salut à toi, voisin (ou presque). N'aurais-tu pas un allume-cigare dans l'auto ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orhtonet 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 gaz mais la 1er latte je la crapotte jaime pas le gout, ca me donne envie de vomir voili voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
P@V£L60 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Salut a tous, C'est la drogue qui fait travailler autant l'imagination ? j'ai un pote qui fait du tuning, sisi ^^ et sa gova fait des flammes monstres !!! Pas besoin de faire un dessin J'avou ne plus avoir un poil, ni cheveux sur la tronche :-D :-D :-D --> je sort ? looool Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-skunk38 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 salut; moi j'attend qui et un incendit...:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 perso (ça consomme bcp de gaz mais je fais pas autrement) j'allume le bout du bedo exclusivement av le briquet jusqu'a ce que le foyer soit rouge... ensuite je commence a tirer dessus ^^ (avec un petit bic mes préférées)µ zippo j'aime pas je l'es casse tous de toute manièreµ allumette c'est relou t'en a grave après... (j'aime bien mais je laisse le bout bien se consumer avant de tirer une latte mm si il y'a plus de souffre ça provoque quand mm un gout et une odeur plus que moyen..) sinon sur un petit chauffage electrique a résistance ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Up .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Oh un "TALC" !! Moi dans le genre à breizh , j'ai déjà alumé mon petard au grille pain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neweedeur 16 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Pas un peu toxique ça ? Toujours briquets BIC normaux, jamais réussi à me servir des Zippo ! Allumettes quand c'est la dech' de gaz sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBig 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Lut Z'etes fous de les allumer ca fait baisser les stocks...Ici on roule et on le suce pendant 15 jours, faudrait pas gâcher.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 salut Moi,une breizh heu.. une braise de feu de bois des que possible. Que de souvenir a allumer son pete au coin d'un feu de camps ou autres:yepah:. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald-Bishop 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 zippo j'aime pas je l'es casse tous de toute manièreµ Garantie à vie!!!!! j'ai peur d'avoir dit une connerie et d'avoir à faire à kctus, alors je... je.... je vais le prouver! ... ... (moment de recherche) ... ... Voila!Ah j'suis content! Moi je l'allumerai certainement avec ça.. Ou ça... mais plus pour le fun... (ce sont des toilettes, sur roulettes à propulsion...) Il n'y a plus qu'à trouver la place pour ranger tout ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 (ce sont des toilettes, sur roulettes à propulsion...) Une roulotte racingue pour roms :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald-Bishop 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 si si je te promet, c'est bien des toilettes! tiens d'aileur, c'est le bon moment pour poser cette question... comment fait on pour exposer directement la vidéo sur le message? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés