Messages recommandés

J'ai entendu dire que le sel était un desherban...

 

alors ma question est ... si a l'automne je balance un qté énorme de gros sel sur un spot en guerilla que jai denicher... est-que vous croyez que sa me fera un bon espace de culture... et estque cela va se drainer avec le degel du sol?

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je ne pense pas que ca soit une bonne idée, le sel va empoisonné la terre surtout "une enorme quantité".

vaut mieux mettre un coup de round up ou alors debrouissaillage puis paillage

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je ne pense pas que ca soit une bonne idée' date=' le sel va empoisonné la terre surtout "une enorme quantité".

vaut mieux mettre un coup de round up ou alors debrouissaillage puis paillage

salut [/quote']

 

+1

 

roundup, c'est pas trop bio non plus...

le débroussaillage, y'a que ca de vrai, et avec le paillage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ajoutons que le paillage và étouffer les mauvaises herbes, protéger le sol des intempéries et la paille en se décomposant apportera des minéraux au sol. ( mulsh ).

 

( Vous pensez à ma demande pour supprimer cette ACTUELLE désinscription?....)

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Tu peux aussi utiliser tes mains ou encore mieux, faire un bêchage avant l'hiver.

 

 

A+

 

Edit : Roundup = désherbant Monsanto, Monsanto qui produit des semences OGM résistantes à ce produit = +1 CSY, c'est de la merde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Le roundup, c'est pas un produit qui a était crée dans le but d'éradiquer tous les organismes vivants de cette planète ? :-?

 

Je sais pas, d'après tout ce que j'ai entendu sur ce produit, conseiller son utilisation me titille un peu le cerveau....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites