TORDUGENIAL 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Salut a tous et bienvenue sur mon 1er JDC. Apres plusieur passage sur different topics et JDC en plus des rebriques proposées sur le site j'ai eu envis de faire ce journal pour partager cette passion qui est la mienne mais aussi la votre l'auto production. je compte sur vos commentaires et vos conseils,et si ont passés au pourquoi du comment du parce que. DESCRITIF: Materiel:_box darkoom dr wide 120/60/160 _2 extra,1 intra de 144metre cube heures chacune _ampoules 400 watts mh et hps,ballast 400 watts ETI Duo _1 ventilo _1 brumisateur _reflecteur Engrais:_gamme hesi terre complexe racinaire complexe TNT complexe floraison phosphore plus super vit _plagon bloom et grow (jamais utiliser) Substrat:_light mix de biobizz _morçeaux de tuiles concassées en guise de bille d'argiles Tableau d'engraissage:_tableau d'engraissage Hesi Varietés a cultivées:_sweet afghane delicious x2 _twilight x1 _master kush x1 _power kush x2 _blue widow x2 _trance x1 Breeders:_dinafem _dutch passion _sweet seed Commandées chez:_El Nirvana Temp d'eclairage:_18/6 en croissance _12/12 en floraison relevé de temperature et d'higrometie:_journee 28/60% _nuit 23/55% mesure prise avant mise en culture bon be je vous dit a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 hello!!! premier poste (si jme suis pas fai cramer ltemps d'ecrire!!!) y'a lair d'avoir du bon matos!!!! bon grow en esperent que tous se passe pour le mieux!!! sinon t'en ou de ta culture?? mise en germination?? sortie de terre??? en esperent avoir des foto aux prochain poste!!! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORDUGENIAL 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 salut pour te repondre j'en suis a la germination et je prepare tout pour la mise en pot,en esperant que sa prenne bien,sur ceux bonne soiree a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORDUGENIAL 0 Posté(e) octobre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2008 COUCOU Petite MAJ pour fin de gemination et debut de croissanse Dans l'ensemble bonne germination autant rapide pour certaines que longue pour d'autres,mais bon 100% des graines ont germées c'est deja un bon depart. Tecnique utilisé: tremper dans 1 verre d'eau et coton humide temp de germination: sa vas de 8 a + 72 heures. les plus rapides sont:1 SAD,2 BLUE WIDOW,3 SAD,4MASTER KUSH,5 POWER KUSH,6 TWILIGHT,7 BLUE WIDOW,8 TRANCE et 9 POWER KUSH ont l'appelait Desiré c'etait pareil (+72h de germ) comme ont dit: la patience et une vertu qui paye . Pour les condition climatique de la box elles restent stationnaires 28/60% le jour, 21/65% la nuit. La mise en terre c'est apparement bien passé,6 de sorties,2 a venirs et Desiré juste mise en terre. Les premiers arrossages se ferront a l eau claire ph ajusté,sinon je vais suivre le tableau d'engraissage Hesi terre a la lettre pour le moment. enorme 1 petit lien c ma plus grosse tete a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 salut tordugenial bon matos par chez toi sa va le faire quand est-il de tes germes ? envoi les photos Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORDUGENIAL 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 toff des petites instaltion vite fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Salut, Heuuu, le lien des photos est mort! dommage. ben je repasserais plu tard voir ça moi Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORDUGENIAL 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2008 comprend pas pourquoi le lien marche pas desolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Salut pour afficher tes photos tu a un onglet "poster une image sur le forum" mais tu doit les redimensionner et après prendre le lien qu'il te proposerons pour ta photo et tu a juste a faire un copier-coller !!++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORDUGENIAL 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORDUGENIAL 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2008 put*** enfin j'ai reussi trop chaud quand tu connait pas , bref voila mon instal vite fait vous posterais des photo un peu plus tard car l'appareil est pas a moi a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Un sacré choix de variété sa promet Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORDUGENIAL 0 Posté(e) janvier 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2009 salut a la communauté je vien de recuperé internet donc mon JDC est tomber a l'eau (trop degouté)de plus un petit malin c'est amusé a piraté mon adresse e-mail et c'est amusé a changer tout mes mot de passe donc pas de MAJ et tout mes bébé sont a flo +36 ,donc pas de photo de la croissance et du debut de flo j'ai trop la haine,je peu vous dires que la croissance c'est bien passé passage en flo a cro+42,aucune carence ni surrengraissage,higro 50a60%de jour et 80 a 95% de nuit,temperature 17 a 18 degrés de nuit et 20 a 24 degrés de jour,coté arrosage et engraissage tout les 4a5 jour et engrais 1 fois sur trois,enfin je vais posté des photos demain ou apres demain. bon la communauté aplus et bon kiff a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORDUGENIAL 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2009 les tof c'est pour ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORDUGENIAL 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORDUGENIAL 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 [img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/805489.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Jolie boulot c' est pas tordu c' est génial... Lien à poster Partager sur d’autres sites
numayos 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 salut a toi et bonne année félicitation!!! beau résultat je voudrais savoir si tu n' as pas eu de problemes "d' hermaphrodisme" avec tes graines de Dutch passion ? et encore bravo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORDUGENIAL 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Salut a tous et BONNE ANNEE ,etencore mercie pour vos post sa fait zizir Et non je n'ai pas eu de probleme d'hermaphrodisme avec les dutch passion mais plutot sur la blue widow de chez dinafem elle me fait une couille de temps en temp a par sa pas de souci ,plutot content pour ma 1er culture indoor Et merci a cannaweed et a tout les cannaweedeur pour tout ce que j'ai appris je vais posté des tof detaillé de chaque plant d'ici 2ou 3 jour allé a plus les weedeur et RE-BONNE ANNEE ET BONNE CULTURE a tous. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés