Delete


SK3uD

Messages recommandés

Salut SK3uD !! :-)

 

Bien belle install' dis-moi !!!

Très "pro", rangée :lol:... nikelle quoi...

 

Tes plantes aussi ont l'air de péter la forme...

 

Tu fais bien d'passer en flo... il était temps :roll:

 

 

J'vais observer ce stretch ;-) ... alors hésite pas à nous faire des photos :P

 

 

Cannabicalement,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp!!

Bah voila j'ai donc changer la solution croissance hier midi

et je l'ai remplacé par les engrais flo hesi et pour la coco le pack biobizz engrais, additifs

 

Je posterai bientot des photos , mais c'est chiant j'ai moin de temps pour aller les voir mes petites

enfin bon si tous va bien plus que 2 mois a les chérires!! ;)

a ++ ami cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp Pap'z

merci d'etre passer ca fais plaisir

 

Bien belle install' dis-moi !!!

Très "pro"' date=' rangée :supair:... nikelle quoi...[/quote']

 

merci mais c'est surtout toi le pro, pour l'instant je ne métrise pas encore l'art du bouturage, et toi si!!

d'ailleurs faudra que tu me donne des conseille car je compte me faire un placard pour 6 a 7 pieds mére et je compte investir dans deux turbo néon 2X55w et une autre hps !!

je voudrai avoir un placard pied mére + bouture , un placard de croissance et un placard de Flo avec 2X600W(ne vous inquiété pas pour l'éléctricité, je gére) :supair:

 

Tes plantes aussi ont l'air de péter la forme...

 

ouais sa va mais j'ai des feuilles super large je pense que c'est l'humidité

 

 

Tu fais bien d'passer en flo... il était temps :supair:

 

Sa va etre la jungle colombienne :-)

 

 

J'vais observer ce stretch ;) ... alors hésite pas à nous faire des photos :supair:

 

pas de souci, observe et conseil moi si tu as des idée :supair:

et tkt pas pous les photos elles vont arriver

a++ bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila comme promis, aprés les avoir bichonnées et photographier et constater que tout allez bien :-)

 

donc voici les photos flo+2

 

et j'ai pas des mains de filles(sans vouloir offencée la populace féminine XD)

60af77.jpg

 

82ce87.jpg

 

e51ad7.jpg

 

591a55.jpg

 

le seul nl en coco

7aa63d.jpg

 

ces trois petit je compte en faire des one bud

09816b.jpg

357bc3.jpg

 

toute la famille, c'est un peu la jungle, mais on m'avait prévenu!!un Yom

fee8d3.jpg

 

laisser des com's sa fais toujours plaisir, histoire de dire ce que vous en pensez :-)

alé a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAlavache

 

Ya 18 plants là c'est ça ?? :-) miiiiiaaaammmm! Ben mon gars ça doit en faire du boulot pour surveiller tout ça. Remarque avec les sexages ça va se dégager un peu, mais le stretch va ravager (ou plutot over-remplir) ton espace ^^, bon courage!

En tout cas install super propre ;-) + différents substrats hydro ou coco c'est beau, et les plants en très bonne santé ça le fait bien bien!

 

Tu pourrais détailler un peu plus la manière dont tu te sers de la coco stp? Arrosage/dosage engrais/fréquence... (ui ça m'intéresse ;-) )

 

Alé bonne continuation à toi, je repasse sans faute, jpeux pas rater cette flo qui va te péter le placard ;-) ! Ciaao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp Walavacha,

 

Tous d'abord merci d'etre passer chez moi!!

 

Ya 18 plants là c'est ça ?? :-) miiiiiaaaammmm! Ben mon gars ça doit en faire du boulot pour surveiller tout ça.

 

Nan y'en a 20 pieds ;-) :

4 NL féminisées' date='

10 Skunk féminisées,

3 petits dont un qui étais deja déclaré de mes graines récoltées sur mes pieds en 2007.

Et 3 autres qui étaient dehors deja déclarés, mais je l'ai ai rentrés tellement dégouté d'avoir eu une graines de NL qui a pouri :-x (habitué a avoir 100% de germination, il y a trois ans 54 graines a germer pour l'OUT et j'ai eu 55 pieds c'est bizare nan? surtout quant une graines germe en 2 tiges)

 

Et au niveau du taff sur eux ,hé bas j'adore sa le jardinage et tous ce qui est des plantes(surtout la Ganja) ,jaurai même voulu en faire mon métier et c'est pour sa j'y passe au moins 1h30 tous les jours

 

Remarque avec les sexages ça va se dégager un peu' date=' mais le stretch va ravager (ou plutot over-remplir) ton espace ^^, bon courage![/quote']

 

Donc, comme je le disais graines féminisée de chez Sensi (je ne sais pas ce que sa vaut) + pieds deja déclarés ,sa fais 18 pieds deja bien ciblé, donc pour la place je sais pas trop si sa va en faire lol, j'espére pas!!

ouais apparament j'aurais peut etre pas du laisser autant de croissance mais tant pis j'ai de la place quand meme ,ya toujours moyen de faire quelques chose XD....et en avant le stretch :o

 

En tout cas install super propre ;-) + différents substrats hydro ou coco c'est beau' date=' et les plants en très bonne santé ça le fait bien bien! [/quote']

 

merci c'est cool, sa fais plaisir, a la fin je refai tous l'intérieur de mon placos et j'en fais 2 ou 3 autres(2flo et 1 pieds méres+boutures)

 

Tu pourrais détailler un peu plus la manière dont tu te sers de la coco stp? Arrosage/dosage engrais/fréquence... (ui ça m'intéresse ;-) )

 

ouais pas de soucis il suffit de demander je dis sa pour d'autres personne qui voudrai savoir quelques chose' date='

Alors j'arrose tous les 2 jours 250cl par pieds a peu prés et un peu plus pour les plus gros pots,

en engrais j'utilise le pack biobizz engrais/additifs, j'en met tous les deux jours aussi

Dosage Engrais Bio-Bizz

croissance:

Roots juice Début de croi:2 a 3ml/litre Mi-Croi:5ml/litre

Alga mic Début de Croi:2ml/litre Mi-Croi:3ml/litre

Bio grow Début de croi:2ml/litre Mi-Croi:3 a 4ml/litre

Voila pour la croissance en CoCo

 

floraison:

Bio grow Début de flo:3 a 4ml/litre

Alga mic Début de flo:4ml/litre

Top max Début de flo:3ml/litre

Bio bloom Début de flo:3ml/litre

Voila pour la floraison en cOcO

 

Pour l'hydro je le ferai plus tard ou si quelqu'un me le demande avant ;-)N'hésitez pas!!!

 

Alé bonne continuation à toi' date=' je repasse sans faute, jpeux pas rater cette flo qui va te péter le placard ;-) ! Ciaao[/quote']

 

Lol, merci,repasse quant tu veux pas de soucis et espéront quelle se concentre plus pour me péter la tetê XD

Et je vais aller revoir tes jdc aussi, voir toutes tes variétées de weed

A +++ Jib'z :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp,

Sayez j'ai commandé un nouvelle appareil photo 8 Mpixel

je pense que sa ira mieux mais je ne l'aurais pas avant 1 semaine je pense!!

je vais quand meme prendre des photos avec l'ancien du stretch qui n'ai pas si énorme que sa,

et j'ai commandé un microscope 60X/100X et testeur d'EC, ouais enfin! lOl

alé a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sk3uD ! :supair:

 

Cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur ton JDC et je vois que c'est animé par ici !

 

Ca pousse trankilou, j'adore ton petit espace de verdure, c'est très joli tout ça !

 

En plus, très bientôt tu vas pouvoir nous faire de très bonnes photos avec des macros de folie avec ton 8 megapixel, intéressant pour photographier les têtes, pistiles et surtout trichomes !

 

J'attends de voir ça !

 

Bonne continuation man et que Jah soit avec toi !

 

:-P:roll::-):lol::davb: :-D :-P:lol::-P:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp Doudou,

Apparament pas le mode macro, je voulais prendre le coolpix p60 avec macro mais je me suis gourré j'ai pris le p50(gros boulet)j'ai fais sa en speed entre midi et deux, je remboché aprés et je venez de fumer un ptit joint et boire une petite despé donc forcément, j'ai fais des conneries et si je veut échangé j'en ai pour 25 jours au moins donc je garde l'autre

en espérant avoir le mode macro mais c'est un 8Mp aussi!!

d'abord c'est une semaine de merde pour moi :supair:

sinon j'ai un petit pieds de skunk qui c'est déclaré

je ferai des photos ce soir normalement avec mon ancien

merci doudou a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut man !

 

t'inquiète pas!

 

Tu as forcément le mode macro, mon APN est un 4 mégapixel (il a 2ans et demi)et j'ai déjà un mode Macro donc y'a pas de raison !!

 

On attend donc les photos!! :supair:

 

Ciao man ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello SK3ud :-)

 

Pas cool le coup d'ton APN :lol:

J'connais ça, j'achète toujours en vitesse (déjà parce que j'sais pas saquer les magasins :-P) et puis j'ai des regrets/remords

(j'ai lu dans un sience et vie que c'est un comportement "maladif" proche de ceux qui sont accros aux jeux :-P)

Après le café, la beuh, le pc et la clope...'core une addiction supplémentaire :roll:

 

:davb:

 

Perso, j'ai un coolpix S1 5M pixels et j'trouve que ça va :-)

Donc, t'inquiètes pas trop :lol:

 

 

Sinon tu parlais des boutures là plus haut... :-)

 

Ben.. c'est assez simple en fait :supair:

 

J't'explique comment j'partique ('tention hein... c'est pitêt' pas THE bonne technique hein !! :-) 'fin bon.. elle fonctionne en tout cas :-P)

 

J'choisis les plus belles branches, où j'aurai au moins 2 noeuds "sous terre"

Je les coupe en biseau et je coupe le bout des feuilles pour qu'elles aient le moins de nourriture possible et qu'elles aillent chercher de la bouffe en créant des racines...

Je trempe le bout coupé dans du "Clonex" (ou tout autre hormones de croissance)

Ensuite je les plantes dans des "rondelles de tourbe" (ou petit pain de laine de roche, etc)

Je les place dans une boite en plastique transparente avec un couvercle transparent (ou une bouturette...ça coute quedalle)

Je mets un fond d'eau à pH 6.0 et une 'tite goutte de SuperThrive :lol:

Je place le tout sous lampe pendant 15h/24

La première semaine, je laisse le couvercle fermé

A partir de la deuxième, je l'ouvre de temps en temps et je mets de l'additif racinaire dans l'eau (HESI Root complex)

Et la 3ème semaine, je décale le couvercle pour laisser passer un filet d'air

Normalement 'i faut changer la flotte toutes les semaines

Les racines commencent à sortir de la tourbe à partir de la 4ème semaine :-)

 

Voili voilou !!

 

A bientôt Man :-)

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola l'ami

 

Nan y'en a 20 pieds
uffff :-D

Et en plus c'est féminisé ou déjà déclaré femelle! Là ça va être très dense ta jungle!!

 

j'aurais peut etre pas du laisser autant de croissance mais tant pis j'ai de la place quand meme ,ya toujours moyen de faire quelques chose XD

Ben le fait est queeee... tu t'assure une p*in de masse verte :-) . Ouais ya toujours moyen de faire quelque chose!! pincer/couper le sommet ou les branches secondaires (d'ailleurs les branches basses prennent BEAUCOUP de largeur et en + se font distancer pendant le stretch.. tu m'suis :-P? ). Sinon un pti palissage du tronc est très utile dans ce cas : même si ton plan prendra un peu plus de place sur le coup, le fait d'avoir plus de lumière sur les parties inférieures et qu'elles ne soient pas cachées par l'apex fait qu'elles poussent verticalement (ou presque) donc gain de place important par rapport au plant droit "sapin de noël".

Enfin moi j'donne juste mes idées et "ptis trucs" comme-ça..des fois que ça te ferait Eurêka :-P

 

Merci bien pour les précisions sur la coco, ça marche grave ce substrat !

j'arrose tous les 2 jours 250cl
euh? 2,5L par plant tous les 2 jours ??? J'avais lu qu'il faut plus arroser qu'en terre car environ la moitié de l'eau versée est dégueulée en même temps... mais 2,5L WaW!

 

Si j'peux (encore) me permettre : le TopMax c'est pas la peine d'en mettre en début de flo. Il sert à augmenter la quantité de calices et de sucres. Son usage est donc justifié sur des buds déjà dessinées mais pas encore remplies. Perso TopMax c'est à partir de la 4ème semaine de flo, pas avant :lol:

Et je vais aller revoir tes jdc aussi, voir toutes tes variétées de weed

Héhé, t'es flatteur! Des variétés j'en ai pas fait tant que ça (quoique le jdc en cours est assez varié), pi mon jdc#1 te fatigue meme pas à cliquer sur le lien -> herma->pollenisation->récolte à flo +30... HHOUUUUU comme je les ai en travers les hermas...

 

Bref, ct pas très bref comme post :supair: . Bonne suite à toi, vivement les prochaines tophs!!!

:kana_smyle: Ciaao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fois c'est joli mais sa sert a rien d'avoir fait une aussi grosse croissance avec autant de pieds parce que tu va devoir palisser et ou couper un bon nombre de branches afin d'optimiser la lumière sur l'ensemble de ta canopée

 

Bref prépare toi a un stretch assez impressionnant que tu va devoir contenir afin de ne pas perdre en rendement...

 

après pas mal de culture en faisant des monstro plantes c'est que c'est pas forcement trés intéressant de faire des grosses bud mais plutôt de privilégie une multitude de bud moyenne qui sont moins enclin a la moisissure et qui ne nécessite pas d'être soutenu par des yoyo vers la fin de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp les gars,

Merci beaucoup de me rassurer papy et doudou:-) , parce que sa ma vraiment

mis le moral a Zéro!! XD

Et merci beaucoup pap'Z pour ce petit tuto sur les bout'Z :-P:supair::-)

Pap'Z tu n'as pas de pieds mére?

Mais pour l'instant je pense attendre pour pouvoir faire pousser encore quelques variétés (ice,brainstorm,white widow,jack flash,super skunk et la wonder women)

pour sélectionner celles que j'aurai préférée!!

Et je vais acheté du matos au faire et a mesure pour au moins avoir un placos suplémentaire pour culture en décalé ou en meme temps selon la taille du placos

Et dsl pas de photos ce soir, j'irai acheté des piles demain

y pompe trop mon vieux nikon coolpix 2200 agé de 4 ou 5 ans je ne sais meme plus

 

et encore merci papy

et doudou :lol:

a ++ les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp jib's,

ouais comme tu dit, DENSE, oui c'est le mot

demain photos oblige!

tkt je l'ai contient quand meme!! :-P

euh non j'ai du mettre un zéro en trop, désolé

c'est plutot du 25cl, mais tous les jours maintenant

et merci pour les conseils sue le topmax c'est cool, petite économie

merde, enfoiré d'herma :-x

ouais je post des tofs demain

bah merci a toi de me suivre a ++ :lol::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.