Je comence une culture en terre hps mh et des conseil serais les bien venu


Messages recommandés

bonjours a tous j ai décidé de me lancer dans le indoor comme il faut lol car avant j avais de simple ampoule pour l'éclairage des serpents alors beaucoup de temps passer pour pas grand chose et la je par avec 10 GRAINE de white skunks un réflecteurs et une hps de 400W ET UNE MH DE 400W ET MES PETIT SON PRATIQUEMENT TOUS SORTIT DE TERRE et j aimerais savoir dans combien faut les mettre en flo et j aimerai les tailler pour optimiser la récolte mais je sais pas trop comment mi prendre merci de vos conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu es dans une section spécifique pour créer un journal de culture.De ce fait tu as un certain protocole à respecter qui se trouve ici

 

Une fois respecter,on verra en fonction de ta configuration ce que tu peux envisager.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est bien déjà tu as un début de matos :

pour ton passage en floraison, tout dépend de la croissance de tes plantes,

va voir les jdc, ça renseigne sur plein de truc ( boutures, engrais, substrat)

il y a un tuto fait par Viking je m'en suis fortement inspiré

lis le bien, lis la faq aussi,

tu as de bonnes graines ne foirent pas tout en voulant faire l'économie d'une recherche

Good luck à toi

A++

 

EDIT Tu n'es pas dans la bonne section

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux rester dans cette section à condition de présenter ta culture, ton placard, matos, engrais, etc, etc...

Regarde quelques jdc pour t'inspirer et fais nous une belle présentation.

 

Par rapport à tes questions, je dirai qu'une bonne lecture des guides et tutos de la faq te donnera les réponses que tu attends...nous sommes pour l'entraide, pas pour l'assistanat.

 

dernière précision, il est demandé d'écrire dans un français lisible, et pas en sms...donc merci de faire un effort.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

dernière précision, il est demandé d'écrire dans un français lisible, et pas en sms...donc merci de faire un effort.

 

+10 a DM

 

 

Generalement avec un ecriture comme celle la on ne s'attarde pas trop dessus..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact j ai mieux regarder dsl mai j ai mal exposer le truc en faite j ai deja les base que j ai appris au long de la lecture des forum et donc je me suis lancé mai je veut pas faire de connerie alors j aimerais faire un petit journal sur ma culture pour avoir des conseil au différent stade de ma culture alors je vais mieux vous présenté mon jardin

ENGRAIS:bio organic grow croissance

ENGRAIS:bio organic bloom floraison

 

LUMINAIRE: kit 400W XXL

 

REFLECTEUR: maxlight2

 

LAMPE HPS: sylvania SHP-TS 400W

 

LAMPE MH: sylvania britelux 400W

 

VENTILATEUR: premier prix

et une bonne bache reflechisante et mes 10graine de white skunk

 

édité par dm: taille de l'espace? extraction utilisée? substrat? etc, etc... toutes les infos sont bonnes à indiquer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment mettre des photo pour illustrer tout ça et pour plus d'info ma terre est de la terre des champs mélangé a du terreau et des petite pierre volcanique + un stimulant racinaire et je n'ai pas d'extracteur d'air car c'est dans un grenier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Pour les photos regarde en haut POSTER UNE IMAGE (il faudra surement les redimensioner avant)

 

Pour ton terreau, ta recette n'est pas adaptée. Cours donc acheter un VRAI terreau a ton grow shop.

 

Pour finir, si tu peux eviter le grenier fait le, ils sont souvent mal isolés donc trop d'ecart de temperature.

 

++

 

ps: pitié fait un effort de redaction please

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

hop hop hop...édite tes anciens messages pour y rajouter tes photos au lieu de créer un nouveau post, ça pollue le forum en uppant ton topic à chaque fois...

 

Merci de prendre le temps de la réflexion et de l'observation...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le plus gros j'ai pincer le bourgeon principal pour le rendre plus touffus enfin c'est ce que l'on ma dit j'espère ne pas l'avoir fait trop top et pour le grenier j ai aussi une pièce de 4 metre carré que je pourrais dédié a ma plantation ou au moins une partit c'est une salle de bain sans salle de bain quand penser vous?

 

édité par dm: pitié!! es tu au courant que tu ne paieras pas plus cher en mettant des virgules, des points, des retours à la ligne??

Je déteste ce genre de pavé, et c'est certain que les gens ne prendront pas le temps de déchiffrer tes textes sans syntaxe...

A toi de voir ce que tu veux, mais si ce sont des réponses que tu souhaites, va falloir faire mieux que ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Le pinçage est une bonne technique pour limiter ton pied en hauteur et favoriser la croissance des branches latérales.

 

Attention toutefois, il faut etre prudent quand on ne connais pas cette technique car tu risques d'endomager la plante.

 

Mais a ton stade je ne pense pas que cela soit utile, c'est trop tot.

 

++

 

edit: c'est mieux pour l'ecriture :supair: meme si tu peux encore mieux faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors que faire pour: Augmenté la largeur sans trop négliger la hauteur.

Car la hauteur n'est pas trop un problème,et j ai entendu dire de coupé le haut a 3etage!!! Faut il ou pas.

J'ai pu lire l'article sur les bonsaï cannabique,mai sa reste relativement petit.

Et si je veut le faire plus grand?

Comment faire ?

Après y a il trop de poids sur le tronc principal??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.