Question skuff--->hash


Messages recommandés

Salut à tous

 

Une petite réflexion me viens soudainemant aprés avoir consulté divers topiques sur le sujet

Pour faire du hash artisanal, il faut des sacs spéciaux qui récupérent les trichomes humides et filtré de l'eau

Pour le skuff, il suffit de repupérer les trichomes "à sec"

 

c'est là que mon questionnement intervient! Et en mettant qq goutes d'eau froide dans le skuff pour obtenir une patte, qu'est ce que cela donne?

 

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut.

 

Tu parles de l'extraction de type waterhash (on peut tres bien faire du Hash "a sec" )

L'eau est utile pour l'extraction, elle n'intervient pas dans le produit final

 

Et en mettant qq goutes d'eau froide dans le skuff pour obtenir une patte, qu'est ce que cela donne?

Ça ne sert strictement a rien !

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as deja essayé pour être aussi formel dans ta réponse?

 

Regardes ce topique:

ICI

on voit bien que les trichomes sont au font de l'eau aprés avoir laissé reposer le truc. Et comment peux tu dire que l'eau n'intervient pas dans le produit final quand tu vois comment on fait du shit?

que ce soit avec les sacs spéciaux ou avec cette technique artisanale on voit bien que l'eau est bien présente dans le produit, avant que celui ci soit façonné!

 

Je ferais le teste avec ma prochaine récolte et dirais ce qu'il en est!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

T'as deja essayé pour être aussi formel dans ta réponse?

Non je te dis ca au pif :supair:

 

 

Au final le produit est sec; il n'y a pas d'eau dans le produit final .... mais si tu veut vraiment mettre de l'eau dans ton Skuff.....c'est toi qui voit^^.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je comprend pas bien la question une fois les trichomes recupérés grâce a l'eau le but est de virer celle ci au max pour garantir un meilleur produit et une bonne conservation.

 

Si tu utilise cette méthode le but est d'extraire l'eau pour garder que les trichomes pas de la rajouter.

Si tu tamise a sec rajouter de l'eau a ton produit serait farfelu inutile et mauvais pour ton hash(conservation).

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Comme tout le monde te l'a deja dit, il n'y a aucun interet a rajouter de l'eau dans le skuff.

 

c'est là que mon questionnement intervient! Et en mettant qq goutes d'eau froide dans le skuff pour obtenir une patte, qu'est ce que cela donne?

Cela donne du bon skuff moisi.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.