Debutant 400w hps variete inconnue aimerait determiner le sexe


sigo

Messages recommandés

salut

suite a une premiere plantation le 6 septembre dernier, j aimerais avoir votre avis quand a sa taille (pour son age) et autre ,si un de vous se fait une idee de son sexage merci de laisser un message , merci

 

 

ce3c73fec662210a50555d9ab9ecca3c.jpg

 

951ffe212eaf9048e6049d476fbbeb51.jpg

 

8ea882d98fc2712f981ee55830469675.jpg

 

8bfe5e66c4777e086dde66fe846a7848.jpg

 

a07393e5737045b26267c82df84002f0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci

en ce qui concerne mon matos:

ballast 400 w

lampe 400w + reflecteur

un ventilo 12 cm + un de 8 cm

mon placard ( entoure de mylar)est tres petit mais je compte y remedier cette semaine 60 x40 pour 160 de haut

mes 4 plantes sont en terre et toutes nourri d un bon engrais de croissance...

voila pas grand chose mais j espere aller plus loin dans ma nouvelle passion...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jolies plantes mise à part que je trouve que tu as quelques feuilles qui ont une drôle de gueule (pointe et bord qui tendent vers le bas et on dirait que le dessus de la feuille est tout sec)

@+

 

PS: Je viens de voir ton premier post, tu étais en flo le 8 septembre, et tu chercher le sexe, et le 20 octobre tu cherches encore le sexe. Tu éclaires combien de temps par jour???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

suite a une premiere plantation le 6 septembre dernier' date=' j aimerais avoir votre avis quand a sa taille (pour son age) et autre ,si un de vous se fait une idee de son sexage merci de laisser un message , merci

[/quote']

 

Tu cherches toujours leur sexe depuis un mois et demi?

Et pour le sexe, ya pas assez de guides?

Poils = femelle

Bourses = mâle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je cherche a savoir son sexe alors qu elle a 1 mois 1/2 de vie ,je pessais que c etait dans ces environs la (vers 2 mois) qu on pouvais le voir !!! ? non?

 

pour les poils ou les bourses, je ne vois ni l un ni l autre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Si tu es toujours en 18/6, c'est normal que tu n'ai pas de fleurs, quel que soit l'age de ta plante, du coup pour determiner le sexe...

 

Il y a bien une technique mais pas evidente pour les novices.

Regarde au niveau de la base des branches a partir du 5e etage, tu pourras peut etre appercevoir une 'prefleur', un poil ou une boule.

 

Attention car la confusion est facile pour les novices.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi à mon avis vu l'age et la taille de tes plantes tu dois pas etre loin de la maturité sexuelle sois encore un peu patient et tu sauras.je suis d'accord avec blueberrylover la confusion est vite faite en croissance tu peux prendre le temps pour enlever un male si tu n'en est pas sur (pas de risque de pollénisation)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.