Delete


SK3uD

Messages recommandés

yOp Bubu,

bah j'ai envie de te dire merci sniff!!sniff

nan lol merci c'est cool sa me fais plaisir

tout allait bien jusqu'a ce que j'achete mon testeur d'ec, qui est en mS/cm

(d'ailleurs je pense vraiment que c'est l'ec qui s'affiche en faite ,parce que sur la bouteille de buffer d'ec il y a écrit ce produit est réglé en éléctroconductivité EC a 1.413ms/cm donc sa veut dire s'que sa veut dire je pense)

 

Désolé revenons a nos moutons Bubu, je me suis rendu compte que j'avais un ec de 2.30 ce qui apparament et un sur engraissage (les boules)mais je n'ai eu aucun symptomes donc voila je ne sais pas trop si j'ai trop ou pas assez n'étant pas sur de la mesure de mon testeur !!

 

désolé pour ton premiere essaie loupé,

mais la deuxiéme sera la bonne pas vrai!!

je passerai voir ton jdc, voir ta JuNgLe :-P

 

pour mon systéme wilma ,oui j'ai un timer réglé a :

jour;45mn on 15mn off

nuit;15mn on 30mn off

voila en espérant t'éclairer un peu , repasse quant tu veux

a bientot man :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re yOp,

je veins de trouver queleque chose que j'avais deja lu mais pas fais gaffe

 

Citation de cortex76 :

 

2 tu conseille un ec de 1,4 à 1,6 pour la flo tandis que HESY sur son bidon d'engrais de flo conseille 1,8 à 2,2. c'est pour nous faire consommer plus d'engrais ou... ?

 

 

 

Comme l'a indiqué cr4b, l'EC représente la quantité de sels dans la solution. Mais ce qu'il n'indique malheureusement pas, c'est la nature de ces sels, et certains sont plus assimilables que d'autres, et encore d'autres ne sont pas là pour être assimilés mais simplement pour provoquer une réaction.

Suivant les marques et la compositions des engrais, on va trouver plus ou moins de ces sels qui "servent à rien" au regard de la nutrition de la plante, qui vont monter l'EC sans jamais être absorbés, et qui donc vont faire varier les données du fabricant.

De plus, ces données du fabricants ne sont pas à prendre à la lettre, ni celle données par Cr4b : c'est une valeur de départ à donner à votre solution nutritive, mais l'EC adéquat sera donné par votre plante, vu qu'il faudra le corriger en fonction de ce qu'elle consomme.

 

et je veux rappeler que je suis justement en engrais HESY je me sans rassurer d'avoir un ec de 2.20,mais je vais le baisser a 2.10, 2.05 je pense

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour les gens,

 

alors tous va bien, je crois arrivé a la fin du stretch il ne poussent plus trop depuis hier, j'aimerai bien encore 15 a 20 cm par pieds, sa serai cool!:-)

en faite j'ai recu mon nouvel apn hier apres midi,

et donc quelques petites photos;

 

un de mes 6 one bud de dehors qui finissent leur flo derriere la baie(deuxiéme germination out mi-juillet) :davb:

7f0bc5.jpg

 

et maintenant l'inté

0bddf9.jpg

petit budinou en formation:-)

19b0bb.jpg

 

ee2fc.jpg

 

f7c751.jpg

 

d33118.jpg

 

ebbbcd.jpg

 

91ea2.jpg

 

48ba97.jpg

 

et voila les photos du 12 jours de flo

avec mon new apn , franchement bof le coolpix p50

alé a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour amis cannabiculteur,

 

Enfin le week end, ouf,trop pas le temps cette semaine, trop de taff, mais la je me pose et je poste des photos de hier soir , mes bébés vont trés bien et poussent encore tranquillement,

la nothern light a bientot fini son stretch et la Skunk apparament continu ,tant mieux!!;-)

 

petite Maj de Flo+15 :-)

p'tite photo de sous les tropiques!!lol

7c5647.jpg

 

23314b.jpg

 

3781ec.jpg

 

86030d.jpg

 

363f25.jpg

 

43272b.jpg

prise de vue différente

df2465.jpg

 

42b16.jpg

Ma skunk qui fais dans les 60 cm:-) :-P

c29d70.jpg

 

099578.jpg

les p'tit budinou :-)

5b9c36.jpg

019ad9.jpg

53f93b.jpg

47485.jpg

0c70a0.jpg

 

et une petite photo de mes essais de boutures et a gauche dans le pot c'est une boutures qui a prise racines!!

a15457.jpg

voila pour la Flo+15

maintenant quelques tofs de mes pieds derriere la vitre qui finissent leur flo

051fbf.jpg

a9360.jpg

MON PLUS GROS!!XD il est mignon, nan??:lol:

83cedb.jpg

 

voili voilou

a ++ et bonne continuation a tous :fem::roll:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou SK3udy :-)

 

J'passe en coup d'tramontane voir comme s'portent tes 'tits bébés :-)

Et j'vois que tout s'passe pour le mieux :lol: Ca commence à bien pomponner ;-)

 

Heuuu !!! 'tite question :

 

3781ec.jpg

Tu les menaces au bazooka pour qu'elles murissent plus vite :-? :-P

 

 

Bonne continuation ma choute :-D

 

 

Hydrosativalement,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp PapoU,

 

Fais plaiz de te voir, je vais venir voir ta mazar aussi,

voir ou en sont tes BudS :-)

 

Ouais sa va il se portent bien et j'ai acheté un néon 36w osram 3245Lm je sais c'est pas grand chose mais c'est pour le derriere de ma hps qui n'est pas assez éclairer a cause du support de douille !!je vais ptete en mettre un deuxiéme :-)

 

et ceux qui ont commencer a bien murirent c'est ceux que j'avais rentré et qui avait stoppé leurs flo et repris en croissance!! :lol:

mais j'ai aussi 3petits pieds de skunk qui on commencé a bien budé, je ne les ai jamais pincé, c'est pour sa qu'ils sont en avance, tant mieux ils finiront surement leurs flo avant les autres et sa me fera de la place pour bien finir la flo de ceux en hydro!!

je fais tous pour pas trop les stresser, donc je laisse le bazooka de coté pour l'instant :-P

 

toi aussi bonne continuation papou

 

HyDrOmAzArEmEnT

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp a vous,

 

Entrant dans la période ou je taff comme un fou :-)

hé bah j'ai un peu du mal a gérer mon jdc tous les jours

je suis désolé ,mais je vais faire de mon mieux pour vous informer quotidienement de l'avancé de ma culture!

 

Sinon je suis a Flo+19 et sa commence vraiment grave a buddé ,c'est cool XD!!

 

Toujours 20 femelles et aucunes couilles en vue ;-)

Aucun symptomes de maladie ni d'excés et non plus de carence

En hydro elles boivent 15L tous les 2 jours avec engrais sous dosées par rapport a l'indication du fournisseur

et en coco elles boivent 1L chacune tous les 2 jours aussi, avec engrais biobizz BB:3m BM:3ml AM:3ml TM:1ml par litre

La lampe est rapproché a 40cm des plus grands pieds , toujours aucun signe de brulures ni quoi que ce soit (je fais tres attention :-) )

je suis obligé autrement je dépasse les 1m pour les plus éloignées

 

enfin bon voila maintenant place au photos!:lol:

 

Flo+17

 

fefc3f.jpg

 

4ecb6f.jpg

 

c6d9e6.jpg

 

91221.jpg

 

20ba.jpg

 

7d2799.jpg

 

477814.jpg

 

492931.jpg

 

d56da.jpg

 

ba79.jpg

 

d6d916.jpg

 

ce5a3e.jpg

 

1d3d6.jpg

 

ac6139.jpg

 

voila pour le 17eme jour de flo

 

je post les photos du 18eme jours dans 30min a peu prés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sk3uD !!

 

Je vois que ça pousse vraiment bien par chez toi !

 

Ont-elles atteints leurs tailles maximum ou constates-tu encore une croissance?

 

En tout cas, c'est bien joli tout ce vert, tu les engraisses à merveille (aucune carence, elles respirent toutes la santé).

 

En plus, pour l'instant 100 % de femelle tout comme moi!

 

Jah est de notre côté man !

 

Bonne continuation Sk3uD, je te souhaite une floraison abondante et de grande qualité !!

 

Ciao man & à très bientôt !

 

(Je reste dans le coin, je roule un spliff et j'attend de voir la MAJ du 18ème jour !!)

 

:-) :-D :idea:^_^:idea::lol::idea::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp

vraiment désolé pour la maj du 18eme jour que je n'ai pas eu le temps de faire!

mais la voila enfin!!lOl :-)

0cb8b.jpg

 

e24ab5.jpg

 

2cbf34.jpg

mon p'tit pieds de skunk, en pleine forme, nan?

570304.jpg

 

8ae2a9.jpg

 

0ded86.jpg

 

a7838e.jpg

 

1740d.jpg

 

3ff62.jpg

 

7bf9.jpg

 

0a213.jpg

 

9bc5df.jpg

 

620f78.jpg

 

051ea.jpg

 

4f8bf8.jpg

 

f163c.jpg

 

5ad395.jpg

 

0860e7.jpg

 

pour finir un genre de macros je pense de ma weed d'OUT

 

13a26.jpg

cd720f.jpg

6421f.jpg

 

Voili voilou je suis un peu désolé de vous innondé de photos je n'arrive pas a faire de séléction :-D

 

je post des tofs du 21eme jour PEUT ETRE CE SOIR ,mais je ne suis pas sur!!LoL :supair::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp les gars

merci Chronic et DouDou de me remotiver en quelques sorte pour tenir ce jdc (non pas que j'en ai marre mais la fatigue emporte l'envie)

ouais désolé mon ptit chronic de ne pas avoir posté dans les 30min promise!

 

yop DouDou

Je vois que ça pousse vraiment bien par chez toi !

 

bah je te remercie:-)

 

On t-elles atteints leurs tailles maximum ou constates-tu encore une croissance?

 

la nothern light oui je pense mais la skunk je crois pas elle gagne un peu en volume quand même

 

En tout cas' date=' c'est bien joli tout ce vert, tu les engraisses à merveille (aucune carence, elles respirent toutes la santé[/quote']

 

encore merci!lol:-)

 

En plus' date=' pour l'instant 100 % de femelle tout comme moi!

 

Jah est de notre côté man !

 

Bonne continuation Sk3uD, je te souhaite une floraison abondante et de grande qualité !!

 

Ciao man & à très bientôt !

 

(Je reste dans le coin, je roule un spliff et j'attend de voir la MAJ du 18ème jour !!)

 

:-) :-D :-P:supair:;-):lol:;-):supair: [/quote']

 

ouais 100% femelles c'est CooL :lol:

et toi aussi bonne continuation DoUdOu et je te souhaite la meme chose

j'espére que tu es toujours la pour la maj du 18eme jour!!XD

alé ciao man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp les paysans, :-)

 

Me voila pour faire une petite maj de Flo+20

Merci a ceux qui sont passé, désolé de ne pas passé chez tous le monde :supair: !!SA BUD GRAVE!!

Trop de kiff d'voir les buds se former de jour en jour

Enfin bon :-P voila les photos de Flo+20

 

D'abord petite vue d'ensemble de ma JuNgLe

0ae4c0.jpg

 

5d4193.jpg

 

Bud a GoGo

f61af.jpg

 

69ca1.jpg

 

723ffe.jpg

 

53d041.jpg

 

168820.jpg

 

9bd69e.jpg

 

6cf28.jpg

 

et ma p'tite boutz qui pousse trankilou

5b4b55.jpg

 

sa c'est un pieds que j'ai arraché le 22/11/08 lol

c'est ouf pas de pourriture, il poussé sous la pluie depuis 1 mois au moins il est violet et trop vert foncé, je pense qu'il sera violent LoL 9cbc05.jpg

 

voila a ++

laissez vos com's :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saalut le Sk3ud!

 

Fais gaffe ya ton placard qui rétrécit !! :-?

Ah non c'est un stretch de boeuf qu'elles t'envoient, chui bête :lol: ! Elles ont vraiment une belle santé, tu t'y prends très bien, elles parlent d'elles-mêmes. :lol:

 

Ma foi je ne peux que te souhaiter de continuer sur cette lancée, ça le fait bien bien!!

 

Juste un truc.. pourquoi ya un néon vers le bas de tes plants ?? Je crois que la lumière qui arrive du dessous des feuilles c'est pas bon pour les stomates + les plants photosynthétisent-ils (je crois que j'ai jamais fait cette conjugaison ^^) avec de la lumière violette ?? I'm semble pas.. Mais arrivé au niveau de tes 20 femelles, c'est même moins qu'un détail.. héhé

 

Alé Ciaao et souhaite leur bonne flo de ma part!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp jiBé,

 

comment va ?? ;)

 

Fais gaffe ya ton placard qui rétrécit !! :-?

Ah non c'est un stretch de boeuf qu'elles t'envoient' date=' chui bête ;) ! Elles ont vraiment une belle santé, tu t'y prends très bien, elles parlent d'elles-mêmes. :-P [/quote']

 

LoL!! ;) ,c'est vrai qu'elles sont belles!!;):-P

merci c'est gentil :-)

 

Juste un truc.. pourquoi ya un néon vers le bas de tes plants ?? Je crois que la lumière qui arrive du dessous des feuilles c'est pas bon pour les stomates + les plants photosynthétisent-ils (je crois que j'ai jamais fait cette conjugaison ^^) avec de la lumière violette ?? I'm semble pas.. Mais arrivé au niveau de tes 20 femelles' date=' c'est même moins qu'un détail.. héhé[/quote']

 

Bah merci de me le dire je ne savais pas pour la lumiére en bas des pieds, et pour la couleur violette je ne sais pas ne faite si c'est bon ou pas, d'abord il me géne et sa n'a pas fais grand chose depuis que je l'ai mis, j'avais dans l'idée de l'enlever, donc je me décide enfin:-P

 

Alé Ciaao et souhaite leur bonne flo de ma part!

;)

Ouais tkt j'y manquerai pas a merci

et bientot

je passerai chez toi bientot o_o

Ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

a ouai mec ça bud grâve moi j'ai de la super skunk féminisée de chez la sensiseedsbank et tjrs rien :shock: enfin je l'es ai pas vu demain ça fera flo +16 je verrais bien ;p tcho man et vivement la récolte ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp amis cannaweedeur,

ptite maj rapide flo +30

tous va bien, sa bud encore et encore

e12f31.jpg

 

18ad15.jpg

 

2319f4.jpg

 

39e1.jpg

 

753670.jpg

ouais sa bud grave et même les feuilles se mettent a budé XD juste une!!

a3ba4b.jpg:shock::-)

voili voilou bah a plous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.