Feuilles qui jaunissent, je n arrive pas à dianostiquer


Messages recommandés

bonjur

je croyais etre venu à bout de ce probleme mais il evolue.

donc variete inconnue, ce plan etait en placard mais est passe sur le balcon depuis 2 semaines parceque plus de place dans le placo, j ai mal gere mon stretch.

37 j de flo.

pot 7l.

arrosage tous les 2j avec 1.5l,quand j arrose c est bien sec, à l eau claire tous les 3 arrosages.

engrais biobizz, en ce moment 2ml de grow, 6ml de biobloom et 8ml de topmax.

temp entre 21° et 24° le jour et 14°, 15° la nuit.

le probleme se situait en bas sur les vielles feuilles du tronc puis maintenant remonte sur les branche, toujours vielles feuilles.

elles deviennent claires puis jaunes et finissent par devenir marons fripees mais pas seches, plutot moles et se decrochent tres facilement à la main.

est ce normal ou y a t il des carences?

 

cb4e3.jpg

30bd7c.jpg

d4995.jpg

2f1c4.jpg

 

merci pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, comme le dit Blueberry c'est la sénéscence. La plante ayant atteint une taille importante, a besoin de plus de ressources et puise une partie des nutriments directement dans ses feuilles, c'est pour ca qu'elles deviennent jaunes. Lors du rincage en fin de floraison, c'est toutes ses feuilles qui jauniront et périront.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

 

didonc tes doses de biobizz sont ennormes!!!!!! bien en dessus des doses max preconisee......fait attention....

 

baisse le grow a se stade 1ml suffira......gare aux blocages des autres nutriments.......

 

bloom le max est preconisé a 4ml.......

top max egalement 4ml........

 

 

a plus tard........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.